Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma vie se résume à ça, malheureusement...
Z
12 février 2013 13:45
Cette pauvre femme subit les changement d'humeur d'un homme égoïste pourri gâté et tout ce que vous trouvé à lui dire : kheir incha Allah ? Mais ça va pas dans vos têtes c'est quoi le rapport avec la religion la. Ou est le kheir là ? Dieu n'a jamais autorisé le batel que je saches. Cette femme doit s'affirmer, se réveillé et arrêter de subir ce mal. Éloigne toi de lui, ne lui donne plus ce qu'il veut. Pour lui tu es un jouet qu'il manipule à sa guise ! Ou est passé ta fierté ? Je préfère mourrir que subir. C'est quoi ça t'es une merde pour qu'il te considère pour sa Boniche ?
La patience c'est bien mais pas o point d'en payer ta dignité !
12 février 2013 16:02
Citation
maria** a écrit:
Citation
nora80 a écrit:
Citation
maria** a écrit:
tout ce qu'il veut, c'est quelqu'un qui ferme sa bouche, qui ne réponds pas, qui reste à la maison, lui prépare son diner, et s'exécuter quand son mari à ses envie quotidienne au lit.


salam
d'ou ma phrase "il voudrait que je ferme ma bouche... etc " [/b]
Sauf pour certaines caresses lol
12 février 2013 16:58
Citation
Ziinna a écrit:
Cette pauvre femme subit les changement d'humeur d'un homme égoïste pourri gâté et tout ce que vous trouvé à lui dire : kheir incha Allah ? Mais ça va pas dans vos têtes c'est quoi le rapport avec la religion la. Ou est le kheir là ? Dieu n'a jamais autorisé le batel que je saches. Cette femme doit s'affirmer, se réveillé et arrêter de subir ce mal. Éloigne toi de lui, ne lui donne plus ce qu'il veut. Pour lui tu es un jouet qu'il manipule à sa guise ! Ou est passé ta fierté ? Je préfère mourrir que subir. C'est quoi ça t'es une merde pour qu'il te considère pour sa Boniche ?
La patience c'est bien mais pas o point d'en payer ta dignité !
Ben si elle a pas un langage vlair et qu'elle aime encore le plaisir qu'il lui donne ça risque de durer longtemps. Il y a des gens qui sont pas clairs dans leur tête, leur désir...
n
12 février 2013 17:01
Citation
chrisado a écrit:
Citation
maria** a écrit:
Citation
nora80 a écrit:
Citation
maria** a écrit:
tout ce qu'il veut, c'est quelqu'un qui ferme sa bouche, qui ne réponds pas, qui reste à la maison, lui prépare son diner, et s'exécuter quand son mari à ses envie quotidienne au lit.


salam
d'ou ma phrase "il voudrait que je ferme ma bouche... etc " [/b]
Sauf pour certaines caresses lol


mdr mais tu es grave toi .
y
12 février 2013 17:58
c est difficile de devoir entrer dans la tête d'une personne et vouloir la changer , si il n est pas motivéà changer tu auras beau faire il ne fera que te décevoir , il se plait apparemment avec d autres personnes , à toi de connaitre sa clé à ton mari
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook