Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retirer la carte de 10ans
23 juin 2019 13:21
Oui c un mariage gris car c lui qui a décidé même pas 10jours qu’il lui en donner sa carte il Ve du changement sinon il quitte sa femme comme sa du jour au lendemain......en 5ans il a jamais rien dit just il ronchonnait temps en temps et la mr Ve tout effacer mariage civile et hlel et tu crois que c pas un mariage gris ! Tkt au tribunal seront que c un mariage gris.
23 juin 2019 16:45
Salam

J’ai cité des textes de Lois . Et si tu ne trouves pas que les Propos énoncés, ne correspondent pas aux décrets ?
Je n’ai pas d’autres commentaires. Mes textes préfectoraux sont copiés, seulement, du site concernant les Étrangers.
Citation
arcacy a écrit:
Oui on peut retirer mais ya des conditions
On ne retire les papiers a une personne parce que l.autre l a decider
Juste en disant c est un mariage gris
Le dossier est etudier
P
23 juin 2019 19:14
Ceux et celles qui affirment haut et fort que le mariage de la posteuse est un mariage d'intérêt et que son mari n'attendait que sa carte pour la quitter : soubhanaLlah, vous ne connaissez ni la posteuse, ni son mari ( Je ne remets absolument pas en cause dans tu dis posteuse mais parfois on peut interpréter les évènements de façon eronnee ).

Vous êtes peut être en train de casser un couple alors que le mari n'avait que des intentions sincères envers sa femme.

Il se peut qu'il en ait juste un peu assez de cette focalisation de la carte de 10 ans.

C'est grave, vous ne vous rendez pas compte de l'impact de certaines paroles prononcées trop a la légère. Alors qu'il se peut qu'auprès d'Allah, c'est "adhim" ( c'est a dire éminemment grave )!
a
23 juin 2019 19:55
Mais c est pas possible je te dit que oui
Mais j ai rajouter qu il ya des conditiond

En quoi tu le prend mal
Ce texte de loi n est pas complet
Comme je dit oui on peut retirer la carte de 10 ans mais c est pas systematique

Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

J’ai cité des textes de Lois . Et si tu ne trouves pas que les Propos énoncés, ne correspondent pas aux décrets ?
Je n’ai pas d’autres commentaires. Mes textes préfectoraux sont copiés, seulement, du site concernant les Étrangers.
23 juin 2019 23:56
Salam

Excuse-moi être intervenu sur ton Post non pour te donner mon Avis mais te citer des textes légaux 2918 et des c et des modifications plus restreignantes, en catimini, au cours de 2019. Je t’ai même joint le Lien Préfectoral. Mais c’est de ma faute... Je le reconnais.
Citation
arcacy a écrit:
Mais c est pas possible je te dit que oui
Mais j ai rajouter qu il ya des conditiond

En quoi tu le prend mal
Ce texte de loi n est pas complet
Comme je dit oui on peut retirer la carte de 10 ans mais c est pas systematique
a
24 juin 2019 00:02
Pourquoi tu t excuse
T as pas t excuser
Laisse tomber sa me saoule
grinning smiley
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Excuse-moi être intervenu sur ton Post non pour te donner mon Avis mais te citer des textes légaux 2918 et des c et des modifications plus restreignantes, en catimini, au cours de 2019. Je t’ai même joint le Lien Préfectoral. Mais c’est de ma faute... Je le reconnais.
27 juin 2019 22:30
Salam lila Bye

Mince tu as eut la preuve du mariage gris finalement ? thumbs down
Citation
lilas 13 a écrit:
Oui c un mariage gris car c lui qui a décidé même pas 10jours qu’il lui en donner sa carte il Ve du changement sinon il quitte sa femme comme sa du jour au lendemain......en 5ans il a jamais rien dit just il ronchonnait temps en temps et la mr Ve tout effacer mariage civile et hlel et tu crois que c pas un mariage gris ! Tkt au tribunal seront que c un mariage gris.
28 juin 2019 02:22
Salam merci de prendre de mes nouvelles c’est gentille.
on essaye de mettre les choses au point par rapport à sa carte car on a eu trop de tension on s’arrange tout doucement car moi j’ai eu peur trop de waswas par rapport à cet carte et lui veut que je fasse des efforts pour que je sors avec lui....il a jamais voulu aller seul au bled sans moi et il m’a dit il ira jamais sans moi.....
Peut être dans ma tête je croyais qu’il était avec moi pour les papiers mais je commence à réaliser que non car il veut qu’on partage les sortie ensemble partir en vacances ensemble etc.....il a eu sa 1er carte de 1an il es pas allé au bled car j’ai jamais voulu aller ...
En 5ans avec moi il a jamais était
Quand je vois le comportement de certains couples peut-être être je me dirai que peut-être eux cest mariage gris et moi je suis là à me monter le cerveau sur mon mari pour rien ....c’est vrai un moment il travailler pas il avait honte de gratter tout le temps c’est frères mais il a compris que j’étais capable de le quitter eh ben avec sa carte de 1an vite il a trouvé du travail en intérim.....
La il travaille et on reprend notre vie comme avant car notre amour est Toujours là son affection envers moi a pas changé ses attention et ses compliments ...j’ai fait des douaa ces jours ci et je vois le changement en bien comme avant.

Citation
bâBBôsh a écrit:
Salam lila Bye

Mince tu as eut la preuve du mariage gris finalement ? thumbs down
28 juin 2019 02:30
Clap

Hamdoulilah c'est bien continué à garder confiance en lui et ne pas manquer de respect sinon ce sera irréversible.
Va cet été au bled avec lui et sors ne fais plus attention aux regards des filles sur lui car c'est ton manque de confiance qui va le faire fuir.

Kheir inchaAllah thumbs up
Citation
lilas 13 a écrit:
Salam merci de prendre de mes nouvelles c’est gentille.
on essaye de mettre les choses au point par rapport à sa carte car on a eu trop de tension on s’arrange tout doucement car moi j’ai eu peur trop de waswas par rapport à cet carte et lui veut que je fasse des efforts pour que je sors avec lui....il a jamais voulu aller seul au bled sans moi et il m’a dit il ira jamais sans moi.....
Peut être dans ma tête je croyais qu’il était avec moi pour les papiers mais je commence à réaliser que non car il veut qu’on partage les sortie ensemble partir en vacances ensemble etc.....il a eu sa 1er carte de 1an il es pas allé au bled car j’ai jamais voulu aller ...
En 5ans avec moi il a jamais était
Quand je vois le comportement de certains couples peut-être être je me dirai que peut-être eux cest mariage gris et moi je suis là à me monter le cerveau sur mon mari pour rien ....c’est vrai un moment il travailler pas il avait honte de gratter tout le temps c’est frères mais il a compris que j’étais capable de le quitter eh ben avec sa carte de 1an vite il a trouvé du travail en intérim.....
La il travaille et on reprend notre vie comme avant car notre amour est Toujours là son affection envers moi a pas changé ses attention et ses compliments ...j’ai fait des douaa ces jours ci et je vois le changement en bien comme avant.
28 juin 2019 02:36
Merci ?
Je suis pas encore sorti avec lui il fait trop chaud et surtout ce week-end....
Je verrais le week-end prochain ?
Que allah rapportera ton bonheur inchallah tu mérite.....
Merci beaucoup pour ta compréhension ta patience et tes conseils merci ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook