Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retard de règles mais test négatif
w
7 février 2016 11:17
ma belle le mois dernier javais un retard de 14 jours même symptomes que toi

a 15 jai eu mes règles
Apres chacune est déférente, va voir ton gygy inchalah sera un +++++++ tien nous au courant
7 février 2016 22:33
Merciiii bcp
Le probleme cest que pr le retard je nai pas trop paniquer jai atendu mes regle quand je lai ai eu cetai tant mieu je devais avoir une reponse negatif ou positif du moment que je psychote pa des semaine et des semaine..le probleme cest mes vertige qui ne disparzit pas cest comme si mon corp me disai quelque chose. Ce qui menerve cest ce++ qui arive au lendemain dune pds tres faible a 8ui SOS
w
8 février 2016 11:29
Donc tu es enceinte cest ca?
Citation
narjisse-narjisse a écrit:
Merciiii bcp
Le probleme cest que pr le retard je nai pas trop paniquer jai atendu mes regle quand je lai ai eu cetai tant mieu je devais avoir une reponse negatif ou positif du moment que je psychote pa des semaine et des semaine..le probleme cest mes vertige qui ne disparzit pas cest comme si mon corp me disai quelque chose. Ce qui menerve cest ce++ qui arive au lendemain dune pds tres faible a 8ui SOS
8 février 2016 18:07
Non je pense pas..jai ete voir mon generaliste aujourdhii il ma di fausse couche precoce..je doi refaire une pds demain matin mais cest pas bon de tte facon 8ui cest mort.
Jai essayer de poster la photo ici mais jarrive pas
Merci pr vos reponse et de beau++ a tte celle qui essaye inshaAllah ❤❤
b
8 février 2016 18:48
Tu avais combien de retard déjà
9 février 2016 21:18
5jours de retard jai eu des saignements au bout de 5jr pr moi cetai des regles normal pas de douleur ni de caillot par apres jai eu tt les symptome de grossesse je pouvais pas laisser passer ces gros vertige donc je sentais quil yavais quelque chose mais Allah oua3lam 2test negatif, puis 1test positif, puis 2negatif Heu ce que je pense moi ce nest pas une fc qui arrive...mais que je le lai deja faite au bout de 5jr de retard ou jai pas fai attention et que le +++ est seleument les reste de lhormone car je prend aucun traitement qui peut faussé un test rien du tt jai jamais aimer la pilule ou autre medoc surtou si je sui pa en essai ..aucune trace de medoc. Jai refais une pds ce matin pr confirmer quil ny a plus rien.
Je nais jamais fait de fausse couche je sais pas ce que jaurai les jours qui vienne je sais rien du tt ...
b
9 février 2016 22:09
Laiss ton corp reprendre naturellement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook