Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retard de règles mais test négatif
I
27 janvier 2016 08:42
Je c pas du tout quel marque
J'me souviens juste que la boîte étais rose
10 jours de retard je fait le deuxième test urinaire
Et le lendemain soit 11 jours de retard j'ai fait la prise de sang
w
27 janvier 2016 15:44
Salut ma chère tu peux faire une prise de sang car a une journée de retard tu peux savoir si tu es enceinte ou non avec la pds et c pas la peine d'attendre 15 jours.
bonne chance ma belle
27 janvier 2016 19:18
Merci ma belle pour ta réponse

Oui je vais faire une prise de sang j attends encore un tout petit peux pour voir si mes rrrrr n arrivent pas . La j en suis a 6 jour de retard à 10 jours je fais ma prise de sang
Merci ma chérie
28 janvier 2016 17:42
Alors pour vous tenir au courant.

Je suis a 7j de retard et j'ai eu des petits saignements , pas comme des règles plutôt comme la fin des règles peu de sang .

J'ai rendez-vous demain pour faire ma prise de sang.

Je doute un petit peux du coup , je ne pense pas que se soit des règles mais plutôt que j ai fais une fausse couche ,

Je vous tiens au courant quand j'en saurais un peu plus moi aussi .
M
28 janvier 2016 18:37
Je pense que tu es enceinte Yousra 1012. C pas une fausse couche inchallah. C normal a mon avis un petit peu de saignements. Je trouve que 7jours de retard de regles alors que ta tes régles reguliers c que tu es enceinte..
je pense que je vais te dire felicitations bientot..Danse
je l espere en tout cas



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/01/16 18:40 par Miwaya.
S
30 janvier 2016 19:16
ne t en fait pas ma belle nchallah positif moi aussi jai eu un pe de saignements mais c normal d'apres gygy elle m'a dit quand le bebe commence à s'installer dans L' utérus on a ds petit saignements mais pas abondante hahahah nchallah khir on attend ts resultat de sang
Citation
Yousra1012 a écrit:
Alors pour vous tenir au courant.

Je suis a 7j de retard et j'ai eu des petits saignements , pas comme des règles plutôt comme la fin des règles peu de sang .

J'ai rendez-vous demain pour faire ma prise de sang.

Je doute un petit peux du coup , je ne pense pas que se soit des règles mais plutôt que j ai fais une fausse couche ,

Je vous tiens au courant quand j'en saurais un peu plus moi aussi .
M
31 janvier 2016 19:15
Yousra 1012. On attend ton retour concérnant la prise de sang.
J
31 janvier 2016 20:57
Salem ne t'inquiète pas yousra moi aussi avant que je sache que je soit enceinte j'ai eux kelke perte de sang et finalement j'étais enceinte donc ne t'inquiète pas inch'Allah que sa soit une bonne nouvelle que tu soit enceinte tien nous au courant
1 février 2016 22:48
Coucou les filles désolé pour se retard mais j'avais pas trop le moral .
D'apres mon médecin j'ai bien fais une fausse couche précoce .
Mais j ai les résultats de ma prise de sang demain et on vera bien .
Je sais pas quoi vous dire car moi même j'en sais pas plus mais les saignement sont devenu abondant ( emoragique ) même.
Avec de la fièvre et de grosses chutes de tension .
Le médecin me dit que pour lui sa a tout l'air d'une fausse couche .
Et avec toute cette quantité de sang je sais très bien qu'il n ya plus de chance .
Je laisse se poste ouvert et je vous dirais quand même quoi pour ma prise de sang même si je me doute déjà des résultats. Et si j'ai un petit conseil a donner pour toutes les personnes qui essayent d'avoir un bebe c'est vraiment de ne pas trop y penser car tout peux arriver et au final on est très déçue . Donc essayez sans trop y accorder d'importance au moin les 3 premiers mois .
Gros bisous et j'espère que on aura tous notre bébé Incha'Allah
2 février 2016 00:04
Salem Yousra

Je suis désolé pour toi. Qu'Allah t'accompagne dans cette épreuve incha'Allah, et dit toi que Allah sait ce qu'il y a de bien pour nous.
J'ai moi même fais une fausse couche précoce en octobre et al hamdoulillah je suis de nouveau enceinte de bientôt 3 mois incha'Allah. Tout ça pour te dire ne perd pas espoir incha'Allah un beau plus très rapidement incha'Allah.
Citation
Yousra1012 a écrit:
Coucou les filles désolé pour se retard mais j'avais pas trop le moral .
D'apres mon médecin j'ai bien fais une fausse couche précoce .
Mais j ai les résultats de ma prise de sang demain et on vera bien .
Je sais pas quoi vous dire car moi même j'en sais pas plus mais les saignement sont devenu abondant ( emoragique ) même.
Avec de la fièvre et de grosses chutes de tension .
Le médecin me dit que pour lui sa a tout l'air d'une fausse couche .
Et avec toute cette quantité de sang je sais très bien qu'il n ya plus de chance .
Je laisse se poste ouvert et je vous dirais quand même quoi pour ma prise de sang même si je me doute déjà des résultats. Et si j'ai un petit conseil a donner pour toutes les personnes qui essayent d'avoir un bebe c'est vraiment de ne pas trop y penser car tout peux arriver et au final on est très déçue . Donc essayez sans trop y accorder d'importance au moin les 3 premiers mois .
Gros bisous et j'espère que on aura tous notre bébé Incha'Allah
S
2 février 2016 00:18
Oooooh desoler ma belle ne soit pas déçue nchallah rabi ayraz9ak douriya saliha ne t'en fait pas . la prochaine fois nchallah sa tiendra je l'espère bcp courage ma belle ne pert pas espoire
Citation
Yousra1012 a écrit:
Coucou les filles désolé pour se retard mais j'avais pas trop le moral .
D'apres mon médecin j'ai bien fais une fausse couche précoce .
Mais j ai les résultats de ma prise de sang demain et on vera bien .
Je sais pas quoi vous dire car moi même j'en sais pas plus mais les saignement sont devenu abondant ( emoragique ) même.
Avec de la fièvre et de grosses chutes de tension .
Le médecin me dit que pour lui sa a tout l'air d'une fausse couche .
Et avec toute cette quantité de sang je sais très bien qu'il n ya plus de chance .
Je laisse se poste ouvert et je vous dirais quand même quoi pour ma prise de sang même si je me doute déjà des résultats. Et si j'ai un petit conseil a donner pour toutes les personnes qui essayent d'avoir un bebe c'est vraiment de ne pas trop y penser car tout peux arriver et au final on est très déçue . Donc essayez sans trop y accorder d'importance au moin les 3 premiers mois .
Gros bisous et j'espère que on aura tous notre bébé Incha'Allah
M
5 février 2016 21:32
Salam yousra..

Ne t'en fais pas ila maktabtch cette grossesse.. je suis triste pour toi même si on se connait pas.. d'aprés ce que tu nous a raconté comme symptômes. Jétais presque persuadée que tu étais enceinte mais ALLAH est grand. Bientôt inchallah tu tombera enceinte de nouveau. Fais attention a toi. On est la si tu as besoin de quoi que se soit.
Bisous.
6 février 2016 12:19
Salam 3alayoum les filles permettez-moi de vous raconter mon cas assez bizzar jai besoin de savoir ce que vous en pensez cest tellement surprenant tt ca...si ca vous derange pas je poste ici ce quil se passe detrange ds mon corps moody smiley


Tt dabor yousra jte souhaite un beau++ trzs vite inshaAllah ainsi que tte les essayeuses.cest deja bon signe que tu es tomber enceinte..je sais facil a dire mais cest justement ce quil mariive peut etr
b
6 février 2016 14:53
Va y poste raconte nous
6 février 2016 18:16
Aah mon message nest pas en entier??
6 février 2016 18:22
mais tellement etrange tt ca.

Voila jai 2enfants, je ne suis pas en essai on fait avec les preservatif mais seulement vers la fin(vous comprenez lol) ca fait des annees que ca marche comme ca. il ya 15jour jai commencer a sentir des vertiges jme suis senti comme pr mes 2grossesses mais jai zapé a chaque fois que jai eu vertige car ca peu pas etr possible dune grossesse surprise ..bb2 les essais ont dure 18mois donc ca alait etre une grosse surpise..plusieur jour je me sent bizzar tourni et peu de nausé..je zape tjr en me disan que je reve. Puis je me retrouve avec 1semaine de retard de regle jai commencer a y croire un peu + mais tjr en essayant de zapé puis en faisant les course jai senti un gros vertige jme dis ah faut que je me fixe jpeu pas rester sans reponse lelendemain je fais un test negatif pas de doute. Lelendemain jai mes regles..moin abondante mais ca coule assez pr me dire que cest bien mes regles a la fin de mes regles tjr des vertiges jme dis non arrette dy penser les jour qui suivent je commence a avoir des vertige bcp + violent.. au point de presque tomber par terre autour de moi ca tourne et limpression que le sol senfonce la je commence a fliper en me disant que cest surement des probleme de santé je lis sur internet( je sais mauvaise idée lol) que cest des symptome qui indique peu etr une tumeur cerveau ou avc..etc... ce qui moblige a consulter un generaliste pour lui expliquer ce quil marrive. Tension normal a 13, et batement coeur normal Labas il me demande si yaurai possibilité detre enceinte je lui repond que non nous somme pas en essai et jai eu mes regles ya a peine 1semaine. Il ma quand meme mi un doute et a decider de me prescrire une pds demain matin pr tyroide, diabete,Vitamine d, Fer, Et hcg au cas ou.. en rentrant ce jour la je ressent de violent vertige encore partout ds le bus. Apres avoir bu..dehor non stop puis un coup de poignard ds les sein et des pressions avec bas ventre qui tiraille ca fait bcp je fait un test encore une fois cest negatif jme di jme fait du mal je suis pas enceinte faut que jatende les resulats ds 5jour!!!! Et je trouve que cest troo long pr tt ces symptomes alors il me restait un dernier test je decide de le faire le matin le lendemain de la pds les 10 premeier minute negatif jvai manger et apres les 10minutr je retourne voir et la je vois 2barres mauve!!! Pale mais bien visible ya pas de doute ni psychotage jai la photo.. la je panique jme dis faut pas que je saute de joie jai eu des saignement ya 1semaine faut que japel mon generaliste pr lui expliquer ce qui se passe il me dis kil se rapel de moi pr mes vertige et je lui di que c bizar jai eu un test positif ce matin il me di ah....mais justement jai vos resultas pds aujourdhui alors que cetai ds 5jr mais bon la il me di negatif. Jlui di et comment ca se fait je vien davoir un test + et que la pds hier est negatif....puis jme souvien dun certain taux minimum de grossesse jessaye de lui tirer les vers du nez en lui demander mon taux il me di quil est a 8ui...! (Debut de grossesse a 4-5ui ds le tableau beta hcg)Quand je lui demanden ce que vous en pensez il me di que jai surement eu loeuf feconder mais non evolutif
6 février 2016 18:38
2choc en 20min car jmatentai pas du tt a voir ce +..
Mais comme 8ui indique 2semaine de grossesse normalement je garde un touut petit emoody smileyspoir car je comprend mieu tt ces symptomes..du coup jme di que je doi reesayer un rest claer bluePlus qui indique negatif moody smiley Je comprend plus rien tje de gros vertige et la nuit les seins tres tendu qui fait mal un coup de poignar defois.

Alors je sais plus quoi penser
b
6 février 2016 18:43
Ben oui je pense pareil C'est à dire fausse couche précoce ou bien t enceinte mais Ta des règle anniversaire il faudrait que tu refait prise de sang pour voir si sa augmanter
6 février 2016 18:50
Merci babyhbibi pr ta reponse..je comprend pas pourquoi mon message est coupé en plusieur fois?? Jai encore la suite que tu na pas lu..ca prend du temps je crois parceque je suis nouvelle le moderateur doit dabor voir.
Jme dis que cetait peu etr un faux..ou alor qie le 8ui nest pas un debut de grossesse ol fait que je me fixe mes lecho ne vera rien..en+ je pense beaucoup a une GEU Qui donne tr les symptome que jai
6 février 2016 18:52
Et ya ausi les test negatif juste apres le positi qui me fait redscendre sur terre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook