Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
De retour avec Assya...
n
22 juin 2007 17:22
salam
je suis de retour avec mon trésorIn love
accouchement déclenché le 19/06 à 7h15 et bébé arrivé à 12h...
c'est le bonheur ! 51cm et 4kg120...
je me repose et ensuite, je prendrai le temps de vous raconter...
I
22 juin 2007 17:26
You you you you, mabrouk 3lik nour et bienvenue à Assya parmis sa maman et son papa, que Dieu vous protège
s
22 juin 2007 17:26
Salam,smiling smiley




Bien que je n'ai pas suivi ton parcours, je tiens à te présenter toutes mes félicitations pour cet heureux évènement!!!


ClapClapClap



Beaucoup de bonheur par la suite avec ce bou't'choux!!!In love



Ps: tu lui as donné un prénom magnifique!!!In love
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
Y
22 juin 2007 17:33
ALF MABROUK ClapClapClap
p
22 juin 2007 17:50
ClapClapClapClapClap

Quelle bonne nouvelle, ce matin je me demandais ou tu étais passée, d'ailleurs,je t'ai envoyé un mp, iwa, mebrouk nour91, et grosse bises a Assya
b
22 juin 2007 18:02
tres bonne nouvelle allef labrouk allah ikhliha lik
s
22 juin 2007 18:02
bonjour
mabrouk âalikom ClapClapClap;je souhaite à assya une belle et longue vie et beaucoup de bonheur à toute la famille ;bon couragewinking smiley
Z
22 juin 2007 18:14
salam

mabrouk khty bcp de bonheur avec ta princesse inchallah smiling smiley

salam
" mad ri7 idss an gan :zzz ir or nzri sidi rassoullah wali f njla ":A: Tassoussite oui c'est moi :A:
l
22 juin 2007 18:46
Salam smiling smiley

Mabrouk !!! et bienvenue à la ptite
Plein de bonheur à vous inchAllah
i
22 juin 2007 19:24
makrouk mabrouk alikClapClapClap
l
22 juin 2007 20:16
mabrouk pour la petite princesse et la maman, allah y relik liha, mabrouk o papa oci
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
L
22 juin 2007 20:31
Toutes mes félicitations Clap



Reposez-vous bien avec bébé Angel



Amicalement.
s
23 juin 2007 09:11
salam nour

j'ai suivi ton parcours

toutes mes félicitations ClapClap prend soin de toi et du bébé.

3obaliya et a toutes les futurs maman inchallah In love
n
23 juin 2007 09:14
salam et merci pour vos messages. les nuits sont courtes, alors j'ai moins le tps de me connecter !
donc, le 19, ma gynéco m'a déclenché mon accouchement car mon col était déjà ouvert et j'avais des résultats de prise de sang qui montraient un petit trouble du foie. la surprise c'est que je suis passée de 3 cm à 10 cm en 1 heure eye popping smiley! ça, c du rapide ! la péridurale n'a même pas pu faire effet complètement. pas le temps !c'est pas si terrible, en fait. Assya In loveest née à midi, l'heure du repas... je me suis remise assez vite.amdullillah.son papa, son frère et sa soeur sont super heureux. je suis d'autant plus contente que j'ai eu la chance d'avoir ma gynéco pour mes trois accouchements. ça c'est vraiment le top ! sans compter l'aide d'une sage-femme de madagascar hyper géniale et d'une étudiante en puériculture qui m'a fait toutes mes photos. je souhaite aux mamans enceintes d'être chouchoutées comme je l'ai été le jour de leur accouchement...
f
23 juin 2007 09:49
mabrouk aalik je suis vraiment contente pour toi et ta joli Assya sa fait plaisir de savoir que vous etes en bonne santé el hamdoulilah , apres avoir suici ton parcours quand tu etais enceinte maintenant je me ferais une joie de te suivre kan tu nous racontera les petits bonheurs avec ta fille!!!
BISOUS A ASSYA ET MARHBABIHA MAANA
f
23 juin 2007 16:07
felicitation repose toi bien toi et ton bebespinning smiley sticking its tongue out
l
23 juin 2007 23:40
Touuuuuuuuuuutes mes félicitations nour 91. Assya est super joli prénom, j'aime bcp moi. bisous à toi et à Assiya.
t
24 juin 2007 10:16
félicitations mabrouk 3la slamtek


youuuuuuyouuuuuuu dardague 3awed dardague ClapClapClap(tm)
M
24 juin 2007 11:45
Toute mes félicitations, que de bonne nouvelle en ce moment. Essaie de te reposer et raconte nous de temps en temps comment se passe la vie avec un bébé en plus. Encore Mabrouk
j
24 juin 2007 11:52
salam


Mabrouk Clap



"Qu’Allah bénisse cet enfant et puisses-tu être reconnaissante envers Celui qui te l’a accordé. Puisse-t-il atteindre sa pleine maturité et qu’Allah lui accorde le bon comportement envers toi.


Bâraka l-lâhu laka fî-l-mawhûbi laka, wa shakarta-l-wâhiba, wa balagha ashuddahu, wa ruziqta birrahu.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook