Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je reste choqué par l’attitude de certaines personnes
25 juin 2018 19:27
Et tu pense que c'était mieux avant ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/06/18 19:28 par Ndia.
B
25 juin 2018 19:30
Salam alaykoum,

Je te rejoins. Elle fait toujours des posts pour critiquer et juger les gens, et raconter ô combien elle est une femme parfaite avec un mari parfait et une famille tout aussi parfaite qu'eux... toujours dans le "moi je" Are you crazy





Citation
Souhalia a écrit:
J'aime la misère Oh z3rma?
C'est toi qui fait des posts pour te plaindre que les maris blabla . A en croire ton historique c'est toi qui aime.la misère.
25 juin 2018 19:32
Mdrrrptdr !!!

Ta tout bien résumé!! Oups

Notre génération C'est la tune et le divorce moody smiley
Ni plus ni moins
Espérons que la futur génération relèvera un peu le nivo...
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
25 juin 2018 19:35
Ya aussi ces défauts là pour certains hommes :

- contrôler le salaire de sa femme
- ne pas contribuer aux charges du logement
- ne pas payer les factures et prioriser les achats personnels ( fringues, parfums , alcool, cannabis etc.. )
- délaisser sa femme et ses enfants au profits des potes, de ses frères etc....
- imposer sa famille à sa femme n'importe quand, nimporte quel heure
- la maman du mari qui veut commander et s'ingérer dans la vie de couple de son fils
- la famille du mari qui estime que le salaire du fils est à eux
- mari violent et colérique parcequ'on ne satisfait pas les caprices de belle maman. ...
Et là liste est encore longue .....sad smiley
.
.
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Tiens je vais te dire quelque défaut de certaines femmes

-Elle veut se faire belle pour sortir mais pas pour son mari
-Elle veux tous contrôler, jusqu'a prendre la tête si son mari sort 1heure
-Elle parle mal en état de colère
-Elle ne sait pas et/ou veux pas faire a manger ni le ménage sous prétexte que c'est pas une boniche
-Elle gaspille l'argent dans des futilité
-Elle passe sa journée au téléphone avec sa mère/copine/sœur
-Elle veut tout faire comme sa sœur (Ex ma sœur a acheté un robot a Carrefour il est trop bien on va l'acheté demain il est en promo blabla bla)
-Elle veux sortir la nuit avec ses copines
.......la liste est longue
25 juin 2018 20:03
Surtout que dans la plupart de ses posts elle parle de problème de couples.
Un homme qui ne souhaite pas a bientôt avoir d'enfant avec sa femme . Elle demande conseil mis c'est pas.pour elle.
Le mari qui trompe sa femme mais c'est pour une proche c'est pas pour elle.......



Citation
Blablabla7 a écrit:
Salam alaykoum,

Je te rejoins. Elle fait toujours des posts pour critiquer et juger les gens, et raconter ô combien elle est une femme parfaite avec un mari parfait et une famille tout aussi parfaite qu'eux... toujours dans le "moi je" Are you crazy
K
25 juin 2018 20:33
ALeykoum salam
Oh my Godptdr

Mais nooooon il ne faut pas dire ca No no lol

Tout le monde n est pas comme tu décris El hamdulillah
Il existe bcp de couple heureux, il ne faut pas généraliser...
Il y a des bons comme des mauvais partout certes, mais il faut toujours prier pour tomber sur les bons. Qu Allah nous preserve des gens mauvais (Ameen)
A t entendre, personne ne voudrait se marier loool
T inquiète ac l aide d Allah notre vie sera toujours meilleure in sha Allah

Faut sourire à la vie et rester optimiste winking smiley
25 juin 2018 20:37
mdr ptdr

faut pas exagérer non plus, parfois quand je vous lis j'ai l'impression que vous vivez dans un monde chaotique dans le futur comme dans terminator.
il y a du vrai mais ca reste marginal el hamdoulilah, moi en tout cas c'est pas ce que je vois autour de moi, au contraire les gens sont globalement heureux, les hommes qui se promènent avec leur épouse mastoura, leurs enfants au parc, aux fêtes communal, brocante etc...
à force de tenir ce genre de discours négatif et faux, vous allez faire peur au jeunes concernant le mariage, et remplir leur tête de waswas et ca c 'est pile ce que veut le chaytan, wa salam alaikoum
M
25 juin 2018 20:46
Assalam ,

En lisant le post et tous les commentaires, je suis pliée de rire.

Vive les généralités!!!! Tu devrais éviter ta tante, elle est pessimiste ca te casse le moral et l envie d avancer.

Si j ai un conseil, twoukli 3Allah. InshaAllah Ton mektoub viendra sans que tu t y attendes.

Mais effectivement, sors, vie ta vie, arrete d avoir peur de tout.

Ton mektoub est écrit mais il y a aussi les sabab.Faut demander autour de toi des infos sur la personne... et fréquenter sa famille et des amis pour avoir une vraie idée du caractère de la personne.

Après l âge n est pas un frein pour le mariage.


J espère t avoir rassurer.
25 juin 2018 22:48
Je sais pas pourqupi vous me voyez comme ça ? Pour vous parlez d’un sujet c’est obligé que je parle de moi?
Citation
Souhalia a écrit:
Surtout que dans la plupart de ses posts elle parle de problème de couples.
Un homme qui ne souhaite pas a bientôt avoir d'enfant avec sa femme . Elle demande conseil mis c'est pas.pour elle.
Le mari qui trompe sa femme mais c'est pour une proche c'est pas pour elle.......
W
25 juin 2018 23:03
Bon je vais aller dans la planete mars je crois, je vais me trouver une petite martienne, et on habitera dans une petite étoile tranquille
De temps en temps on ira sur terre faire des commissions pour le fun
26 juin 2018 11:13
ptdr
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Parce qu'en te lisant j'ai vu sa:
-le père qui bois
-son fils comme une source de revenue
-les hommes maintenant ils sont ni fidèles ni responsable
-ils croivent que le mariage c’est elle me fais a mange et ferme sa g..
-son fils divorce
-son fils est pas fais pour le mariage
-c’est un clochard alcoolique
Donc tous ca pour caractérisé l'homme

-une femme qui vois son mari comme un compte en banque.
Et cette petite phrase qui est perdu au beau milieu pour caractérisé la femme
n
26 juin 2018 15:18
Il était temps de dire certaine vérité c'est toujours ds un sens habituellement ici
Citation
princesse93000 a écrit:
Tu a raison mais je vois aussi que certaine femmes abandonne son mari facilement que la moindre chose elle demande le divorce que l’argent que son mari lui ramenne elle le gaspille et connais pas sa valeur et que biensur toute la belle familles c’est des monstre mdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook