Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retouche du physique par photos shop!!!
m
14 novembre 2007 15:37
Citation
salya78 a écrit:
ca se voyait que c était des faux cils!lol
je n en doutais absolument pas!

Bah wé c'est quoi ces chocs ?!
C'est cramé que c'est des faux cils, d'ailleurs je l'ai ce mascara , ça me fait pas tout à fait la même chose qu'Aish grinning smiley

Par contre Petit Chat je suis étonnée qu'ils aient été condamnés parceque quasiment toutes les publicités sont mensongères !
Les pubs pour shampoings je suis persuadée que ce sont des perruques evil
Les pubs de vernis => faux ongles.
Les pubs de hamburger, ils sont surdimensionnés (les gens pleurent en voyant leur vrai hamburger au resto evil)
[leblogfastfood.files.wordpress.com]

MDR
grinning smiley
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
p
14 novembre 2007 15:40
Citation
mimissy95 a écrit:
Citation
salya78 a écrit:
ca se voyait que c était des faux cils!lol
je n en doutais absolument pas!

Bah wé c'est quoi ces chocs ?!
C'est cramé que c'est des faux cils, d'ailleurs je l'ai ce mascara , ça me fait pas tout à fait la même chose qu'Aish grinning smiley

Par contre Petit Chat je suis étonnée qu'ils aient été condamnés parceque quasiment toutes les publicités sont mensongères !
Les pubs pour shampoings je suis persuadée que ce sont des perruques evil
Les pubs de vernis => faux ongles.
Les pubs de hamburger, ils sont surdimensionnés (les gens pleurent en voyant leur vrai hamburger au resto evil)
[leblogfastfood.files.wordpress.com]

MDR
grinning smiley


ptdrrrrrr grinning smiley

mais entierement d'accord avc toi Clap Clap
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
c
16 novembre 2007 14:03
Citation
nouriya13 a écrit:
Oui c'est vrai jai lu ça mais tu sais que Helena Rubenstein le fait aussi pour son mascara.
mais je trouve que Penelope ressemble un peu plus a son elle naturel que Aishawarya

[i.esmas.com]

[imgserv.ya.com]
ha ben on dirait des yeux de biche à force de forcer sur la dose mascara et faux cils eye popping smiley
c
16 novembre 2007 14:05
ouais et ben franchement les filles dehors y'en à ces des canon comme de trés jolie mignonne tout plein qui devrais n'avoir rien à envier à ces stars je vous promet y'a mieux dans la vie
16 novembre 2007 22:17
EN regardant ton premier lien je suis tombé sur ca : eh bien jsui encore + shocked que pr les stars y'en a c changment total !eye popping smiley [gregorymoine.com]

surtout celle qui a les cicatrices et le bouton au menton la Oh
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
l
17 novembre 2007 00:08
Celle qui ma le plu shoked c Eva longoria eye popping smileyOh oh ben punaise elle ressemble a quedal sans maquillage..olalala c chaud...

Pour ce qui est d'Angelina Jolie sérieux les filles elle est vraiment comme ca , bouche...etc je l'ai vu ds un film elle avait à peine 16 ans et elle était pareil....
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
j
17 novembre 2007 12:16
salam

y'a surement aussi des retouches qui ont été faite dans le sens inverse c'est à dire pour les rendre plus moches , parceque là... Oh
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
f
17 novembre 2007 15:42
waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa cé impressionant!
le maquillage ca fé lhjab!!cé gravespinning smiley sticking its tongue out

é photoshop alors ya rien à dire!!!!
eva longoria m'a choké!Oh
sérieux je prefere resté naturel k'etre une poupée de maquillage é faire flipé les gens en ressemblant à un fantome kan cé le ramadan ou en kan je vé vivre avc mon mari un jour nchaallaheye popping smiley
p
17 novembre 2007 18:13
Citation
petit chat a écrit:
Citation
maghrebia94 a écrit:
Salam Nouriya13,

il me semble que pénélope cruz à tout de même été photoshopé au niveau de son corpsgrinning smiley:

Tout un coup elle est un peu plus mince,avec de jolies courbes, et ses seins s'alignenteye rolling smiley

loool

d'ailleurs, l'oreal a été condamné récemment car penelope (et d'autres, aishawarya & co) posaient pour la pub du mascara .. en portant de faux cils spinning smiley sticking its tongue out grinning smiley

pub mensongère = pénalités !

l'abus de photoshop, au même titre que les faux cils, devrait aussi etre surveillé dans la pub, car c'est vraiment du mensonge ,
ce ne sont pas les produits qu'ils vendent qui font le boulot mais des postiches ou qq clics sur photoshop..

c'est comme vanter un shampooing en portant une perruque! quelle escroquerie lol

Aah ok!! Ces masghroutates portaient des faux cils!!!grinning smiley
Je me disais bien!! J'ai acheté une fois l'un de leur mascara "effets faux cils" et quand je l'ai essayé,ça ne donnait pas les effets que celui de l apubs (de beaux cils étoffés, bien noirs) au contraire, ça faisait des paquets!! Je vous dis pas la haineeeeeeeeeee!!!angry smiley
C
18 novembre 2007 01:41
Citation
pounkette a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
Citation
maghrebia94 a écrit:
Salam Nouriya13,

il me semble que pénélope cruz à tout de même été photoshopé au niveau de son corpsgrinning smiley:

Tout un coup elle est un peu plus mince,avec de jolies courbes, et ses seins s'alignenteye rolling smiley

loool

d'ailleurs, l'oreal a été condamné récemment car penelope (et d'autres, aishawarya & co) posaient pour la pub du mascara .. en portant de faux cils spinning smiley sticking its tongue out grinning smiley

pub mensongère = pénalités !

l'abus de photoshop, au même titre que les faux cils, devrait aussi etre surveillé dans la pub, car c'est vraiment du mensonge ,
ce ne sont pas les produits qu'ils vendent qui font le boulot mais des postiches ou qq clics sur photoshop..

c'est comme vanter un shampooing en portant une perruque! quelle escroquerie lol

Aah ok!! Ces masghroutates portaient des faux cils!!!grinning smiley
Je me disais bien!! J'ai acheté une fois l'un de leur mascara "effets faux cils" et quand je l'ai essayé,ça ne donnait pas les effets que celui de l apubs (de beaux cils étoffés, bien noirs) au contraire, ça faisait des paquets!! Je vous dis pas la haineeeeeeeeeee!!!angry smiley

haaaaaaa meskina ma pounkette toi aussi tu t fais arnaké mdrrgrinning smiley

jcrois on s'est toute faite avoir un jour ou l'autre peu importe la marque...confused smiley

sinon c'est pire qu'impressionnant les avant/apres retouches ou meme juste les avant/apres maquillage!Oh

celle de eva longoria, avt/apres retouches, il l'ont carrément grossi des cuisses lol,tongue sticking out smiley si elle a pas assez de graisse a ce niveau j'lui en donne fissabillah et avec plisirrrevil
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
p
18 novembre 2007 12:15
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Citation
pounkette a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
Citation
maghrebia94 a écrit:
Salam Nouriya13,

il me semble que pénélope cruz à tout de même été photoshopé au niveau de son corpsgrinning smiley:

Tout un coup elle est un peu plus mince,avec de jolies courbes, et ses seins s'alignenteye rolling smiley

loool

d'ailleurs, l'oreal a été condamné récemment car penelope (et d'autres, aishawarya & co) posaient pour la pub du mascara .. en portant de faux cils spinning smiley sticking its tongue out grinning smiley

pub mensongère = pénalités !

l'abus de photoshop, au même titre que les faux cils, devrait aussi etre surveillé dans la pub, car c'est vraiment du mensonge ,
ce ne sont pas les produits qu'ils vendent qui font le boulot mais des postiches ou qq clics sur photoshop..

c'est comme vanter un shampooing en portant une perruque! quelle escroquerie lol

Aah ok!! Ces masghroutates portaient des faux cils!!!grinning smiley
Je me disais bien!! J'ai acheté une fois l'un de leur mascara "effets faux cils" et quand je l'ai essayé,ça ne donnait pas les effets que celui de l apubs (de beaux cils étoffés, bien noirs) au contraire, ça faisait des paquets!! Je vous dis pas la haineeeeeeeeeee!!!angry smiley

haaaaaaa meskina ma pounkette toi aussi tu t fais arnaké mdrrgrinning smiley

jcrois on s'est toute faite avoir un jour ou l'autre peu importe la marque...confused smiley

sinon c'est pire qu'impressionnant les avant/apres retouches ou meme juste les avant/apres maquillage!Oh

celle de eva longoria, avt/apres retouches, il l'ont carrément grossi des cuisses lol,tongue sticking out smiley si elle a pas assez de graisse a ce niveau j'lui en donne fissabillah et avec plisirrrevil

Salam habiba dyali!!yawning smiley

C'est clair!!!!! C'est la dernière fois que je me fais avoir par ces c........!!!angry smiley
Za3ma li mascara coûte prés e 15 euros, je me suis dis qu'il allait donner le même effet que dans leur pub! Maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais naaaaaaaaaancrying(
Et ben je peux te dire ma poulette que parfois les mascaras achetés à 1 euros au marché du dimanchegrinning smiley sont mille fois mieux!!tongue sticking out smiley L'oréal galek, taaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaz!!!grinning smiley

J'ai vu une fois une photo de Beyoncé démaquillée!! J'ai une un de ces chocs!!!!!!!!!!!eye popping smiley
Je vais la chercher, si je la trouve je la posterai sur ce sujet!winking smiley

Boussa ma belleyawning smiley
p
18 novembre 2007 12:32
[www.starsansmaquillage.fr]

Photo de Beyoncé sans maquillage: [album.aufeminin.com]

Vive les retouches et le maquillages, elles font vraiment peur à voir...eye popping smiley

Dire que des milliers de personnes les idolâtrent.....sleeping

No comment!thumbs down
p
18 novembre 2007 12:35
[album.aufeminin.com]

Un autre exemple de retouches par photoshop.
a
18 novembre 2007 23:38
effectivement la retouche sa fait des miracles evil

je vous poste un lien si vous ne connaissé pas deja, afin de vous voir d'ici quelque année ou bien en different type de peau attention bien choisir sa photo de depart surtout grinning smiley
et biensur de face sinon sa marche pas No no

lien > Face Transformer
C
19 novembre 2007 00:00
Citation
pounkette a écrit:
http://album.aufeminin.com/world/communaute/album/albsee__a=64246&v=1&p=49.html

Un autre exemple de retouches par photoshop.


salam khti yawning smiley

c un truk de dingue ces retouches c magik laaa evil

sa change une personne LoL c bluffant sérieux Oh
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
n
19 novembre 2007 10:16
Salam

Voicides blogs bien marrant mais serieux bien choquant aussi

starblog95.skyrock.com

whitooutmakeup.skyrock.com
L'homme puissant est souvent sans coeur, l'homme bon est souvent sans puissance
n
19 novembre 2007 10:16
[whitooutmakeup.skyrock.com]

[starblog95.skyrock.com]

jespere qu'ils marchent
L'homme puissant est souvent sans coeur, l'homme bon est souvent sans puissance
19 novembre 2007 20:05
Citation
anzamar a écrit:
effectivement la retouche sa fait des miracles evil

je vous poste un lien si vous ne connaissé pas deja, afin de vous voir d'ici quelque année ou bien en different type de peau attention bien choisir sa photo de depart surtout grinning smiley
et biensur de face sinon sa marche pas No no

lien > Face Transformer

mdr grinning smileygrinning smiley j'ai essayé Clap oula la a l'époque boticelli ou modigliani grinning smiley oule aperman grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/07 20:06 par Aounia_twashi.
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
a
19 novembre 2007 21:38
Citation
Aounia_twashi a écrit:
mdr grinning smileygrinning smiley j'ai essayé Clap oula la a l'époque boticelli ou modigliani grinning smiley oule aperman grinning smiley


n'est ce pas?

ta zappé older adult on dirait grinning smiley
o
29 mai 2009 12:13
oui enfin démaquillées, les stars sont comme tout le monde,
quand est-ce que vous aurait compris vous les filles que vous êtes belles QUE maquillées!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook