Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
De retour avec une big joie grâce à mon mariage...
I
20 août 2007 15:01
Bonjour mes chères yabiladiennes et mes chers yabiladiens winking smiley


Voilà, après 3 semaines d'absence pleines de bonheur, de joie, d'amour, de vacances lol je suis de retour parmi vous avec une forme en fer et n sourire qui arrive jusqu'au oreilles grinning smiley


Mon mariage (le 2 août) s'est très bien passé HAMDOLLAH, on en est toutes et tous très satisfaits(es) :

1-Mes tantes qui ont tout préparer au maroc et que je remercie du fond du coeur parce qu'elles étaient là, toutes proche de moi pour un seul but : me rendre joyeuse. je vous apprécies énormémentthumbs up


2- Mes cousines qui ont fait hala une semaine avant le 3erss etr non seulement le jour J avec leurs youyous à tout bout de champs lol, leurs applaudissements et toutes leurs danses hihi jusqu'au dernier jour, leurs présences et leur joie m'a tellement fait plaisir et chaud au coeur. Mouaaaaahwinking smiley


3-Ma meilleure amie qui n'a fait que courir de gauche à droite pour répondre à toutes mes demandes surtout le jour du Henée hihi parce que je ne pouvais bouger ni manger et c'est elle qui s'en ai charger winking smiley, elle a fait entendre à tout le monde sa joie pour moi et était là pour tout, ma famille l'a remrcie ausi d'ailleurs pour sa générosité. je t'aime tellement soeuretteClap

4- mes soeurs et mon ti frère qui m'entouraient, tous pleins d'amour pour moi, les yeux brillant de joie, le sourire ne quittait pas leurs lèvres, leurs bisous ont fait trembler mon coeur..je les aimes beaucoup. In love


5- mon papa qui était là depuis le début alors que les mariages, les salles de mariage, tout le tralala n'est pour lui qu'une perte de temps, mais il a été là, debout et courant partout pour acheter tout ce qui manque, piour penser à tout et faire tout plein de chose. MERCI papathumbs up


6- Ma maman, son âme et son coeur m'entourait tout au long de ces jours qui ont fait partie de mon mariage, sa photo juste en face de moi ou collé à moi devant quelques personnes le jour du hénée et 300 personne le jour de mon mariage, j'étais fière de me prendre en photo avec elle et hamdollah ya rabbi, ce moment de prise de photo était pour tout le monde très important même pour le photogrpahe qui ne connaissait pas tout à fait l'histoire mais juste que c'est ma maman décédée..Je t'aime maman et toutes ces larmes que j'ai versées pour toi en ce jour important était aussi des larmes de joies..ce jour là on m'a essuier mes larmes en me disant que je dois être forte et courageuse pour toi et surtout pour mes soeurs et frère, mes pensées pour toi m'ont aider à l'être finalement. je t'aime beaucoup ma chèrie.In love


voili voulou smiling smiley la soirée était hamdollah très réussit, le gérant de la salle qui étauit présent était content pour nous et nous et nous a dit qu'il était rare de voir une soirée aussi simple aussi réussit, le chef du Dekka marrakchiya lol nous a dit ausi qu'il était rare qu'il voit un couple de mariés animer et mettre de l'ambiance dans leur fête de mariage, généralement "kaytabrzou" il nous a dit lol alors que nous on a danser tout au long de la soirée et chaque fois qu'on en avait envie, on dansait assis, debout lol avec tout le monde ou seul chacun de son côté avec les amis(es) et cousins(es) lol

ma neggafa était très bien hamdollah, y'en avait 6 qui m'aidait à m'habiller et qui sortait avec moi vers le trône avec les "sla w'slam..." de pro héhé quand elle m'aidait à m'assoir et revenait pour me trouver entrain de danser lol elle me lançaient toutes des sourires et dans la chambre elles m'ont dis que je fais bien de profiter de ma soirée.


mon jour de hénée était très bien, j'ai porté la tenue du hénnée et la couleur que j'ai choisit était le bleu turquois au lieu de vert ou du bordeau ou du blanc, c'était super beau comme couleur..


oulala, vous verrez bien que je n'ai pas changer je suis toujours aussi bavarde héhé donc je m'arrête là, si vous avez besoin d'info ou de poser des questions je serais ravie de vous répondre nchallah smiling smiley


je suis ravie de revenir parmi vous et je serais encore plus ravie de vous liresmiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/08/07 15:02 par Mme Brunette.
p
20 août 2007 15:04
salam khti

mabrouk 3aliik smiling smiley


un post comme celui ci fait trrrop plaisir à lire, ça réchauffe un peu l'atmosphere, t'es rayonnante !! smiling smiley (à travers tes écrits, ça chauffe)


merci pour ce compte rendu emplein d'amour et d'optimisme


et coool que tu sois revenue, on attend aussi sur santé/beauté winking smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
c
20 août 2007 15:12
ClapToutes mes félicitations ma belle!
Je suis très heureuse pour toi et c'est bien c'est un soulagement quand tout s'est bien déroulé comme on le rêvait.

toutes mes félicitations.
I
20 août 2007 15:14
merci petit chat et chamelle, ça fais vraiment un bien fou quand tout est fini, on se sent très soulagé et du coup grâce à cela ona passé de bonnes vacances aussi winking smiley


bisou à toutes les deux smiling smiley
K
20 août 2007 15:31
Mabrouk ahlikoum!!
Aprés avoir suivi ton aventure avec toutes ses peripheties avec la plus grtande attention, sache madame Brunette que je suis trés contente pour toi! Il faut dire que tu t es biugé et que t es donné les moyens de réaliser tes objectifs!
J'espere que tout se passera aussi bien pour moi inchallah.
Toutes mes felicitations!
m
20 août 2007 15:38
félicitations a la jeune mariée , beaucoup de bonheur pour toi ainsi que toute ta petite famille
I
20 août 2007 15:39
Citation
Kehyna a écrit:
Mabrouk ahlikoum!!
Aprés avoir suivi ton aventure avec toutes ses peripheties avec la plus grtande attention, sache madame Brunette que je suis trés contente pour toi! Il faut dire que tu t es biugé et que t es donné les moyens de réaliser tes objectifs!
J'espere que tout se passera aussi bien pour moi inchallah.
Toutes mes felicitations!


merci beaucoup.


je te souhaite aussi un très beau mariage meilleur que tout. nchallah ykoun khir..smiling smiley
I
20 août 2007 15:40
Citation
monia marrakech a écrit:
félicitations a la jeune mariée , beaucoup de bonheur pour toi ainsi que toute ta petite famille

je te remercie monia smiling smiley c'est super gentille de ta part.
s
20 août 2007 16:00
salam Mme brunettesmiling smiley

ravie de te revoir parmis nous et contente de savoir k ton mariage c bien passé, el hamdoulillahsmiling smiley

koulchi mabrouk ma belle
y
20 août 2007 16:07
FELICITATIONS Mme Brunette et je suis vraiment ravi d'apprendre que tout s'est bien passé, hamdoullah ClapClap


Et c'est vrai que quand tout est fini on pousse un gros OUF de soulagement grinning smiley


Je suis content de te revoir parmi nous toute fringuante! grinning smiley


(tm)
E
20 août 2007 16:08
coucou Mme Brunette
félicitations, je te souhaite bcp de bonheur pour l'avenir
que Dieu fasse de votre union un berceau de joie et de sérénité inchallah
f
20 août 2007 16:09
waaaaaa sa fait trop plaisir de te lire hbiba
walah tu ma donner des frissosn et les larmes aux yeux, en tout cas je suis ravie que tout s'est passé comme tu le voulais hamdoulah tu as l'air tres heureuse et tu le merité en tout cas tu va bientot te concentré pour nous faire un beau bébé inchalah
bravo pour ton courage car jimagine que sa na pa du etre facil pour toi et allah i rham ta maman qui doit etre fier davoir une fille comme toi
gros bisous
t
20 août 2007 16:18
Toutes mes félicitations Mme Brunette

J'ai lu pratiquement tout tes postes sur tes préparatifs, moi même je suis en plein préparatifs et c'est pas facil, à vrai dire je ne suis pas une fan de grd mariage marocain si je le prepare c'est simplement pour faire plaisir à maman

Franchement c'est un plaisir de te lire.
Suis vraiment contente pour toi... Qu'Allah SBH vous aide ton mari et toi dans tout vos projets futurs...

Merci pour ce poste, ça m'a permis d'avoir confiance et de continuer mes efforts pour ce grand jour inchaalah...
b
20 août 2007 16:35
salut mme brunette, je suis trés contente que tu sois bien rentrée et si heureuse en plus ALHAMDULLILAH!!! je t avouerais que ça fait plusieurs jours que j attends un de tes posts, je savais que t allais pas tarder à rentrer donc je vérifies chaque connexion si t es arrivée ou pas et tt à l heure j ai vu que tu t es connectée sur msn, mais comme j aime pas déranger je me suis dis que j attendrais que tu te manifeste sur yabi !!!! et bien mabrouk et halef mabrouk (tm) tu le mérites car tu savais ce que tu voulais et tu as tt fait pour que ça marche tbarkellah et comme à dit petitchat, on t attend surtout dans santé beauté pour tout tes conseils et tes ide BOUSSA
s
20 août 2007 17:26
Mabrouk Alik Mme Brunette!
Hamdoullah,je suis contente pour toi que ca se soit bien passé.
Allez maintenant il faut se mettre au travail pour un petit bout de chou... lol
En tout cas, c'est que du bonheur et j'espere que nous toutes on aura un beau mariage comme le tien.
I
20 août 2007 17:34
je suis très ravie de vous lire les filles, ça fais chaud au coeur, la plupart de vous étaient effectivement là pendant mes préparatifs et c'est à vous toutes et tous(yaskawinking smiley) que je tenais à vous faire part d'une partie des résultats de mes préparatifs..tbarkallah 3likoum vous êtes toujours là dès qu'il faut pour soutenir, encourager, féliciter, et j'oserais dire aussi que vous êtes là des fois pour partager tous les moments les douleureux ainsi que les beaux moment smiling smiley
s
20 août 2007 17:39
Salam!

je suis très très contente que tout ce soit bien passé pour toi!

Tu m'as mis un peu les larmes aux yeux même...

Je te souhaite beaucoup beaucoup de bonheur avec ton mari, et pleins d'enfants inchaAllah!
s
20 août 2007 17:50
salam Mme Brunette

contente de te revoir, je me disais quand tu reviendrais

En te lisant sa me rappelle mon mariage de l'année derniére au maroc tout comme toi je suis passer par le même chemin que toi pour me retrouver avec mon bien aimée. ton post ma mis les larmes aux yeux tu c'est bien trouver les mots ma chére brunette

Par cette journée je te souhaite à toi et ton bien aimer tout le bien qu'il te faut et inchaalah un bébé ainsi qu'a toutes les musulmanes avec aide Allah swt

et encore une fois Bsartek spinning smiley sticking its tongue out
l
20 août 2007 17:58
mabrouk a lala brunette, ravie que tu sois satisfaite de ta soiré et de t vacance, el hamdoulilah
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
P
20 août 2007 18:58
Toutes mes félicitations Mme Brunette

Je suis ravie que tout se soit bien passé pour toi...

Plein de bohneur pour tes projets avenirs incha'Allah

Gros Bisoussmiling smiley
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook