Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
1ER RESULTAT DONNE MACRON/LEPEN
23 avril 2017 18:27
Chkoune leuleu? ptdr
Citation
Zane a écrit:
J'aimerai bien voir Leuleu passer.
Z
23 avril 2017 18:31
LEUpen. ptdr
Citation
bâBBôsh a écrit:
Chkoune leuleu? ptdr
a
23 avril 2017 18:34
Bonjour à toutes et à tous
La communauté joue le rôle pour lequel on l a fait venir les larbins de service qui comptent pour du beurre, je ne sais pas jusqu a quel point on est la honte de l humanité incapables de montrer qu on existe.
Bonne soirée.
a
23 avril 2017 18:35
du respect en fait
juste du respect pour les musulmans de France, parce qu'à nous demander de nous justifier après les attentats, à parler d'islamisme, à parler de l'islam comme si c'était le cancer de la France, moi j'en ai clairement assez.

En 2012, on a déjà voté pour contrer Sarko
On a voté Hollande en pensant qu'il était plus réglo
Regardez le résultat, il a mis Valls comme premier ministre haha, il a fait passer la loi travail en force.
Bonjour le vote "utile"
Votez pour des candidats dont les idées vous plaisent, sinon votez pas... et si vous faites dans le vote "utile", ayez l'obligeance de pas vouloir forcer tout le monde à faire pareil sous prétexte qu'on a la même religion, laissez nous en paix. Peut-être que moi-même j'ai voté Fillon, vous en savez rien grinning smiley
Citation
Amlik a écrit:
Je suis tout à fait d'accord avec toi, la communauté en France en tout cas m'exaspère, j'espère qu'ils sont plus sympas en Australie Angel

C'est quoi les droits des musulmans que tu cherches à défendre à l'heure actuelle ?

Après je ne demande pas de rassemblement derrière un candidat, juste une présence électorale pour appuyer sur la balance quoi mais bon je rêve sans doute un peu trop là Angel
23 avril 2017 18:37
ptdr

Donc je comptabilise en familiarité :
leuleu et mechmech ptdr


Citation
Zane a écrit:
LEUpen. ptdr
Z
23 avril 2017 18:38
Michon ptdr
Citation
bâBBôsh a écrit:
ptdr

Donc je comptabilise en familiarité :
leuleu et mechmech ptdr
A
23 avril 2017 18:49
Attention ce sont des sondages, pas des résultats

Il n'y a AUCUN bulletin qui a été dépouillé dans les chiffres de ce sondage.

Ce n'est pas des résultats d'un dépouillement partiel qui aurait une valeur relative quand même..

Ici c'est simplement un sondage.

Donc vaut mieux attendre 20h pour des résultats significatifs.
23 avril 2017 19:14
Oui c'est bien précisé Msiou grinning smiley

Comme à chaque scrutin
mais tu as raison de préciser car certains découvrent ptdr
Citation
Soul Mate a écrit:
Attention ce sont des sondages, pas des résultats

Il n'y a AUCUN bulletin qui a été dépouillé dans les chiffres de ce sondage.

Ce n'est pas des résultats d'un dépouillement partiel qui aurait une valeur relative quand même..

Ici c'est simplement un sondage.

Donc vaut mieux attendre 20h pour des résultats significatifs.
G
23 avril 2017 19:16
Ne donnez aucun crédit à ces spéculations. Il faut attendre 20h première estimation et en fin de soirée les résultats définitifs : métropole, DOM-TOM et les français de l'étranger.
S
23 avril 2017 19:17
Dans 45 minutes vous avez la réponse non ?
G
23 avril 2017 19:23
Je rappelle que chaque voix comptera.
Citation
Soutt a écrit:
Dans 45 minutes vous avez la réponse non ?
23 avril 2017 19:25
MAJ

"Toutes nos sources le confirment : Emmanuel Macron est en tête et se qualifiera pour le second tour. Derrière lui Marine Le Pen, Jean-Luc Mélenchon et François Fillon se disputent la deuxième place."
23 avril 2017 19:36
Ayez les journalistes interview les soutiens de Macron ...

C'est ce quon apelle des subliminaux journalistiques !
23 avril 2017 19:42
je pense que cest melenchon le pen
a
23 avril 2017 22:11
Genre làptdr
Citation
Dauntless a écrit:
Salam A3leykoum,

J'avais dit quoi depuis des semaines ? ^^

J'suis sûre que ce seront eux qui passeront.

Et Macron président, putain la galère. L'un ne vaut pas mieux que l'autre, sincèrement. C'est reparti pour un quinquennat de merde... smoking smiley
24 avril 2017 23:26
Oui surtout que ce qui l'avantage et le démarque des mafieux malhonnêtes politicards habituels ,lui est jeune "vierge" de casseroles, de ne pas avoir à son actif antécédents dossiers illégales à la Sarko Fillon..

Et c'est un homme fidèle à la même femme depuis qu'il a 15 ans ce qui nous change du voleur de femmes et collectionneurs de mannequins de sarko et autre infidèle de Hollande et le fou furieux de dsk dont on a échappé belle ptdr

Peut être que sa fraîcheur dénué de fraudes et sa fidélité seront des atouts de sa politique Zen


Citation
-sassy- a écrit:
Hamon est de gauche (PS) quant à Macron, il a un peu le cul entre deux chaises, donc à la limite ce serait moins pire si il gagnait face à un Le Pen et Fillon...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook