Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je reste choqué par l’attitude de certaines personnes
25 juin 2018 18:23
Je vois qu’on vie dans un monde de fou. Il y a plus de personne fidèle ni de courrage et encore moins de parole. Pourquoi tout le monde mens fais tout pour l’argent le père qui bois son fils comme une source de revenue une femme qui vois son mari comme un compte en banque. Maintenant un homme pour qui se mari il dois ramenner avec lui l’avis d’imposition et 24 fiche de paie sinon il se mari pas et biensur un relevé de compte c’est chaud comme meme trop de materialiste et les hommes maintenant ils sont ni fidèles ni responsable ils croivent que le mariage c’est elle me fais a mange et ferme sa g... la belle mere mari son fils et apres elle viens pleurer quand son fils divorce elle sais très bien que son fils est pas fais pour le mariage et la fille qui depasse 25 ans elle est foutu le premier qui viens elle dois l’accepter meme si c’est un clochard alcoolique du moments quel se mari et qui font le mariage a 30 000 euro pour divorcer un an plutard wallah al barka il y a n’a plu que dieu nous préserve et nous guide insha allah
25 juin 2018 18:27
Salam Alikoum

Nous somme désolé crying( c'est Allah qui nous a crée ainsi,
Les femmes devraient être nos exemple, nos coach, nos souveraines
Elles sont tellement innocentes, tellement vrai, tellement douce
Je me demande comment en 2018 ils y en a encore qui essaye de diabolisé la femme
Alors qu'on connait le refrain...
25 juin 2018 18:29
Décidément rien ne va dans ton couple. Que se passe til? Tu sais c'est pas parce que ton mari est infidèle que tous le sont.
Essaie de discuter avec lui pour savoir ce qui le pousse a aller voir ailleurs

Je sais tu va me dire que tout va bien dans ton couple et que tu ne parles pas de toi. Ca tu le dit a chaque fois et je commence a douter.
Bon courage.
I
25 juin 2018 18:29
25 juin 2018 18:30
Certaine femmes font des chose que meme le chitane ne ferais pas elle reconnais jamais que son mari fais des chose pour elle
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Salam Alikoum

Nous somme désolé crying( c'est Allah qui nous a crée ainsi,
Les femmes devraient être nos exemple, nos coach, nos souveraines
Elles sont tellement innocentes, tellement vrai, tellement douce
Je me demande comment en 2018 ils y en a encore qui essaye de diabolisé la femme
Alors qu'on connait le refrain...
S
25 juin 2018 18:30
Quand même*
Croient*

En tout cas, je suis plutôt d'accord avec toi.. Mais bon, si on se fit uniquement à ce forum, tout le monde est malheureux et plus rien ne va or c'est faux. Il y a des familles heureuses, des couples heureux, des personnes bien éduquées et civilisées. Bref, consacrons de l'intérêt plutôt aux personnes qui nagent dans le bonheur que aux personnes qui nagent dans le malheur. smiling smiley
25 juin 2018 18:31
Ptdrrr wallah mon mari il n’y est pour rien je vois que toi tu aime vraiment la misère
Citation
Souhalia a écrit:
Décidément rien ne va dans ton couple. Que se passe til? Tu sais c'est pas parce que ton mari est infidèle que tous le sont.
Essaie de discuter avec lui pour savoir ce qui le pousse a aller voir ailleurs

Je sais tu va me dire que tout va bien dans ton couple et que tu ne parles pas de toi. Ca tu le dit a chaque fois et je commence a douter.
Bon courage.
O
25 juin 2018 18:31
Alaykoum salam,

Tu as une vision négative et pessimiste de la vie.
Tu regardes le verre à moitié vide
Sors de tes 4 murs, prends un bon bol d'air en montagne, apprecie le bruit des vagues.
Fais du jogging, un peu de shopping.
Tu verras qu'on a le choix, soit de pleurer sur son sort à cause de son environnement direct, sois de se battre un peu pour se rendre compte qu'on est tellement plus chanceux que ce que l'on pense.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/06/18 18:35 par Ordeal.
25 juin 2018 18:32
Non je parle pas de ce site j’ai ma tante qui est venue chez moi elle m’a raconté des choses qui m’ont choqué le mariage n’a plus aucune valeur

Citation
SaraStudy a écrit:
Quand même*
Croient*

En tout cas, je suis plutôt d'accord avec toi.. Mais bon, si on se fit uniquement à ce forum, tout le monde est malheureux et plus rien ne va or c'est faux. Il y a des familles heureuses, des couples heureux, des personnes bien éduquées et civilisées. Bref, consacrons de l'intérêt plutôt aux personnes qui nagent dans le bonheur que aux personnes qui nagent dans le malheur. smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/06/18 18:44 par princesse93000.
25 juin 2018 18:32
Ah Oh
Je pensais qu'il fallait dire du bien des femmes et pas des hommes
Citation
princesse93000 a écrit:
Certaine femmes font des chose que meme le chitane ne ferais pas elle reconnais jamais que son mari fais des chose pour elle
25 juin 2018 18:34
Pourquoi? Certains homme sont très bien et certaines femme sont très bien
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Ah Oh
Je pensais qu'il fallait dire du bien des femmes et pas des hommes
25 juin 2018 18:37
J'aime la misère Oh z3rma?
C'est toi qui fait des posts pour te plaindre que les maris blabla . A en croire ton historique c'est toi qui aime.la misère.
Citation
princesse93000 a écrit:
Ptdrrr wallah mon mari il n’y est pour rien je vois que toi tu aime vraiment la misère
S
25 juin 2018 18:40
Heureusement autour de moi je ne vois pas ce qu'on lit sur ce forum lol je deviendrai folle et pessimiste sinon.

La vie est belle, il fait super beau alors profitons en ! Danse
Citation
princesse93000 a écrit:
Non je parle pas de ce site j’ai ma tante qui est venue chez moi elle m’a raconté des choses qui m’ont choqué le amriage n’a plus aucune valeur
25 juin 2018 18:40
Parce qu'en te lisant j'ai vu sa:
-le père qui bois
-son fils comme une source de revenue
-les hommes maintenant ils sont ni fidèles ni responsable
-ils croivent que le mariage c’est elle me fais a mange et ferme sa g..
-son fils divorce
-son fils est pas fais pour le mariage
-c’est un clochard alcoolique
Donc tous ca pour caractérisé l'homme

-une femme qui vois son mari comme un compte en banque.
Et cette petite phrase qui est perdu au beau milieu pour caractérisé la femme

Citation
princesse93000 a écrit:
Pourquoi? Certains homme sont très bien et certaines femme sont très bien
25 juin 2018 18:41
Non mais on vie dans un monde de tarés comme meme certaines personnes sont vraiment folle elles veulent absolument que les gens sois malheureux je tiens à préciser je parle pas de moi al hamdoulilah mon mari n’est pas infidèle et très gentille avec moi et ma famille dieu merci mais je comprend pas
25 juin 2018 18:44
Tu a raison mais je vois aussi que certaine femmes abandonne son mari facilement que la moindre chose elle demande le divorce que l’argent que son mari lui ramenne elle le gaspille et connais pas sa valeur et que biensur toute la belle familles c’est des monstre mdr

Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Parce qu'en te lisant j'ai vu sa:
-le père qui bois
-son fils comme une source de revenue
-les hommes maintenant ils sont ni fidèles ni responsable
-ils croivent que le mariage c’est elle me fais a mange et ferme sa g..
-son fils divorce
-son fils est pas fais pour le mariage
-c’est un clochard alcoolique
Donc tous ca pour caractérisé l'homme

-une femme qui vois son mari comme un compte en banque.
Et cette petite phrase qui est perdu au beau milieu pour caractérisé la femme



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/06/18 18:45 par princesse93000.
25 juin 2018 18:51
Tiens je vais te dire quelque défaut de certaines femmes

-Elle veut se faire belle pour sortir mais pas pour son mari
-Elle veux tous contrôler, jusqu'a prendre la tête si son mari sort 1heure
-Elle parle mal en état de colère
-Elle ne sait pas et/ou veux pas faire a manger ni le ménage sous prétexte que c'est pas une boniche
-Elle gaspille l'argent dans des futilité
-Elle passe sa journée au téléphone avec sa mère/copine/sœur
-Elle veut tout faire comme sa sœur (Ex ma sœur a acheté un robot a Carrefour il est trop bien on va l'acheté demain il est en promo blabla bla)
-Elle veux sortir la nuit avec ses copines
.......la liste est longue

Citation
princesse93000 a écrit:
Tu a raison mais je vois aussi que certaine femmes abandonne son mari facilement que la moindre chose elle demande le divorce que l’argent que son mari lui ramenne elle le gaspille et connais pas sa valeur et que biensur toute la belle familles c’est des monstre mdr
P
25 juin 2018 18:58
C du cas par cas.

Ca sert a rien de se prendre la tete. Personne n ira ds la tombe d un autre et personne ne paiera pr un autre.

Ft vivre sa vie. Ce qui se passe autour ne ns regarde pas car ns n avons pas le pouvoir de tout savoir de ce qui se passe reellement ds ce monde qui peut paraitre fou

Notre propre vie ns suffit pr sy interessé et fr en sorte de la quitter de la meilleure façon possible.
25 juin 2018 19:12
Le souci est là, beaucoup de personnes CROIVENT eye popping smiley beaucoup de choses comme tu dis...

Ôter les œillères, sortir du troupeau et.... aller respirer ailleurs. Zen
Citation
princesse93000 a écrit:
Je vois qu’on vie dans un monde de fou. Il y a plus de personne fidèle ni de courrage et encore moins de parole. Pourquoi tout le monde mens fais tout pour l’argent le père qui bois son fils comme une source de revenue une femme qui vois son mari comme un compte en banque. Maintenant un homme pour qui se mari il dois ramenner avec lui l’avis d’imposition et 24 fiche de paie sinon il se mari pas et biensur un relevé de compte c’est chaud comme meme trop de materialiste et les hommes maintenant ils sont ni fidèles ni responsable ils croivent que le mariage c’est elle me fais a mange et ferme sa g... la belle mere mari son fils et apres elle viens pleurer quand son fils divorce elle sais très bien que son fils est pas fais pour le mariage et la fille qui depasse 25 ans elle est foutu le premier qui viens elle dois l’accepter meme si c’est un clochard alcoolique du moments quel se mari et qui font le mariage a 30 000 euro pour divorcer un an plutard wallah al barka il y a n’a plu que dieu nous préserve et nous guide insha allah
25 juin 2018 19:15
Je suis d’accord avec toi tous ce que tu a dis beaucoup de femme l’ont mais pas toute comme certains homme sont irrespectueux irresponsable mais ce qui me derange c’est que le divorce derange les parents les enfants et que les personnes concernées ont en a rien a foutre c’est dommage jai vu des parents faire des crises cardiaques parce que les enfants croient que le mariage c’est un jeu
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Tiens je vais te dire quelque défaut de certaines femmes

-Elle veut se faire belle pour sortir mais pas pour son mari
-Elle veux tous contrôler, jusqu'a prendre la tête si son mari sort 1heure
-Elle parle mal en état de colère
-Elle ne sait pas et/ou veux pas faire a manger ni le ménage sous prétexte que c'est pas une boniche
-Elle gaspille l'argent dans des futilité
-Elle passe sa journée au téléphone avec sa mère/copine/sœur
-Elle veut tout faire comme sa sœur (Ex ma sœur a acheté un robot a Carrefour il est trop bien on va l'acheté demain il est en promo blabla bla)
-Elle veux sortir la nuit avec ses copines
.......la liste est longue
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook