Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rester au maroc
B
16 mars 2010 21:59
SALAM ! Je voulais savoir quelles démarches faire pour que ma femme puisse rester au MAROC . MERCI a vous
B
16 mars 2010 22:30
c Urgent SVP
s
18 mars 2010 15:23
bonjour youpii842 je comprend ta situation moi et mon mari on vi aussi au maroc on a pensé a faire un proget au maroc donc ona commencé par regler sa situation ici au maroc avant de reglé la mienne en france et c'est facil tu fournie un dossier avec des papier surement ta femme il travail pas au maroc alors tu va a la comune de police il vont te donner des piece a fournire comme contrat de bail c'est pour sa faut loué une appart et vous aller avoir une contrat de bail+relvé de banque et sa c'est facil tu mis un pe argent genre 4000dh ou 10000dh et tu leure donne le papié de ton compte mais si tu travail ta pas besoin juste certificat de travail+photo+un timbre de 100dh et une pris en charge comme quoi c'est toi qui va s'occupe d'elle si tu ve jtenvoi un model et voila apres tu rempli des papié que la police te donne et t'attend que le dossier soit traité apres 15jours ta femme prend sa carte de sejour qui doit etre renouvelé chaque ans sans prise de téte et c'est mieux parceque france au maroc c'est pareil jai vecu en france et jai vecu au maroc et c'est pareil donc vaut mieux reste ds ton payé et essaiyé de faire un truc vous meme sans aller conté sur la france pour vous nourrire et pour les gens qui te crétique je croix leure réve c'et de vivre ds leure payé natal au lieu de conté sur des etrangé et profiter sinon c'est des fause marocain si tu ve plus de detai jserai la
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook