Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retirer titre de séjour a mon époux algerien avec un enfant
T
8 juillet 2016 21:38
Bonjour
Je sait pas comment mettre des mots à ma douleur
Jai épouser un homme rencontrer sur un site de rencontre
Je suis tomber folle de lui
On ses mariés en Algérie mairie et halal et après direction chez moi en France
Mariage encore et 2 mois après Bb fruit de mon amour pour lui
Il s'engage à tout assumer à son arriver
Et rien de tout ca je paie le loyer et tte les facture et l'éducation sema fille seul depuis sa naissance
Mon mariage à 2 ans à peine
Aijoirdhui j'ai envie de me suicider et je pense que vaut laisser ma fille orpheline mon dieu j'en peut plus
Il m'a cacher un premier mariage religieux avec une femme et une fille de 8 ans vivant en France elle a sa tete face book ma tuer ma vie brisée mon mariage
J'aimerai annuler mariage paternité titre de séjour et changer de nom
Jz demande pardon à ma famille mais j'en peu plus
Il m'a usée a profité de ma naïveté et c marier pour mes papier à tout prit il fait dès enfant dans tout mes département bientot
Monsieur le ministre si vous retirer pas mes papier de cette homme qui m'a humiliée et de fleuret de me tue devant tte la France
I
L
8 juillet 2016 21:46
Ta pas fini ton message t'ai encore là... Oh

Déstress! La vie ne s'arrête pas à un échec.meme si il est énorme,releve toi et arrête de te rendre malade ma belle.
Bon courage
r
8 juillet 2016 22:13
Slm
Vraiment comme je le disais ...des que monsieur ne conviens plus ...on veux tout lui enlever....sauf que vous n etes pas une administration....et que la France ne donne pas une nationalité ou des papiers uniquement si on copule et fait un bébé. ..vous vous sentez trahi s est dur....mais il y a des personnes qui se battent pour qu on ne dechoi pas la nationalité. Par exemple ..vraiment se n est pas un mariage nul vous vous etes marié et avez fais un enfant. ..c est un mariage raté. ..franchement la France n y peut rien



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/07/16 22:16 par roserouge68200.
8 juillet 2016 22:38
Ici c'est un forum, les ministres ne le lisent pas. Alors la menace de suicide ne sert à rien.

Bah oui, se marier avec un type connu sur un site de rencontre, il fallait se renseigner avant. Si vous aviez fait les choses dans les règles de l'art, vous l'auriez su durant la procédure du CCM, sinon lors de l'enquête pour le visa.

Sinon, vous ne pouvez plus rien faire pour ces papiers.
Citation
TRISTOUNETTE38 a écrit:
Bonjour
Je sait pas comment mettre des mots à ma douleur
Jai épouser un homme rencontrer sur un site de rencontre
Je suis tomber folle de lui
On ses mariés en Algérie mairie et halal et après direction chez moi en France
Mariage encore et 2 mois après Bb fruit de mon amour pour lui
Il s'engage à tout assumer à son arriver
Et rien de tout ca je paie le loyer et tte les facture et l'éducation sema fille seul depuis sa naissance
Mon mariage à 2 ans à peine
Aijoirdhui j'ai envie de me suicider et je pense que vaut laisser ma fille orpheline mon dieu j'en peut plus
Il m'a cacher un premier mariage religieux avec une femme et une fille de 8 ans vivant en France elle a sa tete face book ma tuer ma vie brisée mon mariage
J'aimerai annuler mariage paternité titre de séjour et changer de nom
Jz demande pardon à ma famille mais j'en peu plus
Il m'a usée a profité de ma naïveté et c marier pour mes papier à tout prit il fait dès enfant dans tout mes département bientot
Monsieur le ministre si vous retirer pas mes papier de cette homme qui m'a humiliée et de fleuret de me tue devant tte la France
I
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
8 juillet 2016 23:05
Salam tristounette calme toi tu nes pas la seule a avoir subi une trahison peu importe l'intérêt de l'autre alors tu préfères ta fille ou le fait que cet escroc n'ais plus de papuers?

Qu'il les ais grâce à toi ou pas ce type escroc on et obtienne à la force de leur coeur noir ce qu'il veule ils non pas de coeur ni de foi ne t'inquiète pas Allah azawajal se chargera de lui inch Allah en attendant il tas donne des milliers de hadsanates hamdoulilah cette épreuve te lave de tes péchés reste forte dans cette épreuve et prouve à Allah que même éprouver tu reste conquérante dans son sentier avec ta famille Kheir inchAllah n'ais crainte il paiera bien plus cher que tout ce que tu peux lui souhaiter de mal!!!

Allah y sahel3lik ouhti
Au besoin envoi moi mp bisous
Allah y hafdkoum.
9 juillet 2016 00:18
@TRISTOUNETTE38
Bonsoir;
Tout d'abord si votre mari vous a trahi c'est pas la peine que votre fille paye le prix; elle mérite votre amour et une mère qui la protège la voire grandir .
Il faut résoudre les problèmes calmement, il faut pas prendre des décisions irréversibles pour vous, votre fille et les gens qui vous aiment vraiment.
C'est facile; votre mari a caché plein de choses au CCM (il a signé l'audition au consulat) et ça c'est un motif pour d'annuler le mariage, il vous faut avoir une preuve de filiation de la fille de 8 ans et après écrire au procureur de république à nantes .
Bon courage et pense bien aux intérêts de votre fille.
9 juillet 2016 01:16
Prend un bon avocat et fais annuler le mariage pour escroquerie. Renseignes toi sur le pourquoi il est rentré au bled. Ça se trouve qu'il a fait la même chose à son ex. Essaie de savoir s'il a été reconduit ou s'il est parti de lui même. C'est sûrement mal intentionné puisqu'il t'a caché leur existence. Sinon normalement à la préfecture tu peux le signaler,comme ça il sera fiché et n'obtiendra pas de renouvellement et ne pourra jamais prétendre à la nationalité française. Mais agit vite et discrètement surtout si tu n'as aucun doute sur ses mauvaises intentions.
Reprend toi et soit positive, c'est pas la fin du monde juste une expérience négative, qui au final te permettra d'en tirer que du positif.
Perso. je ne comprends pas ces personnes qui disent pas la vérité dès le départ que c'est pour les papiers surtout s'il y a un bon feeling c'est possible de concilier les deux. Mais dans ton cas c'est complexe peut être que son ex. n'a pu lui faire les papiers... c'est peut-être une étudiante étrangère avec qui il s'est marié et on fait un enfant pour rester sur le territoire...Allahouhlem.
S
9 juillet 2016 07:02
je rejoins totalement @roserouge68200

à tous ceux et celles victimes de mariage gris, arrêtez de vouloir vous substituer à l'administration française pour retirer les papiers à votre futur ex parce que vous pensez avoir été arnaqués

si le divorce avait eu lieu au bout de dix ans de mariage et trois enfants, penserais tu toujours qu'il t'a épousée pour la France ?

au bout de combien d'années de mariage et d'enfants, il faut exclure le paramètre "mariage gris" en cas de divorce ?

je te déconseille de te lancer dans cette procédure très longue et qui très rarement aboutit vers une annulation de mariage, d'autant plus que dans ton cas tu as un enfant avec lui. Annuler son mariage signifie qu'il n'existera plus jamais aucune trace administrative de ton mariage avec lui mais qu'en est-il de ta fille ? elle a été conçue dans un cadre légal, ne lui retire pas cette légitimité

la haine, la rage, le dégoût..que tu ressens actuellement, fais en une force pour te relever
T
9 juillet 2016 11:24
Bonjour a tous
Tout vos message on beaucoup de sens enlever la légitimité à ma fille c'est peut être de grosse conséquence pour sa vie futur certe
Mais si j'avais su qu'il il avait un enfant d'une première union je l'aurais jamais épous
Car automatiquement j'aurais ai eu des doute et pour rien vous cacher mes parent et friterie ne mon pas soutenu dans cette relation
Moi aveugler par sa beauté et sont bagou il m'a endormie
Jai mes tors certainement dans cet échec de vie
Mais me cacher un enfant un primo mariage
N'a til pas abuser de moi tout simplement
J'aimerai juste qu'il comprenne que la France n'est pas une poubelle au mauvaise intention
J'aime mon pays et t ce qu'elle fait pour moi et ma fille
Et je regrette de lui avoir ramener cet étrange qui profitera de notre systèmes surfant construit par tous
Bref ma fille devient ma force et sur ca merci car c'est un beau cadeau
Merci à tout ses perit cerveau académique qui prenne le tpd de partager leur lumière et parfaire nos connaissance juridique
Je me sent humilié trahis pourtant je suis correct au quotidien à moi on me fait jamais de cadeau c'est pour cela que la haine m'envahit
Dite moi ce n'est il pas à simple abus de faiblesse
Merci pour vos réponse ne me juger pas c'est un site d'entraide communautaire
9 juillet 2016 13:55
Bonjour,

Pourquoi dire que si vous étiez au courant qu'il avait déjà eu un enfant vous ne l'auriez jamais épousé ?

Vous penseriez quoi, aujourd'hui, si un homme vous disait, ah non, tu as un enfant, je laisse tomber.

L'erreur est humaine non ?

Il est algérien, je suppose qu'il a sa carte de 10 ans depuis plus d'un an, si c'est bien le cas, vous ne pouvez rien faire.

L'annulation de mariage ne se fait pas comme ça. De plus il faut prouver l'abus de faiblesse,

Vous n'êtes pas la seule à qui cela arrive, et avoir une incompatibilité de personnes, ne veut pas dire qu'il s'est marié pour les papiers.

D'ailleurs vous dites vous même qu'il a déjà un enfant en France, je pense qu'il n'avait pas besoin de vous pour les avoir.

Il ne vous reste qu'à divorcer, si vous voulez avancer, et reprendre votre nom de jeune fille, puisque vous voulez changer de nom.
Citation
TRISTOUNETTE38 a écrit:
Bonjour a tous
Tout vos message on beaucoup de sens enlever la légitimité à ma fille c'est peut être de grosse conséquence pour sa vie futur certe
Mais si j'avais su qu'il il avait un enfant d'une première union je l'aurais jamais épous
Car automatiquement j'aurais ai eu des doute et pour rien vous cacher mes parent et friterie ne mon pas soutenu dans cette relation
Moi aveugler par sa beauté et sont bagou il m'a endormie
Jai mes tors certainement dans cet échec de vie
Mais me cacher un enfant un primo mariage
N'a til pas abuser de moi tout simplement
J'aimerai juste qu'il comprenne que la France n'est pas une poubelle au mauvaise intention
J'aime mon pays et t ce qu'elle fait pour moi et ma fille
Et je regrette de lui avoir ramener cet étrange qui profitera de notre systèmes surfant construit par tous
Bref ma fille devient ma force et sur ca merci car c'est un beau cadeau
Merci à tout ses perit cerveau académique qui prenne le tpd de partager leur lumière et parfaire nos connaissance juridique
Je me sent humilié trahis pourtant je suis correct au quotidien à moi on me fait jamais de cadeau c'est pour cela que la haine m'envahit
Dite moi ce n'est il pas à simple abus de faiblesse
Merci pour vos réponse ne me juger pas c'est un site d'entraide communautaire
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook