Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un retour aprés 3ans
s
3 octobre 2011 05:26
salut tt le monde...... bn voila tte l'histoir 3 ans avant; j'été amoureuse d'un mec et lui aussi bah c'est ce que je pensai... bn notre couple été parfait on s'entendai trop .....un jour sans aucune raison il m'ignore é il ne voulait plus m parler ca m'a fai vraimen bcp du mal .... j'ai pris bcp de temps pour surpasser cet expérience .... é ces jour la son ami m di k'il regrette de m'avoir quitter de cette facon et il n'a pas pu m'oublier durant ces 3 ans et le voila il me téléphone et il veut qu'on se croise Heueye popping smiley ....... maintenet je suis confusé je sais pas quoi faire crying( j'ai 3 options :
- (être un ange) le pardonner et commencer de nouveau avec lui en lui donnant une autre chance Angel
-(être neutre) faire semblant de le pardonner et rester juste amis eye rolling smiley
-(être un evil) : l'ignorer et avant de l'ignorer .. faire un truc comme vengeance evil
svp besoin de votre avis et merci infiniment smiling smiley que dieu vous garde smiling smiley
3 octobre 2011 12:11
OPTION 3 sans la vengeance....
c
3 octobre 2011 12:14
d'accord avec Tachelhite2575 sans vengeance
3 octobre 2011 12:46
Choix number 3 c'est bon le passé appartient au passé comme on dit li fat mat grinning smiley

Sans vengeance ça ne t'apportera rien de plus
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
h
3 octobre 2011 14:09
salam

option 3 , s'l insiste encore et encore tu opte pour entre 3 et la 2 cad :

neutre normale tu rentre pas dans le jeu des reproches, mais tu lui ai donnera jamais ton pardon, chacun doit payer .

et s il est vraiment sincere qu il passe chez tes parents

par contre oublie la vengence ca amene a rien
A
3 octobre 2011 14:15
Salam

Si tu attends toujours l'explication de sa fuite, c'est le moment d'écouter sa version pour tourner la page définitivement, ça ne sert à rien de retourner avec lui car le passé (douleureux) sera toujours dans ta tête.
Sourate 82
m
3 octobre 2011 14:44
salem

dis lui si tu me veux serieusement maintenant, tu sais ou j'habite c'est tout
g
3 octobre 2011 14:48
Citation
marocaine1810 a écrit:
salem

dis lui si tu me veux serieusement maintenant, tu sais ou j'habite c'est tout

completement d accord
3 octobre 2011 14:54
l
3 octobre 2011 15:24
3 ca sert a rien de te venger et de retourner dans le passe
Si tu as gueri de tes blessures alors continu d avancer
s
3 octobre 2011 15:28
merci infiniment les amis ..eh bien la décision ke j'ai pri c'est comme vous me l'avez di 3 sans vengeance mais juste vc une ptit explication de sa fuite afin d'apaiser les douleurs é trouver une réponse que j'ai chercher durant les 3 ans ... é j vous raconterez la suite biensur winking smiley prenez soin de vs ... yawning smiley
A
3 octobre 2011 15:31
Ouais la 3, mais pas la peine de te venger.

Ou alors la 2 aussi est bien, tu écoutes ces explications mais tu ne retourne pas avec lui. Ce serait trop facile
f
3 octobre 2011 15:41
Next!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
s
3 octobre 2011 17:39
mrci infiniment même si chui une lâche et j'ai encore des sentiments envers lui sad smiley mé ca sera option 3 nchlh mrci les amis smiling smiley et sans vengeance smiling smiley
M
3 octobre 2011 18:55
Moi je tape 3!
d
3 octobre 2011 19:19
moi je dit 3 ! mais ne te venge pas juste ignore le sans rien di de mal !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook