Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon retour ghizlane et ligne et detente
n
29 novembre 2012 16:15
c vrai hmd ollah,pk j'ai po negociè avec elle,galt 3000 prk tu es parmis les yabies mai vrmt galt nari yakma kan khesni negociè,c pr sa seweltkom,pk y'a des filles khedmat lihom ghi b 2000drh
L
29 novembre 2012 16:18
les filles de 2milles c juste make up et coiffure pas le pack complet winking smiley
n
29 novembre 2012 16:24
ah bon,pk ana gelt liha nn bezaf diri le prix des yabies galt li waaalo c le dernier prix o galt li 3andek khedma bezaf,mabghatch ten9os lia,o b9at katwerini f les produits pr me convaincre
n
29 novembre 2012 16:31
T'as de la chance dart m3ak 3000dhs pour tout ca normalement le pack est a 4000 et 4500dhs durant la haute saison
Et aussi t'auras droit a deux coiffures :1 pour drib sda9 et 1 pour le jour J
Donc alf mebroooook wlAllah contente pour toi que t'as fais ce choix ! Tu ne regretteras paaaas elle est TOP du TOP smiling smiley
L
29 novembre 2012 16:36
Bien nouna tu as choisi la bonne prestation!moi aussi je prends ghizlane hia li sewbat li f fiancailles!!je vais aller reserver f la semaine prochaine inchalah!sans doute!bravo
o
29 novembre 2012 21:47
salut les yabis me revoila papoter avec vous moi qui ai le mariage l annee prochaine mais franchement je suis plus que rassuree avec madame bennani LIGNE ET DETENTE et c vraiment le cas chez elle on est bien detendu et je connais deja le travail en plus elle ecoute beaucoups et elle a enormement de patience j ai aprecie a mes fiancailles c etait la premiére fois ou ma belle famille devait venir chez nous et je trouve qu elle sa façon de vous mettre en confiance et le maquillage etait plus que magnifique la coiffure n en parlons pas et elle a aussi un soin special mariéé avec des cristaux d or qui donne au teint un eclat khateeeeeeeer elle m aconseillee aussi negafa et l orchestre et le traiteur pour 2013 inchallah personellement je suis touchee et tranquille lah ikmel alikom bihkir ta ntouma avec les prestataires que vous avez choisi biiiiiiiiiiiiiise



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/11/12 21:50 par oum rh.
m
29 novembre 2012 22:33
32la slaaama nouuuna chefti getlik rah at3ejbek ghir siri 3ndha alah y3emerrha daar
L
30 novembre 2012 09:06
Maymarisa fin ghberti???
n
30 novembre 2012 09:55
oum rh: je di po le contraire mai chacun et son gout
maymariza: oui ma chere geltha m3a rasi,nwiwira et maymariza 3yaaw m3aya mai bon hmd enfin de compte rebi makheyebnich
s
30 novembre 2012 10:13
hnya 3lik nouna ke tu t enfin décidé, 3o9ba li hta ana

je ss sur que tu sera une tres belle 3roussa, lah ysehel lomour
n
30 novembre 2012 10:42
amine souma7 lehla ihechemna o khlas,men fomek lbab sma hhhh, bref chofi li nti rada tertahi fiha diriha et lah isehel omourek o yferhek,bizouuu
s
30 novembre 2012 10:48
amine ya rebi lah ysehel 3lina kamline,

ana ya +eurs amies qui m'on conseillé ghiz, zedti nti t'a confirmé encore, dc kangoul a 80% ghiz, ghir wkan ana ranbrez b zif dc je dois négocier juste le make-ap et le reste ss coiff.
je vx la conatcer mé kangoul nhayed 3liya negafa et traiteur homa lwala apres je passe chez elle.
t'a pris kel negafa toi? et c pr qd ton mariage?
lah ysehel ma s3ab
n
30 novembre 2012 11:08
ana pr le 05 janvier inchaalah, neggafa j'ai prix whida kanet khedmat l une copine,elle a des tenues zwiiinine,et khedmatha 3ajbatni
et di moi t es a kel date??
o
5 décembre 2012 23:23
salut nouna ou tu ai finalement dans les preparatifs moi pour mai 2013 J AI tous reserve elle me reste la sale j attent la reponse d une tante pour sa villa si non je vais commence a chercher dés maintenant si non le reste c impecable ;;;;;;;; l oechestre j ai mpris finalement celui de mes fiançailles AL WARARI RACHID .. .LE TRAITEUR SON FRERE AL WARARI AZIZ ... NEGGAFA JAMILA AL FILALIA ... ET LE SALON BIENSURS J AI PRIS LIGNE ET DETENTE elle m a inspiré confiance et toi qu est ce que tu as fais avec ghizlaine en tous les cas bonne chance et si tu as besoin de quoi que ce soit fais moi signe kiss
t
6 décembre 2012 00:16
les filles, plz "ligne et détente " ouvrent le dimanche ? mon drib sda9 était^prévu pr samedi , mais là c pour un dimanche,donc pour celles qui connaissent svp est ce que c ouvert Dimanche Merci d'avance les filles smiling smiley
n
6 décembre 2012 09:50
oui oum rouh je te dis chapooo, ana janvier o 3ad salit,beh alala j'ai pri comme salle karami,avec son traiteur, kawtar comme negafa, ghizlane mek f le salon,et heddaoui f l'orchestree,isawa mon pere ki va s'en occuper,et piece montè serraj,hmd chui tres convaincu b mes prestataires lehla ihechemna o safi, et hta nti lah isehel 3lik,tkt po rada tkouni 3arousat mawsim mai hhhhh
E
6 décembre 2012 15:46
ALLAHOUMA SAHEL ,
ana mazal ma confirmit la date drib sda9 crying( crying(
R
6 décembre 2012 16:19
bnate dites moi 3afakom pour ghizlan chhal les prix andha? o khmissa negaffa combien elle demande o l'adresse dialk ghizlan fin?
R
6 décembre 2012 16:43
les filles est vous connaissez dames de coeur? car j'ai contacté khmissa; elle m'a dit qu'elle a pris une autre marriée?
a
6 décembre 2012 16:49
Bonjour lbante
hje veux un soin de visage ché ghizlane, et eventuellement
3andi 3rada brite makiage et coiffure simple je sais pas combien ca coute (maquilage+coiffure)
merci bezzaf
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook