Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le retour d'un Ex
30 janvier 2013 14:18
Salam a3leykoum , je voudrai vos avis :

Selon vous comment réagir face au retour d'un ex que l'on aime encore ?
s
30 janvier 2013 14:51
Citation
Cerised'Or a écrit:
Salam a3leykoum , je voudrai vos avis :

Selon vous comment réagir face au retour d'un ex que l'on aime encore ?

alkm slm..
tt dépend comment c passée la séparation et pkoi.......
30 janvier 2013 15:00
Salam,

Contrairement à supersalah ça dépend de rien un ex reste un ex c'est du passé donc next bye beslama adieu ....... et j'en passe des plus vulgaire grinning smiley

Comment gérer et bien ma foie tu es encore amoureuse donc ne ne pourras pas agir correctement si tu mets ta fierté de coté donc à toi de voir
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
s
30 janvier 2013 15:02
Citation
clémentine grinning smiley a écrit:
Salam,

Contrairement à supersalah ça dépend de rien un ex reste un ex c'est du passé donc next bye beslama adieu ....... et j'en passe des plus vulgaire grinning smiley

Comment gérer et bien ma foie tu es encore amoureuse donc ne ne pourras pas agir correctement si tu mets ta fierté de coté donc à toi de voir

ben la c clair et net....
30 janvier 2013 15:06
Citation
supersalah a écrit:
Citation
clémentine grinning smiley a écrit:
Salam,

Contrairement à supersalah ça dépend de rien un ex reste un ex c'est du passé donc next bye beslama adieu ....... et j'en passe des plus vulgaire grinning smiley

Comment gérer et bien ma foie tu es encore amoureuse donc ne ne pourras pas agir correctement si tu mets ta fierté de coté donc à toi de voir

ben la c clair et net....

Et oui clair net précis

On peut pas revenir en arrière et si ca à cassé c'est pour une bonne ou mauvaise raison mais quoi qu'il en soit ils sont plus ensemble donc voilà pourquoi vouloir faire marche arrière ???
Retour vers le passé n'existe pas
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
s
30 janvier 2013 15:08
si il y a eu un blocage suite à une intrusion ,tel que belle mère ou parents ,ou éloignement ,puis que tt c arrangé et qu'entre tps personne ne c marié.....pkoi pas???
mais si c du aux embrouilles du quotidien,, aucune compatibilité.ok next
30 janvier 2013 15:50
Moi je pars du principe qu'un ex reste un ex

S'il y a eu intrusion de la mère du père du grand père c'est pas pour rien et malheureusement quoi qu'on dise cette pseudo intrusion reviendra à la surfacê quoi qu'on fasse

La mère le père ne voulait pas d'elle ou lui tu crois maintenant elle va vouloir pfff mon c... oui désolé


Bref j'ai un principe et je me suis toujours tenue à celui là
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
30 janvier 2013 15:55
Citation
clémentine grinning smiley a écrit:
Moi je pars du principe qu'un ex reste un ex

S'il y a eu intrusion de la mère du père du grand père c'est pas pour rien et malheureusement quoi qu'on dise cette pseudo intrusion reviendra à la surfacê quoi qu'on fasse

La mère le père ne voulait pas d'elle ou lui tu crois maintenant elle va vouloir pfff mon c... oui désolé


Bref j'ai un principe et je me suis toujours tenue à celui là
Clementine , tout depend le motif de l'intrusion , après faut que l'homme ou la femme assume ses engagements du mariage car le mariage est un engagement envers Allah.
30 janvier 2013 16:01
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
clémentine grinning smiley a écrit:
Moi je pars du principe qu'un ex reste un ex

S'il y a eu intrusion de la mère du père du grand père c'est pas pour rien et malheureusement quoi qu'on dise cette pseudo intrusion reviendra à la surfacê quoi qu'on fasse

La mère le père ne voulait pas d'elle ou lui tu crois maintenant elle va vouloir pfff mon c... oui désolé


Bref j'ai un principe et je me suis toujours tenue à celui là
Clementine , tout depend le motif de l'intrusion , après faut que l'homme ou la femme assume ses engagements du mariage car le mariage est un engagement envers Allah.

Moi je parlais pas de mariage là ok tout dépend de l'intrusion
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
30 janvier 2013 16:10
clementine intrusion ou pas , reconciliation ca existe .
30 janvier 2013 17:16
Une nouvelle chance est toujours la bienvenue...mais la personne ne doit pas accepter facilement la reprise, il faut que l'autre lui prouve qu'il a compris la leçon, qu'il a changé, et qu'il a une meilleure vision de la vie du couple !!!

Il y a de fortes chances que le couple reparte sur des bases plus solides, car ils ont appris leur leçon, et savent ce qui peut faire facher l'autre..

S'il y a encore un peu de sentiments...pourquoi rejeter la demande de l'autre...la je parle des couples mariés qui doivent tout faire pour éviter le divorce que cause sheitan...il faut savoir pardonner et oublier ensuite pour avancer...

Moi je dis que si l'autre revient c'est qu'il aime toujours sa moitié, il faut se donner une chance...mais pas se donner entierement des le debut...il faut rester méfiant pour pas se faire mal après au cas l'autre décide de partir encore une fois...faire salat istikhara, et si Allah le veut ils vivront amoureux jusk'à la fin smiling smiley
s
30 janvier 2013 18:47
Slm

J'ai une amie qui me disait toujours : " retourner avec son ex c'est comme ravaler son vomis"
Ecoeurant mais réaliste lol
30 janvier 2013 19:03
C'est clair net et précis, le passé reste au passé !
30 janvier 2013 21:45
tout depend des causes de la rupture si c'est la famille qui vous a separé et si vous vous etes quitter alors que vous vous aimiez encore alors oui In lovemais si la rupture etait du a d'autres raison alors la non sa sert a rien de revenir au passé vaut mieu oublier
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook