Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
reste de poulet
n
17 septembre 2008 21:35
salam a rlikoum et bsaha ftorkoum

voilà pour l'fort j'ai fait du poulet aux olives et il m'en reste ...que faire avec les restes ?

des bricks peut étre ? avez vous des recettes à me proposer ?

merci d'avance

smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/09/08 21:50 par lila7893.
l
17 septembre 2008 21:37
Salam, oui des brick c bien
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
17 septembre 2008 22:08
Salam smiling smiley

Des bricks c'est bien ou une pizza Heu

Sinon tu peux le manger au shour grinning smiley
m
17 septembre 2008 22:16
des minis bastella ou briawates au poulet (tu ajoutes :coriandre,amande,sucre,oignons , oeufs et tu remplie tes briwates avec)
18 septembre 2008 09:16
salam lila7893 smiling smiley des nuggets thumbs up
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
f
18 septembre 2008 10:27
des chaussons avec de la pâte feuilleté, un peu de persil, un des oeufs dur emiettés, du gruyére, des épices...
n
18 septembre 2008 10:35
Citation
aicha a écrit:
salam lila7893 smiling smiley des nuggets thumbs up


salam Aicha yawning smiley, dit moi la recette s'il te plait merci smiling smiley
n
18 septembre 2008 10:39
Citation
fleurdusudjerba a écrit:
des chaussons avec de la pâte feuilleté, un peu de persil, un des oeufs dur emiettés, du gruyére, des épices...

salam fleurdusud smiling smiley ça a l'air très bon ce que tu me propose là ... peux tu détailler la recette s'il te plait ? merci d'avance smiling smiley
18 septembre 2008 13:51
Citation
lila7893 a écrit:
Citation
aicha a écrit:
salam lila7893 smiling smiley des nuggets thumbs up


salam Aicha yawning smiley, dit moi la recette s'il te plait merci smiling smiley

voila

Des restes de blancs de poulets
1 pommes de terre
1 jaune d'oeuf
Du fromage râpé
1 oignon
1 tranche de pain de mie
tu peut ajouter du persil ou du coriandre et de l'ail
sel
chapelure
huile pour friture

Mixe le blanc de poulet avec la mie de pain, le fromage râpée.
Ajoute l'oeuf, la pomme de terre cuite en purée et l'oignon râpés persil ,coriandre,ail ciselées.
Mélange bien, sale un peu prend l'équivalent d'une cuillère à café du mélange et façonne des nuggets.
Roule les dans la chapelure et faites les frire en les retournant jusqu'à bien les dorer les poser sur un papier absorbant et servir avec du citron winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
18 septembre 2008 14:07
Citation
aicha a écrit:
Citation
lila7893 a écrit:
Citation
aicha a écrit:
salam lila7893 smiling smiley des nuggets thumbs up


salam Aicha yawning smiley, dit moi la recette s'il te plait merci smiling smiley

voila

Des restes de blancs de poulets
1 pommes de terre
1 jaune d'oeuf
Du fromage râpé
1 oignon
1 tranche de pain de mie
tu peut ajouter du persil ou du coriandre et de l'ail
sel
chapelure
huile pour friture

Mixe le blanc de poulet avec la mie de pain, le fromage râpée.
Ajoute l'oeuf, la pomme de terre cuite en purée et l'oignon râpés persil ,coriandre,ail ciselées.
Mélange bien, sale un peu prend l'équivalent d'une cuillère à café du mélange et façonne des nuggets.
Roule les dans la chapelure et faites les frire en les retournant jusqu'à bien les dorer les poser sur un papier absorbant et servir avec du citron winking smiley


merci Aicha je vais les faire inchallah pour ce soir et je te dirais le verdict smiling smiley et pour la chapelure je peux faire avec du pain réduit en poudre?
18 septembre 2008 14:13
Citation
lila7893 a écrit:
Citation
aicha a écrit:
Citation
lila7893 a écrit:
Citation
aicha a écrit:
salam lila7893 smiling smiley des nuggets thumbs up


salam Aicha yawning smiley, dit moi la recette s'il te plait merci smiling smiley

voila

Des restes de blancs de poulets
1 pommes de terre
1 jaune d'oeuf
Du fromage râpé
1 oignon
1 tranche de pain de mie
tu peut ajouter du persil ou du coriandre et de l'ail
sel
chapelure
huile pour friture

Mixe le blanc de poulet avec la mie de pain, le fromage râpée.
Ajoute l'oeuf, la pomme de terre cuite en purée et l'oignon râpés persil ,coriandre,ail ciselées.
Mélange bien, sale un peu prend l'équivalent d'une cuillère à café du mélange et façonne des nuggets.
Roule les dans la chapelure et faites les frire en les retournant jusqu'à bien les dorer les poser sur un papier absorbant et servir avec du citron winking smiley


merci Aicha je vais les faire inchallah pour ce soir et je te dirais le verdict smiling smiley et pour la chapelure je peux faire avec du pain réduit en poudre?


oui ! tu peut faire ta propre chapelure on faisant sécher un peu ton pain dans un four chaud! puis tu le réduit en poudre c'est ce que je fait winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
18 septembre 2008 14:59
Citation
aicha a écrit:
Citation
lila7893 a écrit:
Citation
aicha a écrit:
Citation
lila7893 a écrit:
Citation
aicha a écrit:
salam lila7893 smiling smiley des nuggets thumbs up


salam Aicha yawning smiley, dit moi la recette s'il te plait merci smiling smiley

voila

Des restes de blancs de poulets
1 pommes de terre
1 jaune d'oeuf
Du fromage râpé
1 oignon
1 tranche de pain de mie
tu peut ajouter du persil ou du coriandre et de l'ail
sel
chapelure
huile pour friture

Mixe le blanc de poulet avec la mie de pain, le fromage râpée.
Ajoute l'oeuf, la pomme de terre cuite en purée et l'oignon râpés persil ,coriandre,ail ciselées.
Mélange bien, sale un peu prend l'équivalent d'une cuillère à café du mélange et façonne des nuggets.
Roule les dans la chapelure et faites les frire en les retournant jusqu'à bien les dorer les poser sur un papier absorbant et servir avec du citron winking smiley


merci Aicha je vais les faire inchallah pour ce soir et je te dirais le verdict smiling smiley et pour la chapelure je peux faire avec du pain réduit en poudre?


oui ! tu peut faire ta propre chapelure on faisant sécher un peu ton pain dans un four chaud! puis tu le réduit en poudre c'est ce que je fait winking smiley


merci merci Aicha tu es vraiment thumbs up Chef et merci pour tout yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook