Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
retour du hadj
m
2 novembre 2011 12:16
ma maman aussi est a la mecque,pour leur retour les haj et hajjat vons aller a la mosqué pour priér la famille organise un repas car ils sont plusieurs.apres retour a la maison je dois préparer des patisseries aprés l'aid,je préparerai un repas des dattes,du lait,des patisseries. et le repas pour la famille ,les voisins et voisines.voila les hajs et les hajjats vont étre fatiguer pas en faire de trop.Bye
2 novembre 2011 13:23
moi aussi mes beaux parents sont parti au HAJ cette année et je c vraiment pas comment on va les accueillir on sachant kils ont pas de filles pour sen occuper on est 2 belles filles mais on est pas tres proche donc je ne c pas comment on va s'organiser et qu'est ce qu'il faut faire !!
a
2 novembre 2011 15:43
Supernova, moi pareil, avec les 3femmes de mes beau frères, on se parlait pas! Mais on avait un double des clefs. et on y est allé avec mon mari et on a fait ce qu'on avait a faire, pareil pour les préparatifs et sans attendre après elles!
J'ai envie de dire que c'est dommage mais c'est la vie!
2 novembre 2011 16:09
merci asmalafassia moi aussi g un double clé jvais leur faire des courses jvais faire des gateaux et jles deposerai chez eux a part ça jvois pas ce k jpx faire je ne px pas organiser un diner pck chez eux c trop petit et chez moi aussi et meme la famille ils ont en pas ici dc ça va etre minimum ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook