Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retour aprés mon deuil .
R
28 février 2016 13:21
Slm alkm ma sœur

Je suis tombée par hasard sur ton post
G été très émue
Comment vas tu depuis 2012
À tu pu en savoir plus sur ce qui s'est passé?
C horrible ce que tu as vécu
O
28 février 2016 17:29
Salam, j'ai tout lu aussi. D'abord ce qui est révoltant c'est la dictature et l'archaîsme de tes parents, en particulier l'attitude de ta mère, je ne conçois pas qu'on décide à la place de son enfant, le menace et le bat pour qu'il obeisse au doigt et à l'oeil à ses préférences. Qu'on fasse du shirk et qu'on ne ressente rien à la perte d'une personne que l'on a connu, aimé et offert à sa fille. Quels arriérés, excuses moi!
Quant aux durs épreuves que tu as vécu et vis encore, je te dis ne baisse pas les bras, pleurs autant que tu en a besoin , prie et invoque Allah, confie toi à Lui car il n'y a de changement et de puissance qu'en LUI. C'est très dur, surtout avec une famille comme la tienne, méprisante inhumaine et égoiste (désolée) mais Allah apaisera ta peine et ta douleur, et t'offrira de quoi te réconforter, un avenir où tu retrouvera confiance et joie de vivre in sha Allah
Ton mari semblait être un homme très bon, tu n'as pas de quoi t'inquiéter pour lui et sa destinée. Qu'ALLAH lui fasse miséricorde et lui offre le paradis
P
28 février 2016 18:27
Salam 'aleikoum,

C'est un post de 2012, mais très émouvant .. La posteuse, si tu passes par là raconte nous la suite in cha ' ALLAH
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
m
28 février 2016 18:35
ton histoire ma fais pleurer , jaime mon mari comme tu aimais le tiens et rien que d imaginer quil meurt je souffre le martyr , je ne peux pas soulager ton coeur car allah sais se que tu ressens mais quand on aime un homme a ce point cela cest dure de le perdre a peine marrier , il ny a que une chose qui te soulageras il t attend au paradis , il nai plus la physiquement mais temp que tu seras en vie il seras dans ton coeur , il es parti cest le mektoub pleurer ne le feras pas revenir , je crois que si il ete la il voudrais que tu souris . inchallah un jour te le reverras dans l au dela certe . pour lui tu aura ete la 1er et la derniere feme qui ai aimer . mais toi ta vie nai pas terminer tu es jeune , fais ton deuil pleure beaucoup car pleurer soulage le coeur ne te retien spas tu feras ton deuil doucement , jai mal au coeur pour toi mais cest la vie et allah soit en sur puniras les gens qui ont fais du tord a ton couple ,
M
29 février 2016 02:44
Une des histoires de yabi qui ma le plus touché.. Si un jour tu repasses par la inshallah redonnes de tes nouvelles à savoir si tu vas mieu depuis
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook