Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retour mariage noor
S
8 septembre 2012 23:21
Awaaah ! Noor tu me fais peur !
n
8 septembre 2012 23:27
Oullah g tjr mal, ke parfois je bloque mai bon mon mari ma di ke c juste pr le debut
t
8 septembre 2012 23:41
ewa ya3ni le mal kaaaayn wlbnat makizidouch fih sad smiley
inchalah daba yfoutek l7al wtnsay hadchi...
n
14 septembre 2012 12:13
Merci tafraoutiya oui le mal taykoune f douk les 1er jours surtt la 1ere nuit mais avec un peu damour ca ira, sinn les filles un conseils profitez le max possible de votre soiree ca passe vite vite vite vite jai eu limpression ke ca sest passe f une heure oullah alors ke g commence a 21h et salite htal 6h du matin mais hamdolah tt ses passe a merveil et rebbi makheyebnich 3ou9balikoum
s
14 septembre 2012 12:31
noor! tu as fais ton entrée à 21h ? oula les invités ont commencé à arriver à partir de 21h?
n
14 septembre 2012 12:34
Alors les details ok: la salle c ryad merrakchi un beau ryad traditionnel mais pr celle ki ne depassent pas le 150 personnes sont proprio c Mr merrakchi un homme de parole et c lui le traiteur il ma mis de joli tapus rouge jdad et la deco il ma mi la lumiere fel bab et les fenetre il a mi des truc mdewyine et il ma mi n7ass f dekhla et chak table fiha des bougies et bien sur les fleur et guelssa on dirai dial les sultans koulha b dwaw et lwouroud tres tres chic et la bouffes une delicieuse pastilla fruit de mer tres tres garni et gd 7awli bien bien decore et bcp bcp de salade avec dessert normal et exotique et glace et tt au long de la soiree la jus gateau soiree et marocain et du the cafe limonade et la fin cetai une enormeeeeee piece montee tres tres decoree.
Sinn neguaffa koi vs dire c khmissa noor tkachete dial lehballllll wa wa3rine chic chic chic nass b9aw choques et l3ematiyate et lmida wili wili classe g mis une lebssa dial 7enna verte koulha schwarovski avec son voile et lmida hezouni fiha en vert, puis lebssa cartier dial 3emaria mekhzania MAGNIFIQUE on dirait dial une reine, puis une en jaune classe pr le diner et une rouge sexyyyy pr l'or et fassia avec sa mida et la robe dial khmissa bustier avec un joli joli voile, lahla ykhetik a khmissa, et pr lebnates et lewlades li m3aha rien a dire bien habilles et plus ils aceuiillent nass fel bab.
Sinn abdou lorchestre un homme de parole il a mis le feu sur scene avec differents types de chants et dabka et en plus ya deux personnes ki chantent tres tres gentil had siyed bezaf et si vs voulez le contacter lui ou merrakchi dite leur de la part de sara le 1er septembre vs aurez une bonne remise.
Pr tyafer cetai nadia tres chic et bien presentes dakchi et avec bcp de gout. Nadia akika
Pr issawa vue ke ma belle famille sont de fes et ouazzane ont a opte pr un truc originaire dar dmana et issawa alors c le momen le plus emouvan de la soiree meni dekhlou bel 3lamates et bkhour et 9raw fatha et chet7ou b dfou3 en plus ya klk li tayghani bel micro avec des instruments bizarres nass b9aw choque.
Derte aussi khadija bidaouia ell a mis le feu sur scene
Le coiffeur cetai diori g deja lance un topic pr ca.
Et sinn pr la limousine c sovoys car avenue des FAR.
Voila jespere ke g tt cite les filles je fai de mon mieux pr vs aidez et vs donnez tt
s
14 septembre 2012 12:37
le photographe! tu l'as pas cité je pense
L
14 septembre 2012 12:57
hhhhh sibi wa rak hadya m3a rassek

noooor oulah très heureuse pour toi j'imagine que cété fabuleux hamdolah, ncha allah ayamk kolh tb9a fabuleuse
t
14 septembre 2012 13:02
wooooow j'imagine ta soirée
et c ke j'imagine le plus c issawa mli golti dekhlo bl3lamat et lbkhour....Zen
iiiiiiiiimta hta ana sad smiley d3iiiiiiiiw m3aya
s
14 septembre 2012 16:23
tafraoutia 3akba l3andak inchallah!! nfarhou bik heta nti!
t
14 septembre 2012 19:42
sibilvz amiiiiiiiiiine ya rbi
merci bzaf 3la d3iwa
n
14 septembre 2012 19:54
Tafraoutiya 39ba lik a zwina inchallah tfer7i pr le photographe c merrakchi ki sen est occupe c un mr de sa part rkhiss bezaf 200 photos et un lcd et deux video le tt vers 3000 dhs
n
14 septembre 2012 19:56
H fai lentree a 21h30 et salite a 6h30 du matin
t
14 septembre 2012 19:58
amiiiiiiiine
merci noor
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook