Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retard CCAM ?
3 mars 2017 16:43
Bonjour,
Qui parmi vous a deposé le dossier pour le CCAM les premièrs 15 jours de janvier de cette année? Quelle jour exactement, et, est ce que vous l'avez obtenu ? Merci par avance.
Cordialement.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/03/17 22:56 par miss44.
3 mars 2017 17:55
Pas de réponses ??
3 mars 2017 20:46
Personne n'a fait le CCAM en mois de janvier ?
A
4 mars 2017 14:41
Bonjour
J'ai fais mon CCM le 9 janvier 2017 au consulat de Rabat et je l'ai recu le 7 février
4 mars 2017 15:58
Tu l'as reçu chez toi en france ? Ça été troop rapide pour toi woow moins d'un mois comment ca se fait ?
Citation
Adil1905 a écrit:
Bonjour
J'ai fais mon CCM le 9 janvier 2017 au consulat de Rabat et je l'ai recu le 7 février
t
5 mars 2017 01:01
MISS 44
svp si quoi le dossier et les procedure pour demande ccam
m
5 mars 2017 11:43
salam jai passer laudition pour ccam a fes le 15 decembre 2016 et toujours rien recu aujourdhui
A
5 mars 2017 12:54
Oui quand je sui sorti de l'audition avec ma femme la personne du consulat m'a dis que sa prendra deux mois environ j'ai été étonné quand j'ai recu le mail un mois plus tard. Et le ccm est a aller chercher au consulat j'ai demander a le recevoir chez moi en france mais ils ont refusé


Cordialement
Citation
miss44 a écrit:
Tu l'as reçu chez toi en france ? Ça été troop rapide pour toi woow moins d'un mois comment ca se fait ?
A
5 mars 2017 12:58
Miss 44 et milledouha. La procédure du ccm est publication sur les bancs de votre mairie pendant 10 jours et après cela votre maire doit envoyer le CNO certificat de non opposition. Donc je vous conseil d'aller voir déjà a vos mairie si vous avez été publié sur les bancs pendant 10 jours et si la mairie a envoyer le CNO. Sans sa le consulat ne pourra pas faire votre ccm

Cordialement
A
5 mars 2017 13:05
Je te conseille d'aller sur ce lien [www.mariage-franco-marocain.net]
Fais attention suivant si tu es bi national ou pas la procédure n'est pas la même mais tout est expliqué sur le lien que je t'es mis ci dessus
Cordialement
Citation
tariko20 a écrit:
MISS 44
svp si quoi le dossier et les procedure pour demande ccam
5 mars 2017 16:45
Adil mais moi j'ai pas été à la mairie pour voir si la publication des bans a été faite ou pas ! Ça va faire 2 mois dans quelques jours ( moins d'une semaine) qu'on a déposé le dossier CCAM ! Je peux toujours aller à la mairie pour voir s'ils ont fait la publication des bans ? C'est pas trop tard de le faire ?
Citation
Adil1905 a écrit:
Miss 44 et milledouha. La procédure du ccm est publication sur les bancs de votre mairie pendant 10 jours et après cela votre maire doit envoyer le CNO certificat de non opposition. Donc je vous conseil d'aller voir déjà a vos mairie si vous avez été publié sur les bancs pendant 10 jours et si la mairie a envoyer le CNO. Sans sa le consulat ne pourra pas faire votre ccm

Cordialement
A
5 mars 2017 17:15
Non c'est pas trop tard dans ce cas tu leur demande plutôt s'il ont envoyé le CNO au consulat ou tu as fais le CCM.
5 mars 2017 20:39
Merci beaucoup Adil pour ton aide smiling smiley
Citation
Adil1905 a écrit:
Non c'est pas trop tard dans ce cas tu leur demande plutôt s'il ont envoyé le CNO au consulat ou tu as fais le CCM.
B
18 août 2018 10:11
Bonjour,
S'il vous plait, vous pouvez me dire, est ce que c'est normale d'avoir un retard d'un mois et deux semaine aprés l'audition au consulat, et il n'ya toujours pas la publication des bans ???
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook