Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
retard carte séjour
s
28 mai 2015 09:40
Salam alikom
Je dépose le dossier de carte séjour depuis décembre 2014 ma donné récépissé 5 mois et j'envoie document que manque par poste et tjrs pas prête ma carte autre récépissé 3 mois.
Par contre j'ai un ami déposé son dossier au janvier 2015 il a sa carte au mars. Le même préfecture et le même visa conjoint de français
H
28 mai 2015 12:54
Bonjour,
Peut-être que ça dépend des préfectures? Ça peut changer d'une administration à une autre j'imagine.
Essaie de les contacter ou rends toi sur place si c'est faisable.
s
28 mai 2015 14:25
Merci de repenser

J'étais hier le 27 mai ma dit pas prête même je demande l'explication ma dit il a encore 2mois le récépissé.
Et pour la préfecture la même(Rhône) moi et mon ami il dépose son dossier le mois de janvier au début de mars sa carte 10 ans prête.
s
28 mai 2015 14:31
Merci de repenser j'étais hier à la préfecture le veut pas donner d'explication me dit pas prête ce tou.
Il Ya des personnes dans le même préfecture ont déjà ces carte et dépose les dossiers après moi.
29 mai 2015 15:25
Salam,

Ne prenez pas vos amis ou connaissances comme exemples. Les demandes de titres de séjour sont du cas par cas, la situation de vos connaissances est peut-être plus favorable, raison pour laquelle, ils ont leurs titres de séjour plus rapidement.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
s
1 juin 2015 12:58
Merci mes amis
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook