Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rester célibataire
s
26 juin 2019 00:21
Y a des personnes pas en capacité de se marier il leur est recommandé de jeuner. Dans le coran.

faut faire appel à sa conscience et au bon sens.



une amie est tombée sur un musulman gratteur sans travail par exemple.


ijaza ?


Citation
magic rif a écrit:
1. Tu as une ijaza du Coran pour l interpreter?

Je pense pa

2. De plus un ami a moi c marier chez lui avec un simple repas et une dot modeste

On se cherche des escuses pour ne pas se mariier


2 consequense:

1.torturz physique(surtt en ete) car on se prive de bienfait (vie de couple ,serenite)

2. Ou on glisse ds les relations interdites.





La solution : se marier et arretet de chercher ded escuses pour se complaire dans le célibat
svp pas de mp d'hommes merci.
s
26 juin 2019 00:32
Tu devrais aller labas te marier Allahou allem. Si tu trouves une femme sérieuse.
Citation
moha2019 a écrit:
Oui pour les femmes c'est pas la même chose en France.
Au bled je plaint les frères célibataires car c'est un truc de malade Oh les femmes te draguent directement et en plus ce sont de vrais poupées confused smiley
Ici on est l'homme invisible et les femmes sont plus froides donc moins de tentations .
svp pas de mp d'hommes merci.
26 juin 2019 00:34
Ma soeur

Di juste

Mon frere tu as raison jaurai pa du interpreter au lieu de ne pas reconnaitre la vérité.


Les grateurs doivent etre recadrer qd a leur fonction ds le couple qui est de pourvoir au besoin de leur famille
Citation
scarl a écrit:
Y a des personnes pas en capacité de se marier il leur est recommandé de jeuner. Dans le coran.

faut faire appel à sa conscience et au bon sens.



une amie est tombée sur un musulman gratteur sans travail par exemple.


ijaza ?
26 juin 2019 00:35
Je survis plutôt ??????
Citation
scarl a écrit:
Assalamou A3leykoum wa rahmatoulah wa barakatouh,


Je me demande si vous pourriez rester célibataire un an, et que feriez vous ?
s
26 juin 2019 00:38
hey mais toi licorne je te boude, avec ton corps de reve ton visage d'ange, bon certes tu as des soucis d'estime de toi pourquoi tu trouves pas de mari ? Si c'est une souffrance de pas en avoir. Je te boude car je sais plus si tu dis vrai ou faux...
svp pas de mp d'hommes merci.
m
26 juin 2019 00:39
Sérieuse ? au Maroc Il y en a mais faut faire vraiment attention car malheureusement il y a plus d'arnaqueuses que de femmes sérieuses .
J'ai effectivement l'intention de chercher une femme là bas vu qu'ici je n'intéresse personne, donc j'ai pas vraiment le choix .
Après Allahu a3lam peut-être qu'entre temps Allah va me gratifier de ça miséricorde à ce niveau là et je trouverais ici, mais c'est peu probable.



Citation
scarl a écrit:
Tu devrais aller labas te marier Allahou allem. Si tu trouves une femme sérieuse.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/06/19 00:42 par moha2019.
26 juin 2019 00:42
En fête c’est mes troubles psychologiques qui m’empecheN’
Ils fuient après
C pour ça j’essaie de travailler dessus pour me marier inshallah
Citation
scarl a écrit:
hey mais toi licorne je te boude, avec ton corps de reve ton visage d'ange, bon certes tu as des soucis d'estime de toi pourquoi tu trouves pas de mari ? Si c'est une souffrance de pas en avoir. Je te boude car je sais plus si tu dis vrai ou faux...
s
26 juin 2019 00:48
Ah d'accord excuse moi.

Moi aussi j'ai eu des problèmes psychologiques, et en cet période beaucoup de conseils de thérapeute dont muslim me disaient de men marier.

Résultats, j'ai fait des propositions n'importe comment, et j'ai failli me marier avec la mauvaise personne qui voulait se marier avec moi.

Alors qu'à la base je me disais laisse toi un an pour te remettre. C'est ce que je fais depuis je n'écoute plus que mon ressenti et mes besoins. Donc je reprend mon idée de base.

Me reconstruire bien comme il faut pour être apte à me marier et avoir les idées très clair pour accepter une demande
Citation
petite licorne a écrit:
En fête c’est mes troubles psychologiques qui m’empecheN’
Ils fuient après
C pour ça j’essaie de travailler dessus pour me marier inshallah
svp pas de mp d'hommes merci.
s
26 juin 2019 00:50
PRIE;

c'est mieux je pense.
Citation
moha2019 a écrit:
Sérieuse ? au Maroc Il y en a mais faut faire vraiment attention car malheureusement il y a plus d'arnaqueuses que de femmes sérieuses .
J'ai effectivement l'intention de chercher une femme là bas vu qu'ici je n'intéresse personne, donc j'ai pas vraiment le choix .
Après Allahu a3lam peut-être qu'entre temps Allah va me gratifier de ça miséricorde à ce niveau là et je trouverais ici, mais c'est peu probable.
svp pas de mp d'hommes merci.
m
26 juin 2019 00:56
C'est ce que je fait toujours.
Citation
scarl a écrit:
PRIE;

c'est mieux je pense.
26 juin 2019 00:57
Oui c ça car quand t’es idees ne sont pas clair limite tu te marie au 1 er venu
Moi je sais que le mariage résoudra la moitié de mes problèmes
Mais là tu vois il faut avoir un minimum de moral sinon ça sera insupportable pour La personne et où insurmontable pour lui
Après moi faut que j’arrete De faire la princesse ça me pourrit la vie
Et t’as quelle age ?
Citation
scarl a écrit:
Ah d'accord excuse moi.

Moi aussi j'ai eu des problèmes psychologiques, et en cet période beaucoup de conseils de thérapeute dont muslim me disaient de men marier.

Résultats, j'ai fait des propositions n'importe comment, et j'ai failli me marier avec la mauvaise personne qui voulait se marier avec moi.

Alors qu'à la base je me disais laisse toi un an pour te remettre. C'est ce que je fais depuis je n'écoute plus que mon ressenti et mes besoins. Donc je reprend mon idée de base.

Me reconstruire bien comme il faut pour être apte à me marier et avoir les idées très clair pour accepter une demande
s
26 juin 2019 05:26
J'ai 28 aussi.

Ca depend du degré de tes problèmes de moral á mon avis.
tu ne fais pas la princesse je crois tu réfléchi avant de te marier a qqn au risque que ça marche pas a cause de ce que tu as dit dans ta reponse.

Et tu peux faire ta princesse de toutes façons tu te mariera peut etre avec un prince.... avec des valeurs de l islam.

Fais gaffe musulman veut pas dire valeur et piété pour tout le monde.

Tu te sens de sentir la difference entre un homme vraiment pieux et un qui ne l es pas.

Je te dis ça car il y en a qui peuvent te baratiner avec leurs connaissances. Car ils sont nés dans la religion.


Princesse trouve toi un prince un jour mais attention au prince qui deviennent des crapaux.
svp pas de mp d'hommes merci.
s
26 juin 2019 05:30
Allah te sortira surement au bon moment par un biais que tu ne peux pas imaginer.


Moi j ai prier pour une chose. Bien apres je me suis retrouvee enfermée dehors de chez moi. Et apres plusieurs periples j ai obtenu ce quelque chose d important.

Et mon assurance a ouvert ma porte gratuitement.


Citation
moha2019 a écrit:
C'est ce que je fait toujours.
svp pas de mp d'hommes merci.
s
26 juin 2019 10:33
Assalamou A3leykoum wa rahmatoulah wa barakatouh, Je ne sais pas si tu as raison ou si c'est moi qui aie raison.

Je constate juste que le mariage peut être bien risqué voir dangereux.

Je n'ai pas de preuves islamiques à te fournir. C'est ma logique qui parle sur ce point tu as raison.

Que veut dire ijaza ?

Question, qui recadre les gratteurs ?

Citation
magic rif a écrit:
Ma soeur

Di juste

Mon frere tu as raison jaurai pa du interpreter au lieu de ne pas reconnaitre la vérité.


Les grateurs doivent etre recadrer qd a leur fonction ds le couple qui est de pourvoir au besoin de leur famille



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/06/19 14:20 par scarl.
svp pas de mp d'hommes merci.
m
26 juin 2019 10:37
Insha Allah merci thumbs up
Citation
scarl a écrit:
Allah te sortira surement au bon moment par un biais que tu ne peux pas imaginer.


Moi j ai prier pour une chose. Bien apres je me suis retrouvee enfermée dehors de chez moi. Et apres plusieurs periples j ai obtenu ce quelque chose d important.

Et mon assurance a ouvert ma porte gratuitement.
26 juin 2019 15:01
J'ai 23 ans et ça fait 23 ans que je suis célibataire, donc un an c'est rien XD
m
26 juin 2019 19:36
La France est le pays des célibataires exigeants et très difficiles. ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/06/19 19:40 par moha2019.
l
26 juin 2019 19:38
Un an c’est rien du tt
Je le fais les doigts ds le nez ahahaha
Citation
scarl a écrit:
Assalamou A3leykoum wa rahmatoulah wa barakatouh,


Je me demande si vous pourriez rester célibataire un an, et que feriez vous ?
26 juin 2019 19:41
je m'occuperai de moi, je profiterai à fond sans rendre de compte à personne
26 juin 2019 20:44
Je pense que tu as pas tord
Citation
moha2019 a écrit:
La France est le pays des célibataires exigeants et très difficiles. ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook