Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le retour des couches
O
30 juin 2010 19:21
Bonsoir

ca fait maintenant 4 mois que j'ai accouché et toujours pas de retour des couches, j'ai arrêté l'allaitement depuis 1 semaine et toujours rien. Je compte aller voir ma gygy pour faire le point sur tout et également pour un moyen contraceptif mais en attendant, je suis inquiète à l'idée d'être enceinte à nouveau surtout que je me sens patraque et nauséeuse...

merci de me donner vos témoignages quand avez vous eu votre retour des couches et c'était avec ou sans l'allaitement ? car pour mon 1er enfant je l'ai eu au 40ème jour même si je l'allaitais...


merci
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
O
30 juin 2010 21:19
personne pour parler de son retour des couches sad smiley
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
1 juillet 2010 08:36
salam oukhti,

les retours de couche dépend d'une femme à une autre ou meme d'un accouchement à un autre...

Pour mon premier bébé, après l'accouchement j'ai eu hachakoum des pertes pdt qq jours puis rien,et à mon 40 eme jour suphan'allah j'ai mes retour de couches!!! Pour mon deuxième ptt bout j'ai eu des pertes pdt plus d'un mois dont les retours de couches!!!

il y en a qui n'ont rien, le mieux c'est que tu ailles voir ta gygy,pour une écho et ainsi tu sera rassuré!!!

si tu as arreter l'allaitement fait très très attention ma belle, on peux vite tomber enceinte winking smiley

bonne journée et bon courage!!
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
n
1 juillet 2010 12:19
salam alikom
pour ma part, jallaite encore mon bébé et jai eu mon retour de couche que ya peu de temps, environ apres 7mois ... voila
fais un test pipi si tu hesite
s
1 juillet 2010 13:27
Ma fille à 6 mois et je n'ai toujours pas eu de retour de couche alors que j'ai arreté l'allaitement à 5 mois, et pds négétive.
j
1 juillet 2010 13:52
coucou
oumalake pourquoi tu n'a pas pris une pilule d'allaitement ? si tu veux pas etre enceinte faut pas prendre de risque winking smiley

a mon 1er je savais pas ce que c'était le retour de couches je l'allaiter , j'ai saigné le jour de l'acouchement et pendant 3 semaines pui ça s'est areter et a partir de la j'ai eu mes régles tous les 30 jours comme dab

pour mon 2ème j'ai accoucher en avril jlai ai eu fin juillet donc 3 mois
et a mon dernier j'ai accoucher en février je l'ai ai eu en septembre donc 7 mois

alors ça dépend des femmes
O
6 juillet 2010 17:01
merci les filles grinning smiley

j'ai vu ma gygy, je ne suis pas enceinte hamdolillah et mes vilaines sont là depuis hier.

Il a fallu que je m'inquiète pour qu'elle débarque....smiling smiley

sinon je mettrais le stérilet car je n'aime pas la pillule et j'aurais tendance à oublier de la prendre
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
e
7 juillet 2010 00:06
salam
contente pour toi oum malake eh ben là tu doit etre rassurer ah ces vilaines n'ont pas de dates fixes
allez maintenant tu va commencer ta cure et récupérer ton ventre plat winking smiley
bisou et à +
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook