Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retour mariage noor
n
4 septembre 2012 11:26
Habitati sbah lkhir, merci bcp pr vos MSG je vous donnerai les détails de mon weeding promis après la lune de miel
s
4 septembre 2012 11:35
Bon voyage lala le3roussa et à trés bientot inchala
t
4 septembre 2012 12:40
noooooor proooooooooofite
lah yj3el ayamkom diima lune de miel winking smiley
l
4 septembre 2012 17:05
mebrouk noor lah ikmel b lkhir lah irza9kom b douriya sali7a tongue sticking out smiley bon voyage amuse toi bien avc ton chéri o n’attend ton retour :p
m
4 septembre 2012 23:40
nooor twehchteeek hmdlh li daz koulchi 3la khiir, cheftti goutlik khmissa rah ghzaaaaaaaaaalaaa hta ana 7maaa9it 3liha f mon drib sda9 w suremen andirha f mon 3erss inchaalah
n
4 septembre 2012 23:57
Alf alf alf mebrook mme noor tres contente pour toi et 3e9baaaaal nos belles amies ici sur ce forum li teb3o m3ana nos histoires depuis le debut smiling smiley
Ehhhh oui noor t'avais promis de donner ton retour AVANT ton voyage hhhhhh je t'avais bien
Dis rah immmpossible hhhhhhh amuse toi biiiien bien bien ma douce mwah
k
5 septembre 2012 00:18
ma chere noor,bon voyage et profite bien de ton sejour avc ton mari,Lah is3adkom yarab
n
5 septembre 2012 00:41
Je profite pr vs parler mes amies: alors comme prévu g fête mon mariage le 1er septembre au Ryad merrakchi près de la régie tabac un très beau Ryad traditionnel il a été décoré avec des bougies et des fleurs c'était génial et minassa koulha b dou sinon neguaffa c'était khmissa avec 4 tenues magnifiques puis fassia et la robe, l'orchestre c abdou avec dabka et aussi KHADIJA bidaouia, wawwww c'était un truc jdid, la limousine c sovoy car kayne f avenue des far, traiteur c merrakchi le propriétaire de la salle,
n
5 septembre 2012 00:57
Le matin je me suis réveillée tôt pti déj avec ma famille après g pris une douche puis destination coiffeur diori maarif avec ma sœur et ma cousine adorées une fois sur place g trouve ma tante et mes cousine g fai hamam chez eux magnifique avec les bougies les youyous extraaaaaa. Après massage thaïlandais, puis make up libanais et mechta ke g jamai vu wa3raaaaa tellement wa3ra ke khmissa n'a pa arrête de me dire g jamai vu un truc pareil oullah, vers 7 h destination la salle koi vs dire j'avais peur très peur une foi arrive g trouve ma chérie khmissa noor et sa main droite on m'a mis une Tekchita verte magnifik et derte lmida fel 7ena wawwwww kel sentiment lah la ye7remkoum menha, pui Tekchita dial 3emaria en blan puis celle dial 3cha jaune une rouge pr l'or et fassia et la robe les tenues c'était magnifique neguaffate chics chics wa3rinnnnneeee tt le monde étai ébloui wellah après jate KHADIJA bidaouia nass kanou choqués et darete rwinnnnaaaaa après dabka, le3cha kane magnifik pastilla frui de mer 7awli glaces dessert gâteau jus thé puis limousine nass ont trop aimé au fait akika d'arête lina un dfou3 extraaaaaaa et mon mari dekhlou bel fat7a dar dmana wa3rine. Allez je vous laisse mes chéries une foi nsali je vous parle
t
5 septembre 2012 01:19
hamdolilah lah ykmel 3Lik
n
8 septembre 2012 00:07
Amine tafraouitiya dsl les filles si je me connecte pa g pa le temps mnt je profite de ma lune de miel en turquie c magnifik
n
8 septembre 2012 00:12
Pr les prix envoyez moi des mp et jvx repon meme pr la turquie g de bons plans et dsl si je tard a rrpondre
t
8 septembre 2012 10:49
iyah alala nas dyal la turquie smiling smiley
proooooooofites hado a7sen ayam fla vie dyal la fille
lah ykmel 3likom blkher yarbi yawning smiley
K
8 septembre 2012 12:46
Tu es très gentille Noor, profites de ta lune de miel, à ton retour tu nous donneras les détails, Lah yekemmel 3lik belkher

Contente pour toi princesse smiling smiley
p
8 septembre 2012 14:01
profite bien de ton voyage , on attend plus de détail après ton retour inchaalah grinning smiley , heureuse pr toi ma chère .
n
8 septembre 2012 17:13
Merci mes amies g essaye de repondre en bref aux mp ke je recoi. Pr vs dire khmissa c un ange sur terre c tenues sont magnifiques jetai une princesse grace a elle g jamai vu chi tkachete comme ckelle a et l3emariyates wawwwwww rien a dire extraaaa donc nhesitez pas je vous la conseille vivement. Pour celle ki veulen bidaouia tatji soit avant le3cha ou apres tatghani une heure et croyez moi les gens meni chafouha ont ete choque pask c un truc original bezaf ca sort de lordinaire. Hamdollah 3arssi daz alf lila we lila dieu metci
t
8 septembre 2012 19:12
noor 3tétina les details dyal kooooooooolchi wnsiti wa7ed l7aja mohima hhhhh
la nuit de noce comment cete??nwiwira galet lina ke ca fai un peeeeeeeu mal!
dsl si ma kestion kharja 3la nita9!
mais si tu veu pas repondre c pas graaaaaaaaave smiling smiley
lah ykmel 3lik blkher ya rbi.
s
8 septembre 2012 20:58
nnooooor
moi j ai feté mon mariage le 31/08 f salle riad lmarakchi aussi . bref je vais ouvrir un poste à moi pour plus de detail car tt a changé
t
8 septembre 2012 21:10
sisi12 on atten ton retour...
n
8 septembre 2012 23:11
Nn tafraoutya aucun blem, pr la nuit de noce ca ma fait trop mal et meme daba g mal , sinn pr les details de chak prestataires g ouver des topic pr chacun
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook