Citation
jade3134 a écrit:
Salem a tous,
Suite a recent poste sur mes projets pro et mariage surtt qd on est le seul de son entourage...., je souhaite savoir si certains on vecu des moments difficiles, et qui ont perdus espoirs et grace aux do3as ils ont pu passe cette periode ?
Merci d'avance
Citation
naissa91 a écrit:
aleiki salam
Oui j'ai vécu beaucoup de passages difficiles mais avec les dou3as et la patience en faisant les causes ilhamdulilah c'est du passé.
Citation
naissa91 a écrit:
aleiki salam
Oui j'ai vécu beaucoup de passages difficiles mais avec les dou3as et la patience en faisant les causes ilhamdulilah c'est du passé.
Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Pareil
J'ai vécu de grandes épreuves
Et c est grace a la religion que je les ai affronté hamdoulilah
Allah n abandonne jamais son serviteur qu' Il L invoque
Citation
Queen Awa a écrit:
As- Salem ´Aleykoum,
Pour répondre à ta question si tu fais tes recherches et tape "invocation Yunus" sur YouTube ou sur Google et tu trouveras ta réponse mais pour être brève si tu répètes l'invocation " LA ILAHA ILA ANT, SUBHANAKA INI KOUNTOU MINA ALDHALIMIN" 7 fois et que tu demandes à Allah d'être exemptée de ton mal Allah le fera et d'après un cheikh après avoir récitée cette invocation il n'a jamais vu un musulman à qui son mal n'a pas été enlevé. Je te conseille de la dire au moment où tu te prosternes car c'est à cet instant que tu te rapproches le plus d'Allah Azawajal et nombreux sont les musulmans qui oublient de demander ceux qu'ils veulent lors de la prosternation alors que c'est l'un des moments le plus idéal pour. J'espère t'avoir aider je ferai des dou'as Inch'Allah pour qu'Allah te vienne en aide.