Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retour Lalla jawhara !!!! le plus beau jour de ma vie
p
13 février 2013 23:16
toute mes félicitation ma chère merci pour ce beau retour vraiment tu m'as fais rêver walah lah y kamal 3lik bikhir on attend la suite , que du bonheur inchaalah .
L
14 février 2013 10:33
Jawhara semhi lia ghankat3ek hh une fois mchit end bahija sebti et elle avait de belles tenues et de bo access endha
E choix et endha aussi dheb!mais galt li chal jehdek goltlha 12000 galt li hhh ana je travaille pas avec ce prix!bizzare wach tu la connais ou ghi mchiti endha?
a
14 février 2013 12:24
ah ouiiiii en plus avec un sourire ironique je comprends qu'elle travail avec un autre prix que 12000 mais bon ana ba3da j'en garde un mauvais souvenir mais bon peu être qu'elle t a fais un prix celon une prestation bien particulière sans aucune takchita mais c'est vrai que tbarklahe elle a de très belle chose
L
14 février 2013 15:53
Hhhhh oui amamilouwa wek3at li m3a wahed chanteur aussi les yabies tleb lihom lkedd wana drebni hta nekkezt!
14 février 2013 17:25
merciii bcp ls filles , @ Lalla mimita: hhhhhh w lah ma3reft elle m'a dit qu'elle m'a fait un prix spécial, d'ailleur ana mchit 3ndha 7it khdmat l bnt sa7bt mama w c tt w elle m'a laissé choisir ce que je veux w tchetrat m3aha mama aprés w 9atli rani dert lik lkhedma d 17000 dh lmohim ana kankhellihom menhom l mamati grinning smiley
M
14 février 2013 22:13
Mabrouk lala jawharaaaaaaaawinking smiley

Pr les dragues tu as fait koi?

Pr le plat bastilla au poisson tu as decorée ac des crevettes royale? Et pour chwa vous avez fait un assortiments de légumes?

Merci bcpppppp pr ta réponse
15 février 2013 00:30
Pour les dragées j'ai pas cherché midi a 14h grinning smiley j'ai opté pour un truc simple et pas cher : des fleurs en blanc decoré avc des perles et des rubuns portants nos Prenoms moi et mon mari et notre date de mariage.
pour le menu, le plat pastilla été decoré avc des crevettes royales, et pour l'assortiment du mechwi c'etait des legumes, tomates farcies des oeufs de caille et des amandes.
s
15 février 2013 15:47
j'aimerai l'adresse su dalon de ghizlaine stp ?
15 février 2013 18:12
C a hay hassani, sur bd oum rabia tu cherche café bla bla en face sur l autre coté du bd a une agence wafacash w hdaha wa7d l9wiys dkhol mno w rdi yban lik salon d femmes smito spring beauty . Sinn w9af 7da l agence wafacash w appel ghizlane pr te chercher. Voili voilou smiling smiley
L
15 février 2013 19:03
Alf mabrouk heureuse pour toi ton retour 3jbni il est bien détaillé tbarkallah 3lik. Ghizlaine je confirme khdmteha zwina tbarkallah. J'ai une petite question stp, pour l'orchestre tu as pris qui? Et si c'est possible ses coordonnées.
M
15 février 2013 21:16
Merci bcp hbibawinking smiley
15 février 2013 23:04
je t'en prie Meylin smiling smiley
15 février 2013 23:07
Citation
Leilax a écrit:
Alf mabrouk heureuse pour toi ton retour 3jbni il est bien détaillé tbarkallah 3lik. Ghizlaine je confirme khdmteha zwina tbarkallah. J'ai une petite question stp, pour l'orchestre tu as pris qui? Et si c'est possible ses coordonnées.
Mercii hbiba c tres gentil, pour l'orchestre c banat adnane, khdithom b 5000dh apres negociation smiling smiley
l
18 février 2013 14:03
stp jawhara, esk la photographe "bouchra" peut travailler pour un bapteme?? et autre chose si c possible les coordonées de banat adnane je les contact f wa7d num mais ça marche pas. et merciii ma belle
18 février 2013 16:56
Citation
lolati_casa a écrit:
stp jawhara, esk la photographe "bouchra" peut travailler pour un bapteme?? et autre chose si c possible les coordonées de banat adnane je les contact f wa7d num mais ça marche pas. et merciii ma belle
Pour bouchra, je crois que oui j'ai vu qlq photos de bébés sur sa page facebook , pour banat adnane appel asmaa: 0670353355
l
24 février 2013 19:41
merciii bcp jawhara lehla ykhattik winking smiley
26 février 2013 01:32
bsr jawhara,
mabrouk 3lik o lah ikamal 3lik belkhir, stp je ve savoir le prix bach khedmat lik ghizlane, o wach deti m3ak une de ses filles bach tbedel lik le makeup et a combien merci d'avance
2 mars 2013 20:06
pour le make-up ghizlane le prix varie selon ce que tu va choisir f le pack, voici le make-up qu'elle m'a fait mais seulement les yeux baraka grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/03/13 20:35 par lalla jawhara.
2 mars 2013 20:18
plusieurs filles m'ont demandé par mp a koi ressemble le make up de ghizlano, j'ai posté cette photo mais j vais la supprimé par la suite, chofoha grinning smiley
l
2 mars 2013 20:48
nnnnnnnnnn zweltiha crying( brina nchofoha sad smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook