Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retirer la carte de 10ans
21 juin 2019 18:30
Je m acharne pas et puis toi aussi parfois tu n es pas en reste quand tu veux repondre aux problemes de couples des autres

Quand on est soi meme mechantes on se doit de tout encaisser sinon le retour de manivelle risque d etre douloureux

Continue de te raconter des histoires une fois que tu ne pourras plus rien faire contre lui il est possible qu il te dise bye bye et fasse enfin sa vie comme il l entend ce que je ne te souhaite


Si on arrive a t endormir avec une fleur c est pas nous qui allons reussir a te reveiller


Citation
lilas 13 a écrit:
Pourquoi tu t’acharnes contre moi à fouiller mes postes et balancer des choses que sa a rien à voir ..,,les disputes dans un couple sa existe j’étais pas vraiment sur de ses intentions....
Mais depuis qu’il a sa carte c flagrant si il Ve partir il part je le retiens pas mais c just il es indécis il a vécu 4ans avec moi ce n’est pas rien c pour sa il es pas vraiment sur de partir......je suis perdu !
21 juin 2019 18:55
Si c personnel si tu as quelques choses contre moi ok mais ne dit pas des choses qui sont fausses j’ai jamais été méchante même avec celles qui étaient méchantes envers les autres j’ai toujours donné des bon conseils j’ai toujours intervenu.....’tout les personnes du site le savent.
Il m’endort pas avec une rose c just je suis casanière et il marre quonb Partage rien ensemble il Ve sepagnouir avec sa femme sa fait 4ans que je sors pas avec lui il m’a dit je vais en parler avec tes frères et ta sœur je leur explique tout qu’on partage rien just le lit ..j’avais honte j’ai dit ne dit rien je vais essayer de reprendre une vie de couple.....( la liberté c sa pour lui profiter avec sa femme)
Citation
شجاعة a écrit:
Je m acharne pas et puis toi aussi parfois tu n es pas en reste quand tu veux repondre aux problemes de couples des autres

Quand on est soi meme mechantes on se doit de tout encaisser sinon le retour de manivelle risque d etre douloureux

Continue de te raconter des histoires une fois que tu ne pourras plus rien faire contre lui il est possible qu il te dise bye bye et fasse enfin sa vie comme il l entend ce que je ne te souhaite


Si on arrive a t endormir avec une fleur c est pas nous qui allons reussir a te reveiller
21 juin 2019 19:42
Ta situation me peine je souhaite que cela s arrange pour toi et s il partait peut etre qu allah te mettra mieux que lui sur ton chemin

Sois sur tes gardes car la chute serait terrible si ca tournait dans le sens que tu redoutes


Citation
lilas 13 a écrit:
Si c personnel si tu as quelques choses contre moi ok mais ne dit pas des choses qui sont fausses j’ai jamais été méchante même avec celles qui étaient méchantes envers les autres j’ai toujours donné des bon conseils j’ai toujours intervenu.....’tout les personnes du site le savent.
Il m’endort pas avec une rose c just je suis casanière et il marre quonb Partage rien ensemble il Ve sepagnouir avec sa femme sa fait 4ans que je sors pas avec lui il m’a dit je vais en parler avec tes frères et ta sœur je leur explique tout qu’on partage rien just le lit ..j’avais honte j’ai dit ne dit rien je vais essayer de reprendre une vie de couple.....( la liberté c sa pour lui profiter avec sa femme)
21 juin 2019 20:40
Merci beaucoup
Je te souhaite beaucoup de bonheur dans ta vie

Citation
شجاعة a écrit:
Ta situation me peine je souhaite que cela s arrange pour toi et s il partait peut etre qu allah te mettra mieux que lui sur ton chemin

Sois sur tes gardes car la chute serait terrible si ca tournait dans le sens que tu redoutes
22 juin 2019 11:27
A moins d'un divorce pour faute à tes torts, dès lors que vous divorcerez il perdra tous les bénéfices accordés à raison du mariage, en l'occurrence, la carte de 10 ans...
F
22 juin 2019 12:29
Tu serais étonné de ce que l'homme est capable de faire!
Citation
Marbello a écrit:
Franchement
C’est abusé d’être avec une personne qu’on n’aime pas réellement pour des papiers et foutre des années de sa vie pour cela et encore pire se foutre de la gueule de cette personne pour des papiers .
F
22 juin 2019 12:31
Qu'est ce que c'est méchant ce que tu lui dis Miskina Heu
Citation
شجاعة a écrit:
T etais la que pour les papiers reprends ta dignité et laisse le partir. Il t aimait pas miskina
22 juin 2019 12:37
L’Homme
oui avec un Grand H

Dernièrement une jeune fille a tué et en plus en filmant sa meilleure copine en croyant qu’elle allait gagné 9 Millions de Dollars .
Citation
Farès13 a écrit:
Tu serais étonné de ce que l'homme est capable de faire!
*
22 juin 2019 12:44
"mais là il m’a dit je Ve du changement sortir +avec ma femme partager tout ( je suis casanière je sors jamais avec lui ) "

peut être il en a juste marre de rien faire avec toi
tu devrait sortir un peu (allez au restau, faire des activités, partir en week end ...)

Citation
lilas 13 a écrit:
Je l’ai rencontré en France sa faisait 4ans qu’il était en France il sait engager à la légion il es grand sportif mignon il a jamais voulu se marier avant pourtant il avait l’occasion avant de me rencontrer il a jamais voulu il voulait se marier par amour.......
J’ai perdu ma mère je priais allah tout les jours de pas me laisser seule et j’ai emménagé et c là que je l’ai rencontré même pas 1ans après la mort de mes parents et là il a plu voulu retourner à la légion pourtant il lui on donner faux prénom etc....il m’a dit si j’aurais voulut je t’aurais pas attendu pour me marier et faire mes papiers.
On a eu des hauts et des bas comme tout les couples c vrai que je lui fait beaucoup de reproches en 4ans et demie mais il partait il revenait il avait pas peur de perdre ses papiers...
Il prie il a peur dallah attentionné gentil beaucoup d’amour de sa part il a jamais fauter avec moi il sort pas le soir il boit pas il m’a jamais frappé etc....mais là il m’a dit je Ve du changement sortir +avec ma femme partager tout ( je suis casanière je sors jamais avec lui )
Il a mis le coran toute la journée à la maison aujourd’hui....
a
22 juin 2019 12:53
Tu te plains qu il a changé
Mais apres tu nous dit qu il veux sortir avec toi mais toi t es casaniere
A ne rien comprendre
Il changer en bien ou pas
Il faut savoir
F
22 juin 2019 12:55
Education du bled en plus? Ne t'attends pas a des Gentlemans. Eh ceux qui viendraient me prendre la tête pour cette dernière parole. Je leurs dit d'abord, je ne mets pas tout le monde dans le même sac, il y'a des gens bien au bled mais ces profils la, je sais très bien de quoi ils sont capables, et surtout, rien ne m'étonne du produit fini lorsque je vois l'environnement du mensonge et du vice dans lequel ils vivent! C'est plutôt des gens normaux qui sont l'exceptions dans de pareils endroits!
Citation
Marbello a écrit:
L’Homme
oui avec un Grand H

Dernièrement une jeune fille a tué et en plus en filmant sa meilleure copine en croyant qu’elle allait gagné 9 Millions de Dollars .
22 juin 2019 13:06
La verité est parfois cruelle
Citation
Farès13 a écrit:
Qu'est ce que c'est méchant ce que tu lui dis Miskina Heu
c
22 juin 2019 13:22
Salam

D'après ce que tu dis, s'il y a séparation cela ne sera pas de sa faute, tu en seras seule responsable

Je dirais que maintenant qu'il a sa carte de 10 ans, cest normal qu'il souffle, il etait comme un clandestin avant de l'avoir
Tu dis toi même qu'en 4 ans, tu lui faisais beaucoup de reproche, tu trouves ça normal ?
Tu as tellement entendu d'histoire qui se finissent mal avec des gars du bled, que tu tes mis des waswas
D'après ce que tu dis, cest un changement en bien qu'il a et on en mal

A toi d'essayer de changer maintenant si tu veux sauver ton couple

Bon courage
22 juin 2019 13:53
Lila sincèrement quand bien même il est avec toi pour les papiers il se comporte très bien avec toi tu nous dis quil est top avec toi ces 4 années pas méchant pas violent amoureux aux petit soins ect ce qui est bien profite de sa presence i comme il semble profiter de toi .
Et vois comment il se comporte sur long terme mais ne gache rien car il semble s'être bien comporté peu importe l'issue sauvé ton couple tu sais parfois certain se marie pas intérêt et se retrouve à finalement adorer leur épouse .

Alors ne te rend pas détestable avec lui .

Tu m aurais dis il est radin il te frappe il te trompe il t insulte il te fais la misère ne respecte pas ta famille s absente ect ect aurais tenu un tout autre discours ......

Mais celui là j'avoue après réflexion je ne peux pas lui jeter la pierre même s'il a contracté un mariage gris ! Y en a mariage gris ils te font la misère tu divorces avec le traumatisme regarde ici la plupart nous decrive un monstre toi tu t en sors bien on ne peux que douter maintenant sur ses intentions !
22 juin 2019 15:47
Salam
Je pense que c les waswas ta raison je vais essayer de faire des efforts....sortir +avec lui .
Citation
cameliane a écrit:
Salam

D'après ce que tu dis, s'il y a séparation cela ne sera pas de sa faute, tu en seras seule responsable

Je dirais que maintenant qu'il a sa carte de 10 ans, cest normal qu'il souffle, il etait comme un clandestin avant de l'avoir
Tu dis toi même qu'en 4 ans, tu lui faisais beaucoup de reproche, tu trouves ça normal ?
Tu as tellement entendu d'histoire qui se finissent mal avec des gars du bled, que tu tes mis des waswas
D'après ce que tu dis, cest un changement en bien qu'il a et on en mal

A toi d'essayer de changer maintenant si tu veux sauver ton couple

Bon courage
22 juin 2019 15:53
Merci beaucoup pour ton soutien ?
Ta raison car quand je sors avec lui je sens les regards des meufs sur lui car il fait 1m82 brun sportif mignon quoi bref en plus il baisse le regard il calcule personne mais moi a cause de sa sa m’a bloqué je sors jamais avec lui lui et sa lui fait très mal....pourtant tout les jours me dit t belle etc...toujours les compliments
Je suis capable de perdre mon mari que d,écouter son sos qu’il est malheureux que sa fait 3ans qu’ont partage rien ensemble les sorti a cause des meufs de dehors il me dit les meufs de dehors te gâche ta vie avec ton mari.,...on a la voiture en en profite pas...je sais plus quoi faire ? Je suis bloqué pour les sortie je sors toujours seule (courses papier boutique et
Citation
bâBBôsh a écrit:
Lila sincèrement quand bien même il est avec toi pour les papiers il se comporte très bien avec toi tu nous dis quil est top avec toi ces 4 années pas méchant pas violent amoureux aux petit soins ect ce qui est bien profite de sa presence i comme il semble profiter de toi .
Et vois comment il se comporte sur long terme mais ne gache rien car il semble s'être bien comporté peu importe l'issue sauvé ton couple tu sais parfois certain se marie pas intérêt et se retrouve à finalement adorer leur épouse .

Alors ne te rend pas détestable avec lui .

Tu m aurais dis il est radin il te frappe il te trompe il t insulte il te fais la misère ne respecte pas ta famille s absente ect ect aurais tenu un tout autre discours ......

Mais celui là j'avoue après réflexion je ne peux pas lui jeter la pierre même s'il a contracté un mariage gris ! Y en a mariage gris ils te font la misère tu divorces avec le traumatisme regarde ici la plupart nous decrive un monstre toi tu t en sors bien on ne peux que douter maintenant sur ses intentions !
*
22 juin 2019 16:02
et donc pourquoi ce titre
le mec il partage rien avec toi c'est de ta faute pas la sienne
donc tu doit arrêter de complexer pour rien
ton mari t'aime toi et il sen fou des autres meuf ...


Citation
lilas 13 a écrit:
Merci beaucoup pour ton soutien ?
Ta raison car quand je sors avec lui je sens les regards des meufs sur lui car il fait 1m82 brun sportif mignon quoi bref en plus il baisse le regard il calcule personne mais moi a cause de sa sa m’a bloqué je sors jamais avec lui lui et sa lui fait très mal....pourtant tout les jours me dit t belle etc...toujours les compliments
Je suis capable de perdre mon mari que d,écouter son sos qu’il est malheureux que sa fait 3ans qu’ont partage rien ensemble les sorti a cause des meufs de dehors il me dit les meufs de dehors te gâche ta vie avec ton mari.,...on a la voiture en en profite pas...je sais plus quoi faire ? Je suis bloqué pour les sortie je sors toujours seule (courses papier boutique et
A
22 juin 2019 16:15
Je veux pas te faire peur mais il attend juste de rencontrer la bonne pour te quitter. Accumule les preuves comme dit précédemment et renvoie le au bled



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/06/19 16:16 par AimenDz.
22 juin 2019 21:26
du jour au lendemain j’ai arrêter les sortie avec lui je suis bloqué.....
Toute mes voisines la quarantaine et cinquantaine me disent ton mari est un rajal ( homme) quand on le voit il calcule personne il te respecte c un homme bien....
Alors quand je vois les regards sur lui dehors j’envie de le laisser pour sa j’arrive plu car je me sens rabaisser par les autres meuf elles me regardent comme si qu’est ce qu’il fou avec une meuf comme elle c dur très dur ....c moi qui a envie de partir pour sa pas lui car lui me respecte dehors devant les meufs....

Citation
FraiseMenthe a écrit:
et donc pourquoi ce titre
le mec il partage rien avec toi c'est de ta faute pas la sienne
donc tu doit arrêter de complexer pour rien
ton mari t'aime toi et il sen fou des autres meuf ...
c
22 juin 2019 22:46
Inchallah y kone kheir

Fais toi confiance, s'il est avec toi et qu'en plus il veut sortir et bouger avec toi, cest quand même qu'il a des sentiments, fais lui aussi confiance (il ne sont pas tous mauvais les gars du bled, n'écoutes pas ce qui te disent le contraire)

Tu ne peux pas empêcher les regards sur lui, raison de plus d'être à ses côtés , sinon à force d'être seul, jai peur qu'après tu le regrette

Rabi m3aakoum
Citation
lilas 13 a écrit:
Salam
Je pense que c les waswas ta raison je vais essayer de faire des efforts....sortir +avec lui .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook