Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retour Lalla jawhara !!!! le plus beau jour de ma vie
M
13 février 2013 09:14
mabrouk mabrouuuuuksmiling smiley ca fait tjrs plaisir de lire d'heureux retourssmiling smiley Lah ikemel 3lik blkhir et inchallah irze9koum dourya salihasmiling smiley
s
13 février 2013 09:24
Merci Lalla jouhara pr le partage smiling smiley o lah ykmal 3lik balkhir inchalah o yshal likom f 7yatkom .
h
13 février 2013 10:26
mabrouuuuuk lah ykemel 3likom blkhir, et bennn ca fait plaisir de lire d'heureux retours,est ce qu'on peut voir tes tofs
13 février 2013 10:35
Mabrouk 3lik hbibaa bouréchtinii lah ykamél lah ykamél lahykamél blkhéééééééééééééééééééér
L
13 février 2013 11:05
Mebrok w alf mebrok wlah ykemel belkhir jattend ton retour pr sbouhi car moi aussi ca sera un autre jour j!!je vx aussi savoir le makup de ghizla kif kan?
13 février 2013 11:15
@ lalla mimita : pour sbouhi bientot inchaelah, pour le make up kan ghzaaaaaaal w kolchi hma9 3lih w il a tenu jusqu'à la fin de la soirée, teint unifiée et surtt po d'effet gebs, tt simplement comme une princesse je remercie bcp les filles qui m'ont conseillé Ghizlane.
l
13 février 2013 12:08
mabrouk 3lik lala jawhara, lah ikamal bal khir ya rabi 3lik
b
13 février 2013 12:16
Félicitations ma chère lalla jawhara ,
Allah yekemel bel kheir et yetebete l gharss

Stp peux tu nous fournir les prix de tes prestations ? ton traiteur : les tables, les prix del guelssa et de l''éclairage, les decorations..wach c'est le traiteur Riad 2 mars à coté du café? Peux tu nous envoyer des photos de la salle après décoration ?

Aussi, les contacts et les prix de ton neggafa et 3issawa ? pleaaaaaaase



Merci par avance et désolée ila katert 3lik sewawel Welcome
s
13 février 2013 12:22
chafti a Jawharati machi rir ana li mstressia avec les prix ptdr mais kolchi hhhhhh
lmouhim lakhbar fi rasek message privée copiée coller hhhhhhhhhhh
mais macha allah 3lik nous sommes contente pour toi 3okba likoum les filles (y compris moi kolchi idouz lina bi khir ya rabi) :-)
13 février 2013 12:25
Citation
sihamik a écrit:
chafti a Jawharati machi rir ana li mstressia avec les prix ptdr mais kolchi hhhhhh
lmouhim lakhbar fi rasek message privée copiée coller hhhhhhhhhhh
mais macha allah 3lik nous sommes contente pour toi 3okba likoum les filles (y compris moi kolchi idouz lina bi khir ya rabi) :-)

inchaelah lah ykemmel 3la ga3 lbniwtat bl khir .
13 février 2013 12:26
Citation
booba555 a écrit:
Félicitations ma chère lalla jawhara ,
Allah yekemel bel kheir et yetebete l gharss

Stp peux tu nous fournir les prix de tes prestations ? ton traiteur : les tables, les prix del guelssa et de l''éclairage, les decorations..wach c'est le traiteur Riad 2 mars à coté du café? Peux tu nous envoyer des photos de la salle après décoration ?

Aussi, les contacts et les prix de ton neggafa et 3issawa ? pleaaaaaaase



Merci par avance et désolée ila katert 3lik sewawel Welcome

boba hbiba rani sifet lilk MP winking smiley
13 février 2013 12:55
Pour bahija sebti c pour 13000, 3issawa ché po c'etait un cadeau smiling smiley
p
13 février 2013 13:06
contente pr toi ma cherie lah yj3el yamk kolha zwina kif 3rssek o yrz9ek dorya sali7a smiling smiley stp ma cherie moi oci incha2alah j ferai un mariage non mixte o bghit nswel wach bnat adnan homa bnat azhar et stp ch7al le prix dyal bnat adnan jazakillaho khayran
13 février 2013 13:15
Citation
sofia_eya a écrit:
contente pr toi ma cherie lah yj3el yamk kolha zwina kif 3rssek o yrz9ek dorya sali7a smiling smiley stp ma cherie moi oci incha2alah j ferai un mariage non mixte o bghit nswel wach bnat adnan homa bnat azhar et stp ch7al le prix dyal bnat adnan jazakillaho khayran
Merci habboba, pour repondre a ta question nn banat adnane bo7dhom wl azhar bohdhom , tu sais makaynch lli makhdach l contact diyalhom, elles chantent tt char9I cha3bi moderne (style lmrini), khaliji, w elles ont assuré doura d amaria w lmida d fassia aussi .
b
13 février 2013 13:15
Merci bcp lalla jawhara , tu es très aimable... Allah yefer7ak bach matmeniti x
h
13 février 2013 13:29
est ce qu'on pt voir tes tofs
n
13 février 2013 13:36
khtiti lah ykmel 3lik blkhir w d3i m3ana yshel 3lina lah kaaamlin
l
13 février 2013 14:27
je n'ai aucun doute que tla3ti kat7em9iii, mercii pour le retour des prestatires, lah yssehel 3la l3rayssat kamlin
n
13 février 2013 17:35
Alf alf alf mebrooook al jawhara dyalnaaaaa
Photoooos photoooos hhhhh grinning smiley
13 février 2013 18:02
hhhhhh nwiwirti lah ybarek fik a hbiba diyali dayra lli chaghab hnaya grinning smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook