Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
retenter une demande en mariage
K
20 juin 2018 17:47
Oui retente !
T
20 juin 2018 17:55
Bonjour Madame Welcome


J'ai fait mes classes dans les grimoires du Grand Schtroumpf oui. C'est une mine d'informations sur les adeptes du shopping Cool


Le cours sur les algériennes comprend un module d'esquive.

On y apprend à mettre les baffes tout en évitant les coups de drapeau. Il est en effet impossible de s'en débarrasser en coupant le bras de votre bien-aimée car il repousse aussitôt sad smiley




...
Citation
Inaya-Vaya a écrit:
Salam,

C'est la méthode des schtroumpfs ça ? smiling smiley

Je suis curieuse, peux-tu nous donner celle à appliquer avec les algériennes ? grinning smiley
I
20 juin 2018 18:25
ptdr

C'est schtroumpfement drôle grinning smiley

Merci d'avoir partagé un peu de ce savoir avec moi smiling smiley
Citation
TheBlue* a écrit:
Bonjour Madame Welcome


J'ai fait mes classes dans les grimoires du Grand Schtroumpf oui. C'est une mine d'informations sur les adeptes du shopping Cool


Le cours sur les algériennes comprend un module d'esquive.

On y apprend à mettre les baffes tout en évitant les coups de drapeau. Il est en effet impossible de s'en débarrasser en coupant le bras de votre bien-aimée car il repousse aussitôt sad smiley




...
T
20 juin 2018 18:37
La violence vient à bout de tous les problèmes Welcome


...
Citation
Inaya-Vaya a écrit:
ptdr

C'est schtroumpfement drôle grinning smiley

Merci d'avoir partagé un peu de ce savoir avec moi smiling smiley
s
20 juin 2018 18:42
"Quand je lui ai dit que j l'aimais enormement elle la tres mal pris je sais pas pourquoi. elle me disait du genre d'arreter de la prendre pour une princesse un homme qui aime beaucoup une femme pour elle c'est absurde et debile".

J'ai déjà vu ce genre de réaction de la part de certaines filles et en général elles faisaient ça quand des mecs qu'elles voyaient que comme des amis leur avouaient leurs sentiments. Ça les énerve car ça casse l'amitié qu'elles veulent conserver.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/06/18 19:25 par soalvare.
B
20 juin 2018 18:51
elle s'est surement sentie flattee et nosait pas te montrer ses emotions par pudeur...Si tu n'essayes pas tu ne sauras jamais...L'homme assis par terre ne risque pas de tomber de sa chaise ;-)
Citation
redone125 a écrit:
salam a tous voila jai demandé en mariage une fille y a quelques annees elle ma dit qu'elle etait pas prete et qu'elle me voyait aussi plus comme un ami donc pas de sentiment amoureux. Mais en revanche qu'elle voudrais plus tard queqlu'un comme moi car elle m'apprecie mentalement et physiquement (chose assez etrange de sa part). Je lai donc perdu de vue mais je suis toujours amoureux d'elle et la je lai revu il y a quelques mois on s'est pris de nos nouvelles mais je peux pas continuer a lui parler comme ci de rien. Je voudrais lui reproposer la demande en mariage car je me vois faire ma vie que avec elle. jai du refuser des mouqabala de filles bien car javai deja cette fille dans mon coeur. vous pensez que c'est une bonne idee de lui reproposer le mariage sachant que je risque de me prendre encore 1 rateau ? les filles quand un gars que vous appreciez et que vous connaissez bien revient vous voir pour une demande vous le prendrez mal ou pas ? jai besoin de savoir svp merci et surtout je ne sais pas comment lui faire comprendre que c elle que je veux et que je tiens beaucoup a elle. vous en pensez quoi ?
I
20 juin 2018 18:56
Mais comme disait Djo7a ce n'est pas parce que tu es assis par terre que tu ne dois pas faire attention à la chaise. Elle peut te tomber dessus.

Citation
BeingMe a écrit:
elle s'est surement sentie flattee et nosait pas te montrer ses emotions par pudeur...Si tu n'essayes pas tu ne sauras jamais...L'homme assis par terre ne risque pas de tomber de sa chaise ;-)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/06/18 19:02 par Summertime.*.
20 juin 2018 19:02
Ne penses-tu pas que si elle avait eu des sentiments réciproques, elle aurait été ravie que tu lui déclares ta flamme ?

Lis juste quelques posts féminins, ici même, et tu verras quelle réaction ont les femmes dans un tel cas.

Cela dit, ce n'est pas bien grave si tu prends un nouveau rateau, l'échec est source d'expérience et en collectionnant les rateaux tu apprendras à décrypter le langage des femmes !winking smiley
Citation
redone125 a écrit:
justement elle me disait qu'elle etait vraiment pas dans l'optique du mariage à l'époque et qu'elle vouait pas me faire perdre mon temps car je meritais mieux. Mais apres cetait bizarre quand je lui ai dit que j l'aimais enormement elle la tres mal pris je sais pas pourquoi. elle me disait du genre d'arreter de la prendre pour une princesse un homme qui aime beaucoup une femme pour elle c'est absurde et debile (elle avait 27 ans aujourdui 30). Comportement assez bizarre jai trouvé. elle ma fait comprendre que + tard elle veut exactement un mec comme moi mais pas moi. Aujourdui jai beaucoup de questions sans reponse. Mais c une femme tres tres bien, elle a jamais frequenté de gars et elle est dans le dine et moi aussi mais que pour elle un gars bien qui a travail stable et dans le dine ca suffit plus de nos jours. Bref c'sest assez etrange.
B
20 juin 2018 19:20
lol il ne faut pas exagerer non plus lol
Citation
Summertime.* a écrit:
Mais comme disait Djo7a ce n'est pas parce que tu es assis par terre que tu ne dois pas faire attention à la chaise. Elle peut te tomber dessus.
B
20 juin 2018 20:14
nous sommes indechiffrables car nous voulons tout et son contraire ! Lance toi et tu verras...tongue sticking out smiley
B
20 juin 2018 20:17
Restons positifs ! lol
Citation
Kimjongdeux a écrit:
Ne penses-tu pas que si elle avait eu des sentiments réciproques, elle aurait été ravie que tu lui déclares ta flamme ?

Lis juste quelques posts féminins, ici même, et tu verras quelle réaction ont les femmes dans un tel cas.

Cela dit, ce n'est pas bien grave si tu prends un nouveau rateau, l'échec est source d'expérience et en collectionnant les rateaux tu apprendras à décrypter le langage des femmes !winking smiley
r
21 juin 2018 10:12
Elle me disait qu'elle etait vraiment pas dans l'optique du mariage à l'époque. Mais apres cetait bizarre quand je lui ai dit que j l'aimais enormement elle la tres mal pris je sais pas pourquoi. elle me disait du genre d'arreter de la prendre pour une princesse un homme qui aime beaucoup une femme pour elle c'est absurde, debile et con (elle avait 27 ans quand je l'ai deamandé en mariage aujourdui elle en a 30). Comportement assez bizarre jai trouvé a 27 ans je trouve qu'on ne devrait pas penser a" devenir ami avec un gars" avec un tel age. elle ma fait comprendre que + tard elle veut exactement un mec comme moi mais pas moi. . Mais c une femme tres tres bien, elle a jamais frequenté de gars et elle est dans le dine elle porte le jilbab femme tres puduique. mais que pour elle un gars bien qui a travail stable ( je suis consulutant en ingénierie informatique) et dans le dine ca suffit plus de nos jours.
r
21 juin 2018 13:32
vous avez deja entendu une histoire similaire dans laquelle une fille a refusé une demande en mariage sans raison particulière et qu'ils l'ont regretée par la suite ? Comment ont elles réagie par la suite ? Merci pour vos temoignages
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook