Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon retour ghizlane et ligne et detente
o
6 décembre 2012 17:29
taslit2012 bien sur c 'est ouvert Dimanche de 10h a 19:30 appel Madame bennani pour fixé rendez vous avec elle 0656197732 0522981765 bonne chance ma cherie
R
6 décembre 2012 18:58
ma soeur tu as contacté ghizlan, et elle a travaillé à 3000.00 c'est ça? j'ai entendu de dire qu'elle prof en make-up pas en coiffure c'est vrai?
o
6 décembre 2012 23:02
salut enfin 2013 quand tu confirme la date je te presentrais mes prestataires top que tu vas adorer et j irai jusqu au bout avec toi jusqu a ce que tu termine tous si tu as besoin de conseils fais moi signe meme dans un message prive si tu veux
t
6 décembre 2012 23:37
Merci Bcp Oum RH ,bon courage les filles pour vos démarches
o
7 décembre 2012 14:49
tu pales de qui de ghizlaine ou madame bennani amina moi je t ai parlé de LIGNE ET DETENTE c est elle qui m inspire confiance ma chérie et elle peut te donner beaucoup de conseils au niveau des autres prestataires moi personellement je lui demande tpujours conseils c une femme qui sait ce qu elle fait
o
8 décembre 2012 23:48
hassanat madame bennani est trés forte en coiffure et maquillage elle est compléte tbarkllah aliha
11 décembre 2012 15:57
salut tout le monde,

alors pour ne pas faire de pub, je dis que les gouts ne se discutent pas, par exemple,moi, Tulipe, Emy 19, Oum rh et beaucoup d'autres optons pour Ligne et detente(Mme bennani), avant mon mariage mchite ne7maaa9, j'ai fait le tour de tous les salons de casablanca( presque 90%), et je n'ai jamais était satisfaite, j'ai trouvé le salon par hasard( enfin proposition d'une amie), j'etais la premiere à aller voir mme bennani, et serieux kent khayfa prc personne ne la connaissait, mais apres la premiere discussion (b9it m3aha chi 1h30 av ma maman), elle m'a convaincue, c'est une dame qui a travaille av de grands coiffeurs..elle etait la gerante chez angel,mnt elle travaille seule, sceptique comme je suis, avant mon mariage je suis allée pour essayer une coiffure et un make up invitée et si j'avais pas été convaincue j'allais lui laisser l'avance et aller voir ailleurs, mais je fus tres satisfaite!! croyez moi je ne fais pas de la pub, mais j'ai adoré son travail et je vous la conseille, ce n'est pas le fait de passer sur une chaine comme 2m qui prouve qu'on est bien, le travail de ghizlane est bien aussi je suis allée la voir, mais....ce n'est pas mon style, et je respecte tous les avis, daba lli khda ghizlane bon courage, lli khda mme bennani aussi bon courage, et lli khda un autre salon bon courage...lli zwine zwine comme l'avait dit une yabie...et kouuulchi hna zwine :-)!!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook