Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Restauration rapide / Snack
M
22 juillet 2018 11:19
Salam Aleykoum à vous tous,

J’ai pour projet d’ouvrir un snack.

Donc j’aimerai savoir ce que vous cherchez en priorité quand vous vous rendez dans un snack style kebab/pizzeria, quel type de produit.

N’hésiter pas à laisser vos idées, j’aimerai recueillir un maximum d’élément afin d’être ouvert à tous.

Merci pour vos réponses!
R
22 juillet 2018 11:29
Bonjour,

Les clients ne savent pas ce qu'ils veulent. Donc, soit tu fais comme les autres, soit tu innoves en utilisant des méthodes de cognitive design, Blue Ocean etc
22 juillet 2018 11:41
Ce que tu peux faire?
Innover et créer.
Faire des sandwich en fonction de la cuisine du monde.
Exemple :
Un burger avec des olives dans le pain.
Tu l’appellerais le marakechhh
Le Cancun avec des aliments colorés etc rappelant le soleil

L’américain avec un burger classique mais des petites graines style semoule dedans

En pizza des produits frais et qui changent
v
22 juillet 2018 11:45
généralement je suis emballé par ceux qui proposent des recettes différentes.
genre cette semaine j'ai mangé un tacos avec du fromage gratiné au four (peut être y en a déjà chez vous mais chez moi c'était la première fois)
ils proposaient aussi un tacos sous forme de quesadillas, ça faisait joli mélange.

la galette était faite sur place également, bref, ils ont gagné un client smiling smiley
L
22 juillet 2018 11:51
Des produits frais et de qualité déjà même si t'as pas beaucoup de choix. La plupart des kebab y'a beaucoup de choix mais c'est gras dégueulasse pas de qualité du tout. Prend des ingrédients que tu peux utiliser dans plusieurs plats pour économiser. Tomate fraîche par exemple pour les sandwich pizza salades. Poulet c'est pareil ça s'utilise pour tout. Bonne viande à kebab par pitié c'est rare ! Après ça dépend cuisiner des produits frais ça prend du temps tu seras tout seul ?
A
22 juillet 2018 11:59
La qualité des produits !!!!

- Des frites maison
- viande halal
- légumes
- Paim/pâte maison

Supprimer aux Max la bouffe industrielle.

J’ai remarqué que la resto c’est de plus en plus du réchauffé. Payer pour ça c’est ce moquer du monde !
D
22 juillet 2018 12:01
Des sandwichs avec un nan, une sorte de pain indien. T'en as même fourré au fromage. Ca change.
M
22 juillet 2018 17:38
Je prends note de vos avis,

Alors non je ne serai pas seul, la qualité des produits et travailler avec des producteurs locaux et primordial pour moi.

Vraiment ce démarquer de nos jours c’est dur, différents concept naissent chaque jours, donc je me renseigne directement auprès de vous afin de voir ce qui peu vous attirer.

Le design et la maîtrise des réseaux sociaux et important!
A
24 juillet 2018 13:44
Si il y a qualité alors t'as pas besoin d'être original.
Propose des plats fait maison et ça fonctionnera inchallah

Il y a rien de mieux que de manger un bon burger, avec du pain frais, des légumes (cuit à la vapeur) et une bonne viande bien cuite accompagné de frites fraiche maison (possible de les faire au four thumbs up). Avec une sauce au choix.

Sans que ça beignet dans l'huile.
Citation
Mohrifi a écrit:
Je prends note de vos avis,

Alors non je ne serai pas seul, la qualité des produits et travailler avec des producteurs locaux et primordial pour moi.

Vraiment ce démarquer de nos jours c’est dur, différents concept naissent chaque jours, donc je me renseigne directement auprès de vous afin de voir ce qui peu vous attirer.

Le design et la maîtrise des réseaux sociaux et important!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook