Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
retard traitment dossier DE LAIDE SVP departement (25) le doubs
19 décembre 2012 20:49
SALAM ALIKOM
JE CROIX DANS LE FORUMS COMPLET EN EST QUE 4 OU 3 PERSONNE QUI SONT DE MEME RÉGIONS DE DÉPARTEMENT DE DOUBS 25 BESANÇON JAI ESSEYER MOI ET UN FRER KABYLIFORT DE COMBATRE ET RESTER POSITIF POUR NOTRE DOSSIER DE REGROUPMENT FAMILIALE ENA CONTACTE ET MEME DEPLACE A LA PREFECTURE POUR VOIR LA SETUATION DE NOTRE DOSSIER PUISQUE TOUT PASSE VITE AVEC OFII ATTESTATION DEPO VISITE LOGEMENT ET RESOURCE ET LE DOSSIER ET ENVOYER A LA PREFECTURE VITE DANS UN MAX DE 1 MOIS MAI DE IL ARIVE A LA PREFECTURE IL PARLE DE 18 MOIS POUR AVOIR UNE REPONCE SOI AF SOI DEFAVORABLE DE PREFET DONC EN DEMANDE DE LAIDE A VOUS TOUT LE MONDS COMMENT EN DOIT REAGIRE COMMENT EN FAI PUISQUE LA LOIT DIT LE DELAIT ET 6 MOIS MEME OFII IL DISE EN A RIEN A VOIR PUISQUE LE DOSSIER ET ENVOYER A LA PREFECTURE DONC SVP SVP DONNEZ NOUS VOTRE AVIS ET AIDER NOUS POUR VOIR COMMENT EN REAGIE SOI PAR JUSTICE SOI FAIR KLK CHOSE POUR NOS DOSSIER BOUGE OU BIEN MEME DE CE DEMENAGER CROYER MOI JE SUIS FATIGUER SVP JE VEUX VOTRE AVI ET DE LAIDE
19 décembre 2012 20:55
donnez nous votre avis svp en doit fair koi pour bouger nos dossier avocat un suicide ............................... je sais pas je suis degoute
T
20 décembre 2012 11:34
il faut voir un avocat
k
20 décembre 2012 12:10
merci , mais l'avocat ce va couter cher, et est ce ke il va reagir rapidement au niveau de la prefecture, car ettendre 18mois c'est la prison
20 décembre 2012 12:18
en souhaite de solution pour ke la loi sois faite et respecte nos droit et il poussible de fair un avocat et ece que il va avencer le dossier de 18 mois a 6 mois ?!!
k
20 décembre 2012 20:01
vous êtes ou les gens de 25 , pour manifesté au niveau de la préfecture de besancon, on es juste deux moi et ma soeur de diams25 , réveillez vous tous ensemble pour combattre la prison la de 18 mois d'attente
20 décembre 2012 20:57
jepser en trouve une aide meme moralement en a tan besoin sincèrement en est fatiguer c notre destin je commence a être deseperer
k
20 décembre 2012 21:56
je lance un appel a tous en es 2 sur notre région , mais même si ya pas de réponse en le souhaite a tous des bon nouvelles, en va combattre moi avec ma soeur diams pour notre département , en va utiliser tout nos moyen pour convaincre la préfecture de besancon, en lâche pas , c'est injuste dattendre 18mois pour une reponse
20 décembre 2012 22:01
Citation
kabylfort a écrit:
je lance un appel a tous en es 2 sur notre région , mais même si ya pas de réponse en le souhaite a tous des bon nouvelles, en va combattre moi avec ma soeur diams pour notre département , en va utiliser tout nos moyen pour convaincre la préfecture de besancon, en lâche pas , c'est injuste dattendre 18mois pour une reponse
INCHALAH MON FRER EN FERA ET EN TAPE TOUT LES PORT DE CETTE REGION TABOU
n
20 décembre 2012 23:42
salam mon frere kabylfort et ma soeur diams25
je suis en tous coeur avec vous , et je vous encourage inchalah
esseyer d'appeler la Cimade
http://www.cimade.org/
La Cimade est une association de solidarité active avec les migrants

LA RÉGION
Présidente : Françoise Duguet
Contact : [email protected]
------------------------------------------------------------
LA DÉLÉGATION RÉGIONALE
LES PERMANENCES LOCALES

Besançon
Permanence : le jeudi de 14h à 18h
Lieu : 13 E avenue Brûlard 7ième étage Besançon
Tel 03 81 86 20 11 - 06 40 27 04 78
[email protected]

---------------------------------------------------------------------------------------------------- -------------
Dijon
Permanence : le mercredi de 9h à 12h
uniquement sur rdv à prendre mardi entre 9 h et 12h au 03 80 53 31 19
Cimade
14 boulevard de Brosses
Tél : 03 80 53 31 19
[email protected]
---------------------------------------------------------------------------------------------------- -------------------------------
Montbéliard
Permanences
lundi de 9h30 à 12h
jeudi de 9h30 à 12h et de 14h à 17h
Cimade - 8 rue Saint Saëns
Tél.: 03 81 98 31 65
Fax : 03 81 90 54 13
[email protected]
---------------------------------------------------------------------------------------------------- ------------------
Chalon sur Saône
Tél.: 06 86 97 53 44
[email protected]
n
20 décembre 2012 23:49
esseyer ca encore
GISTI = Groupe d'information et de soutien des immigrés
est une association à but non lucratif de défense et d'aide juridique des étrangers en France, dont le siège social est situé à Paris.
leur site internet : http://www.gisti.org
Comment contacter le Gisti
Permanence juridique

Par téléphone : du lundi au vendredi entre 15h et 18h, seulement au 01 43 14 60 66 (attention, durant l’été — en gros, du 14 juillet au 15 septembre —, ce dispositif est allégé. Un message indique alors les jours de permanence).

Attention : ce numéro est saturé en permanence. Il faut insister pour l’obtenir. S’il vous est possible de patienter, optez pour le courrier.

Par courrier en écrivant à : GISTI, Permanence juridique
3 villa Marcès, 75011 Paris, France .


Evitez d’emprunter la voie du courrier électronique, ainsi que celles des autres numéros de téléphone au bout desquelles il n’y a pas de juristes. Sauf en cas d’urgence, merci d’utiliser notre fax (01 43 14 60 69) avec précaution : la réponse ne sera pas plus rapide que par courrier et votre dossier sera moins lisible.

Evitez de venir sur place sans rendez-vous préalable.
n
21 décembre 2012 00:02
n'oublie pas vous dire que vous ete algerien
parce que nous les algeriens on passe pas les Accord franco-algérien
les autre nationalite en france il passe par code de l'entrée et du séjour des étrangers et du droit d'asile (CESEDA)
---------------------------------------------------------------------------------------------------- -------------------------
L'accord franco-algérien est la dénomination couramment employée pour désigner l'accord signé entre la France et l'Algérie le 27 décembre 1968 et qui règlemente les circulations, l'emploi et le séjour des ressortissants Algériens en France.
L'accord a été publié en France au Journal officiel du 22 mars 1969 en vertu du décret du 18 mars 1969.
L'accord franco-algérien a, depuis sa publication, été modifié par trois avenants, un quatrième étant en préparation
L'accord franco-algérien se trouve de portée supérieure au code de l'entrée et du séjour des étrangers et du droit d'asile (CESEDA) car il « régit d'une manière complète les conditions dans lesquelles les ressortissants algériens peuvent être admis à séjourner en France et à y exercer une activité professionnelle, ainsi que les règles concernant la nature des titres de séjour qui peuvent leur être délivrés et leur durée de validité, et les conditions dans lesquelles leurs conjoints et leurs enfants mineurs peuvent s'établir en France ; qu'il suit de là que les dispositions du code de l'entrée et du séjour des étrangers et du droit d'asile relatives aux différents titres de séjour qui peuvent être délivrés aux étrangers en général et aux conditions de leur délivrance, ne sont pas applicables aux ressortissants algériens, lesquels relèvent à cet égard des règles fixées par l'accord précité » (CAA de Lyon n°07LY01505, du 28/04/20083)
L'accord doit donc être impérativement appliqué dès lors qu'il concerne des ressortissants algérien
n
21 décembre 2012 00:18
exemple dans accord franco algerien paraport le regroupement familial
1- pour deposer un dossier de RF le demandeur algerien (Durée de présence en France) doit jutifier de 1 ans en residence en france au lieux de 18 mois pour les autre nationalite
2- les conditions de ressource quelque soit la taille de famillie algerien le smic suffisant.....au lieux de autre nationalite que le smic et majorer de 10 a 25 ./. paraport la taille de famillie
3- les resoursse prise en compte dans dossier RF
dans les accord franco algeriens tous les ressourse sont prise en compte saut les prestation familiale ( allocation de rentrée scolaire , prestation d’accueil du jeune enfant , )
alors
- APL : Aide au logement
- RSA : le revenu minimum d’insertion,
- l’allocation temporaire d’attente,
- l’allocation de solidarité aux personnes âgées,
- l’allocation de solidarité spécifique,
- l’allocation équivalent retraite.
sont tous des resourse prise en compte


les autres nationalite ( loie de (CESEDA) code de l'entrée et du séjour des étrangers et du droit d'asile
ses resoursse sont exlue ( ne somme pas prise en compte )




Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/12/12 00:31 par nimes46.
21 décembre 2012 16:07
MERCI NIMES46 POUR LES INFO JESPER KE LE DIEU NOUS OUVRT LES PORT INCHALAH
k
21 décembre 2012 16:12
merci bcp nimes 46 pour tes infos , heureusement tu es la pour nous aider en va essayé de contacter l cimad , en va voir inchalah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook