Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retard de règles besoin de réponse svp
P
5 décembre 2014 22:41
Salem les filles,

voilà j'ai fais un curetage au mois de septembre à 2 mois de grossesse mes saignements en durée 23 jours entre temps j'ai eu une infection vaginale nommé candidose (que j'ai toujours d'ailleurs je suis pas sur de moi) et 1 semaine après j'ai eu mon rdc au mois d'octobre qui en durée 2 semaines (je sais pas pourquoi) et ensuite j'ai eu mes règles normalement au mois de novembre cycles de 27 jours duré 5 jours masha Allah. Sauf que la le problème c'est que je suis a 30 de cycles et j'ai toujours pas mes règles j'ai un retard de 2 jours, ni aucun symptômes alors que d'habitude j'en ai tout le temps avec l'arrivé des règles je tiens à préciser que je n'ai plus eu de rapport depuis mon avortement donc je ne peux pas être enceinte.

Je suis parti voir la genecologue 2 fois pour mon problèmes d'infection et j'ai oublié de vous dire que je suis au bled donc le genecologue qui m'a pratiqué l'avortement est en France et n'est pas au courant pour l'infection puisque je l'ai découvert au bled

Qu'en pensez vous le problème peut être du a quoi ?

Et j'aimerai avoir des témoigne svp je stresse énormément. Merci de m'avoir et de me répondre.
J
5 décembre 2014 23:55
Salam

Ah d'accord....Je commence à comprendre ...


"La vertu, la patience, la piété .." et tout le toutim Angel
P
6 décembre 2014 11:39
Tu peux garde ce genre de commentaire pour toi stp ne pollu pas mon poste merci

Ce message s'adresse aussi a tout ce qui sont comme elle bonne journée !
m
6 décembre 2014 14:42
c est pas grave meme si tu es au bled va voir un genycologue. dis lui que t es mariée pour pas qu il te fasses des leçons de moral. et inchalah tu iras bien.
I
IME
8 décembre 2014 00:59
Je pense que tu as eu une infection quand tu as tué ton bébé w allaho a2lam.
8 décembre 2014 10:21
Je pense que vu l'infidélité de ton mari il a pu te transmettre une mst, et si vous voulez continuer a avoir des rapports non protégés il faudrait aussi que ton mari se soigne..
Sinon je suis choquée évidemment tu fais ce que tu veux de ta vie, mais sur un post tu prétends que ton devoir pour Allah est de rester avec ton mari violent, infidèle et menteur et là tu avortes ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/12/14 10:29 par nousaa.
P
8 décembre 2014 16:41
Citation
Djennet a écrit:
Salam

Ah d'accord....Je commence à comprendre ...

"La vertu, la patience, la piété .." et tout le toutim Angel
pas mieux. Moi qui parlait de sois disante crainte de Dieu... J'etais pas loin du tout.

Enfin.. Allah ou ahlem.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook