Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retard de croissance
S
1 juillet 2021 20:30
Salam alaykum alors voilà .... Je suis très très inquiètes pour ma fille de 3 ans. Elle les a eu en Janvier 2021. Elle est toute petite une crevette ? elle ne fait que 10kg pour 85cm .... C'est trop inquiètant, elle voit la pédiatre tout les mois ou deux mois après . On a déjà fait une série de bilan comme des prises de sang ... Une écho abdominale mais rien !! Elle a bientôt rdv avec un endocrinologue fin juillet pour voir si c'est pas un pblme hormonales.

J'aimerais avoir des témoignages des mamans ? Avez vous eu des enfants qui on eu se pblem ?? Svp . Ont il grandit après ?? Franchement moi se qui m'inquiète le plus c'est la taille quand même. Elle a l'appétit moineaux on la force et tout sa.... C'est trop inquiètant j'en dort plus. Besoin d'aide et de duha svp..... baraqaAllah oufikum.
1 juillet 2021 20:37
une toute petite crevette mashallah ??
invoque allah
elle va grandir n'aie pas peur
Citation
Sumera a écrit:
Salam alaykum alors voilà .... Je suis très très inquiètes pour ma fille de 3 ans. Elle les a eu en Janvier 2021. Elle est toute petite une crevette ? elle ne fait que 10kg pour 85cm .... C'est trop inquiètant, elle voit la pédiatre tout les mois ou deux mois après . On a déjà fait une série de bilan comme des prises de sang ... Une écho abdominale mais rien !! Elle a bientôt rdv avec un endocrinologue fin juillet pour voir si c'est pas un pblme hormonales.

J'aimerais avoir des témoignages des mamans ? Avez vous eu des enfants qui on eu se pblem ?? Svp . Ont il grandit après ?? Franchement moi se qui m'inquiète le plus c'est la taille quand même. Elle a l'appétit moineaux on la force et tout sa.... C'est trop inquiètant j'en dort plus. Besoin d'aide et de duha svp..... baraqaAllah oufikum.
L
1 juillet 2021 20:50
En effet, c’est un petit gabarit…
Boit elle suffisamment de lait?

J’ai observé qu’autour de moi, le lait aide à la croissance… mes enfants étaient de gros gros consommateurs de lait et machallah ils sont grands…

La pédiatre dit quoi?
Y
1 juillet 2021 20:53
Ohhhh petite crevette machallah !
a
1 juillet 2021 21:22
salam

si vous êtes plutôt petit dans la famille, son petit gabarit s explique en partie
si elle mange peu, ça donne aussi une explication

je n ai pas connu ce problème personnellement mais une fe mes amies était particulièrement petite enfant
ses parents l ont menée voir je ne sais combien de médecins quand on était petites et sa mère était super inquiète
au final, elle mesure 1m50 : elle est petite mais elle n est pas la seule femme à l être


pour les commentaires plus haut : je ne comprends pas vos mashallas comme si c était positif d avoir un retard de croissance Are you crazy
1 juillet 2021 22:05
Salam

Non je n'ai pas connu ça non plus, je voulais simplement te communiquer mon soutien, j'espère que ça s'arrange insha Allah.
M
1 juillet 2021 23:03
Que Dieu vous protège toi et ta fille.
Elle a peut être un petit gabarit, non ?
Je m'y connais pas, j'essaie d'être rassurante. grinning smiley
Citation
Sumera a écrit:
Salam alaykum alors voilà .... Je suis très très inquiètes pour ma fille de 3 ans. Elle les a eu en Janvier 2021. Elle est toute petite une crevette ? elle ne fait que 10kg pour 85cm .... C'est trop inquiètant, elle voit la pédiatre tout les mois ou deux mois après . On a déjà fait une série de bilan comme des prises de sang ... Une écho abdominale mais rien !! Elle a bientôt rdv avec un endocrinologue fin juillet pour voir si c'est pas un pblme hormonales.

J'aimerais avoir des témoignages des mamans ? Avez vous eu des enfants qui on eu se pblem ?? Svp . Ont il grandit après ?? Franchement moi se qui m'inquiète le plus c'est la taille quand même. Elle a l'appétit moineaux on la force et tout sa.... C'est trop inquiètant j'en dort plus. Besoin d'aide et de duha svp..... baraqaAllah oufikum.
S
7 juillet 2021 21:27
Je vais faire des dou'as ???? car effectivement ce sont les mensurations d'un enfant de 9 mois
Citation
Sumera a écrit:
Salam alaykum alors voilà .... Je suis très très inquiètes pour ma fille de 3 ans. Elle les a eu en Janvier 2021. Elle est toute petite une crevette ? elle ne fait que 10kg pour 85cm .... C'est trop inquiètant, elle voit la pédiatre tout les mois ou deux mois après . On a déjà fait une série de bilan comme des prises de sang ... Une écho abdominale mais rien !! Elle a bientôt rdv avec un endocrinologue fin juillet pour voir si c'est pas un pblme hormonales.

J'aimerais avoir des témoignages des mamans ? Avez vous eu des enfants qui on eu se pblem ?? Svp . Ont il grandit après ?? Franchement moi se qui m'inquiète le plus c'est la taille quand même. Elle a l'appétit moineaux on la force et tout sa.... C'est trop inquiètant j'en dort plus. Besoin d'aide et de duha svp..... baraqaAllah oufikum.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook