Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
retard ccam
b
17 février 2017 18:35
slm,
j'ai vrmt besoin d'info svp aidez moi c'est la galere jvous explik mon parcours :
j'ai eu rdv moi et mon epouse en avril 2016 o consulat de france d'oran pr deposer le dossier de ccm, il ns l'on refuser pck son acte de naissance yai soi disant pas complet .
jlai fai refaire et tt et il ns l'ont refuser encore et il ns ont di on va l'envoyer a nantes chez le procureur.

il lon envoyer le 1er decembre 2016 a nantes et la on ait mi-fevrier et tjr pas de reponse. pourtt le procureur a 2 mois pr repondre mais g tjr rien. que dois-je faire svp ? sa fai presk 1 an ke jme bat juste pr le ccam et rien n'avance...
18 février 2017 14:19
Salam,

Comment ca acte de naissance pas complet ?

copie de l'acte et non pas l'acte Intégral ?
D
22 février 2017 10:37
Salam ,

Je suis dans presque le meme cas que toi !
J ai aussi deposé une demande de ccam à oran

et pareil acte de naissance incomplet, car il n y a pas la profession des parents.
Mon époux a fait le maximum pour qu il y soit, mais rien n y fait! on peut pas rajouter la profession des parents.

Moi aussi j attends , ils ne peuvent pas donner de réponse.
D
22 février 2017 10:38
Du coup, je reflechi à me marier sans CCAM, ca prend autant de temps
Y
20 mai 2018 12:40
Bonjour ou en sont vos dossier ? Mon dossier a également été transmis à Nantes car l’acte non conforme ( faute de frappe au niveau de la déclaration de naissance ) ! Avez vous reçu un courrier d’un des greffiers du tribunal de Nantes ou non ? Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook