Citation
y.123 a écrit:
j'attends encore des réponses et retour d'expérience svp
Citation
hassan0123 a écrit:
pour être enseignant il faut bien te renseigner. c'est un métier difficile. tu passes ton temps à préparer les cours, faire la discipline corriger etc.....
. Oui moi c'est pour faire de l'enseignement et donc j'aimerais avoir des informations. Merci par avance.Citation
y.123 a écrit:
Master FLE , non mais si c'est pour faire de l'enseignement , je dois le connaitre , jte dirai ca le plus tot possible .
Citation
y.123 a écrit:
salam ,
pour ton master FLE , j'y étais sur le site et apparemment le ciep c'est pour enseigner les langues et ce qui ce rapproche des langues et ça j'en connais pas grd chose , j'ai lu un peu sur le site que tu m'a filé et franchement ce master a l'air intéressant et demandé , j'ai même regardé sur pas mal de région en france et tu en trouve partout la demande et donc si ca te plait vrmt vas y fonce et inchalah ikoun kheir .
Pour l'enseignement , je reviens à dire que malgré les heures de correstion de reunion de ..de.. , tu travaille toujours bcp moins que dans une entreprise , je te dis la verité sachant qu'à l'entreprise c bcp plus de stresse selon les projets sur lesquels tu travaille , encore des fois tu continiue a travailler le weekend chez toi , excuse moi l'enseignement , tu prepare une fois tes cours d'année puis chaque année tu ré-utilise les mémes support de cours donc voilà , moi c'est pas le repos que je cherche mais plutot etre un plus disponible pour ma femme inchalah et mes enfants et ma famille , je veux pas gagner 3000 euro ou plus mais vivre ds le stresse , c'est pour ca que je cherche un boulot moyen vc un salaire acceptable et qui te permet meme de travailler sur un autre boulot a coté ou bien rester vc ta famille et profiter de ta vie ..on est une seule vie faut savoir la gérer voila mais jte remercie Hassan j'attends ta réponse