Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
me reste que 2 joure aider moi
h
18 mars 2016 14:47
merci beaucoup mes soeur pour votre aide j'ai parler avec ma belle mere je lui dit quand va choisire maissa c mieu que romaissa elle ma fait une drole de tete et me dit qui ce que te derange dans se prenom dis moi poufffff. g peur quand se moque delle quand el sera a l'école vous en penser quoi vous de romaissa???
18 mars 2016 18:09
Il y a déjà un post sur ce prénom . Personnellement je n'aime pas du tout !!
Citation
hanahana12 a écrit:
merci beaucoup mes soeur pour votre aide j'ai parler avec ma belle mere je lui dit quand va choisire maissa c mieu que romaissa elle ma fait une drole de tete et me dit qui ce que te derange dans se prenom dis moi poufffff. g peur quand se moque delle quand el sera a l'école vous en penser quoi vous de romaissa???
p
18 mars 2016 19:18
Assia
Romaissa je n'aime pas du tt.
18 mars 2016 19:50
salam
les sonorités de romaissa plaisent pas en francais mais c'est un personnage incroyable de l'islam et un bon modele pour les petites filles donc a chacun de voir
maissa et assia sont trop "mode" a mon gout il y en a partout
rania tres bon choix
sinon attendez la naissance et vous verrez quand vous rencontrerez votre fille quel prenom lui va le mieux si ca se trouve ca va etre encore autre chose
19 mars 2016 07:34
Salam

Assia c'est trop beau.

Ta belle mère n'a pas son mot à dire, elle a appelé ses enfants comme elle veut. Qu'elle te laisse faire de même.

J'ai horreur de ça !
C'est ton enfant , c'est toi qui le porte elle n'a aucun droit sur lui.
Ne cédes pas à ses désirs.
Je ne discute pas avec les hommes.
a
19 mars 2016 11:58
salam

je dois être la seule ici à aimer romaissa mais là n'est pas la question

si toi, tu n'aimes pas, ne cède pas

c'est ta fille, c'est toi qui devras utiliser ce prénom au quotidien

ma tante a nommé une de ses filles avec un prénom choisi par sa belle-mère alors qu'elle ne l'aimait pas et en 14 ans, je ne l'ai jamais entendue prononcer ce prénom qu'elle n'aime toujours pas, elle l'appelle avec des diminutifs ou des surnoms, chose qu'elle ne fait pas avec ses autres enfants

sois ferme et dis que tu détestes ce prénom
19 mars 2016 14:47
Assia !!!!
h
19 mars 2016 23:28
au faite c pas que j'aime pas mais g peur quand lapel rom la romene ect...
20 mars 2016 10:57
Selem hanahana, pq pas ASMAE?
j
20 mars 2016 11:39
alikom salem sousou ya deja dans ma famille
y
20 mars 2016 11:39
Salam je sais pa si ta deja accoucher mais lui di plus rien... laisses la parler dans le vent et donner le prenom ke vous voulez. Et au dernier moment di lui ke lorske vous avez vu votre fille c t comme une evidence ke maissa sa lui allai bien et c tou.....
y
20 mars 2016 11:45
De tte facon le prenom sa plaira tjrs pas a des personnes. Chacun ses gouts, limportant c ke les parents aiment le prenom kil on donner a leur enfant et surtt kil ne soi pa kelkechose de mauvais ou faisant partie des prenom interdit.

On ma proposer plein de prenom. Javais une idee en tete depuis le debut et on a essayer de me faaire changer didee. Jdisai rien. On me faisai des proposition. Jdisai ni oui ni non. Fau dire on a pa encore pri notre decision ou on verra.
20 mars 2016 12:30
Ta belle mère n'avait qu'à appeller ses filles romaissa. De quoi je me mêle sérieusement cette manie des belles mères de vouloir donner le prénom au bébé alors qu'elle ne le porte pas ne l'éduque pas ni rien !!! Bref moi j'adore rania c'est trop jolie et tu n'a qu'à lui dire que tu avais une tante que tu n'aimais qui sapellais romaissa et que ta pas envie de apeller ta fille comme ça !!!! Bref n'importe quoi sérieusement et le pire c'est qu'elle l'âge pas l'affaire !!!
N
20 mars 2016 12:34
Dit non tout simplement si elle fait la tête tant
Pis
a
20 mars 2016 13:19
tu es la mère, impose toi

c'est encore à toi de choisir le prénom de ton enfant

j'ai une amie qui a eu un fils il y a quelques années et son beau-père voulait lui imposer le prénom
le mari s'est soumis à la décision du père
et mon amie a fait une telle crise d'hystérie à l'hôpital à cause de cette histoire de prénom que son mari a pris peur et a finalement cédé au choix de mon amie (qui était son premier choix à lui avant que son père lui monte la tête)

Citation
hanahana12 a écrit:
au faite c pas que j'aime pas mais g peur quand lapel rom la romene ect...
F
22 mars 2016 00:42
Salem je viens à nouvelles alors ta accoucher ?
M
23 mars 2016 03:26
23 mars 2016 09:55
Je vois pas pourquoi ta belle mére a donné son avis .

C'est votre fille
j
2 avril 2016 01:31
coucou kes maman je revien verre vous pour vous annoncer la naissance de ma fille finalement je les apeller maïssa mdrrrrrr jespere que g fait le bon choix groooo bisouuu a vous tte
2 avril 2016 21:29
Oh mes felicitations !!! Tu as bien fais de l appeler comme tu le souhaiter. Un poids en moins hamdolilah. Que du bonheur incha Allah !!
Qu Allah protege ta princesse. Amine.
Citation
jiji34 a écrit:
coucou kes maman je revien verre vous pour vous annoncer la naissance de ma fille finalement je les apeller maïssa mdrrrrrr jespere que g fait le bon choix groooo bisouuu a vous tte
[color=#CC0033][b][i]Maman d'une magnifique poupée Masha'Allah 28/01/2013Enceinte de bébé 2 prévue pour novembre 2016 incha Allah[/i][/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook