Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Re: retour en Algérie VISA CONJOINT FRANCAIS après oqtf
N
30 décembre 2015 07:45
Salam alikoum. Voilà mon histoire. Je suis venu en Europe en 2012 avec visa shengen dilevrer pas l'Espagne.2 ans après je me suis marié avec une ressortissante françaises qu'elle a combattre avec moI juska aujourd'hui.donc je me suis marié en décembre 2014 après j'ai demander un titre de séjour vie privée et familiale à la préfecture de seine maritime (rouen ) après long attente ils sont refusé ma demande et assorti une oqtf en juin 2015 motif (que notre mariage et recent .sa fais pas longtemps que je suis en France . Ma rentrée en France était frauduleuse ). J'ai saisie le tribunaadministratif qui a rejeté aussi ma demande novembre 2015. La je suis perdu je sais plus qoui faire . Es que je retourne en Algérie pour demander visa conjoint français? Es que je serais pas bloqué là bas? Comment ça se passe le retour? Si je retourne pas Keske je dois faire ? Es que les policiers pouve venir me chercher chez moi? Aidez moi avec votre réponse Merci
30 décembre 2015 13:26
salam

a cos de ton visa pour l'Espagne que ta subi toute cette galère , alors que tu rentre en France

pour ce mariée, c'est ça qui leurs fait chier moody smiley donc ils considères que ta rentrer en France et

frauduleuses, je pense que ta eu déjà une réponse concrète et de la part de sous courriers.

Contacte ton avocate qu'elle aimes encaisser l'argents son rien faire et traine pas les pied.
z
30 décembre 2015 14:57
la seule solution c'estt d avoir de cette femme un bébé
N
30 décembre 2015 15:04
Malheureusement c'est pas notre faute c'est lmaktoub . Sa fais longtemps on essaye d'avoir un enfant et on pas réussi. On tente la deuxième fois avec la fiv
30 décembre 2015 15:09
Salam

Bien le conseil, utiliser des enfants pour avoir un titre de séjour. perplexe
Citation
zargov a écrit:
la seule solution c'estt d avoir de cette femme un bébé
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
N
30 décembre 2015 15:37
Excusé moi mais mes principe ne me permettre jamais d'utiliser la solution d'avoir un enfant pour avoir les papier. Nous avons essayé d'avoir un enfant même avant que je sache que la préfecture va me refusé. J'aime mon épouse et on est ensemble pour le bien et le pire . Cordialement
30 décembre 2015 19:15
Ta l'air sérieux donc ta rien a craindre et pas de quoi t'inquiéter y'a un guide pour chacun d'entre nous et quoi qu'il soit t'aura que ton déstiné et ce qui est dans ton destin quoi qu'il arrive,
Alors croise les doit pour que tout ce passera bien pour toi dans les jours avenir est que cette année 2016 changera les chose et arrive a atteindre nous attentes, tous. Incha-Allah
z
30 décembre 2015 19:52
Nelly amine [ MP ]
Aujourd'hui, 15:37
Re: retour en Algérie VISA CONJOINT FRANCAIS après oqtf nouveau

Excusé moi mais mes principe ne me permettre jamais d'utiliser la solution d'avoir un enfant pour avoir les papier. Nous avons essayé d'avoir un enfant même avant que je sache que la préfecture va me refusé. J'aime mon épouse et on est ensemble pour le bien et le pire . Cordialement

et SOS couriers
---------------------------------------------------------------------------------------------------- -----------
en faite moi il m'ont dit pareil a la prefecture mais sans avoir un oqtf la verité il ont refusé le dossier il y a une demande c une chef de service elle m as dit directement la seule solution en france c le bebe si non tu rentre chez toi , bref moi je suis au meme principe que toi et j'ai decidé de rentrer a mon pays en fevrier prochain dans les vacacnes avec ma femme car mtn elle peut pas en tt cas parfois on ecoute des choses qui pourri la vie bonne courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook