Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
KFC restauration rapide!!!!!
P
4 mai 2007 19:40
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
Petite_flechette a écrit:
Citation
fatiha93 a écrit:
salam alikoum

é lé macdo au maroc je pense pas que ce soit hallal?c'est importé direct des état unis

Salam,

le Mc Do au Maroc n'est pas hallal, ils importent tout d'Europe.

KFC n'est pas hallal, il faut juste demander le certificat d'authenticité s'ils disent que c'est vraiment hallal. Si vous voyez que c'est écrit AVS, c'est un faux certificat, car AVS ne leurs a jamais fourni de la viande hallal.

Par contre faut savoir que les poulets qu'ils mettent, ceux sont des poulets qui ont été tué par électrocution. Depuis que j'ai su ça, je n'ai plus remis les pieds là-bas, et dire que j'aimais leurs frittes In love

Donc que ce soit chez KFC, une sandwicherie turque ou autre, lorsque vous voyez "hallal" demandez toujours le certificat, car beaucoup achètent la petite autocollante rouge où c'est écrit Hallal en vert smiling smiley


demander le certificat, chez "kfc"

kan vous etes dans une grande et longue file d'attenteevil

vous demander sa, a la caissiére , tout souriregrinning smileyevil

et vous prnez votre temps pour le lire,evilspinning smiley sticking its tongue out

Bah oui smiling smiley, si y a une longue file d'attente, je me mets de côté pour lire sinon j'essaye de passer en semaine où lorsqu'il y a peu de monde smiling smiley et je prends le temps de lire grinning smiley
Ce serait dommage de passer sa commande, puis partir s'asseoir et manger tranquillement pour qu'à la fin de la lecture tu vois : "restes de morceaux de poulets électrocutés en GB ou en Pologne" smiling smiley
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
4 mai 2007 19:45
Halal ou pas Halal, j'ai ma conscience tranquille, je n'ai jamais été mangé là-bas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/05/07 19:46 par Nadjah 59.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
P
4 mai 2007 19:46
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Salammmmmmm(tm)


Sérieux le macdo du bled c'est pas halal ??? eye popping smiley

le délire pizza hut et tout aussi ? nan rassurez moi ki meme Oh

Wa salam (tm)

Oui, une cousine me l'a confirmé, la serveuse lui a dit discrètement que les produits venaient d'Europe, et en l'occurrence ne sont pas hallal.


Pour pizza hut & co je ne saurai te dire, mais certainement pour pizza hut, je suppose qu'ils font la pizza (pâtes et garnitures) sur place, donc c'est certainement hallal. ALLAH oua3lem.
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
4 mai 2007 19:47
Citation
Petite_flechette a écrit:

Bah oui smiling smiley, si y a une longue file d'attente, je me mets de côté pour lire sinon j'essaye de passer en semaine où lorsqu'il y a peu de monde smiling smiley et je prends le temps de lire grinning smiley
Ce serait dommage de passer sa commande, puis partir s'asseoir et manger tranquillement pour qu'à la fin de la lecture tu vois : "restes de morceaux de poulets électrocutés en GB ou en Pologne" smiling smiley

ta pas capté le délirespinning smiley sticking its tongue outevil

moin je me met devant la miss caissiére, et je lui pose plein de kestionsevil

juska , elle s'inirveevil

ji takine, elle a rien a voir, la pauvre misstongue sticking out smiley

sérieu, je suis perdu! certains disent, sé bon , on peut manger,

d'autres, nan!!!!!! smoking smiley

faudrait savoirangry smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
4 mai 2007 19:50
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Halal ou pas Halal, j'ai ma conscience tranquille, je n'ai jamais été mangé là-bas.


tijours a la mison toievil !

ta raison ma belle, au moins, sé l'endroit ou té sur de manger "hallal", les zeoilles férmésAngel


kan a "kfc", sérieu, zé déja manger, et leurs poulets, trop bonevilClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
C
4 mai 2007 19:52
Merci pr ta réponse ptite fléchette winking smiley

Waaaa la hchoumaaa jle saigne tous les été lmacdo du bled confused smiley


mais c'est dégueulasse de faire croire que c'est halal alors qu'en fait rien du tout !angry smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
P
4 mai 2007 20:07
Citation
karim_92 a écrit:

ta pas capté le délirespinning smiley sticking its tongue outevil

moin je me met devant la miss caissiére, et je lui pose plein de kestionsevil

juska , elle s'inirveevil

ji takine, elle a rien a voir, la pauvre misstongue sticking out smiley

sérieu, je suis perdu! certains disent, sé bon , on peut manger,

d'autres, nan!!!!!! smoking smiley

faudrait savoirangry smiley

Normal que je n'ai pas compris ton délire, t'es un mec, un zhomme un vrai LOL, moi je n'ai pas que ça à faire à poser des questions evil surtout qu'ils n'ont pas le temps de répondre, ils doivent se dépêcher de vendre grinning smiley


Sinon il se peut que certains KFC soient hallal mais ne le disent pas fort. Or le mieux est comme je te l'ai dit, de demander s'ils ont la preuve que c'est Hallal ou pas smiling smiley
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
P
4 mai 2007 20:09
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Merci pr ta réponse ptite fléchette winking smiley

Waaaa la hchoumaaa jle saigne tous les été lmacdo du bled confused smiley


mais c'est dégueulasse de faire croire que c'est halal alors qu'en fait rien du tout !angry smiley

Je t'en prie CoUeTTE-CoUeTTe smiling smiley

Tu as raison, mais c'est une firme multinationale et comme ça marche très bien, ils ne peuvent pas trop le dire haut et fort afin de ne pas être perdants :/
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
4 mai 2007 20:09
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Halal ou pas Halal, j'ai ma conscience tranquille, je n'ai jamais été mangé là-bas.


tijours a la mison toievil !

ta raison ma belle, au moins, sé l'endroit ou té sur de manger "hallal", les zeoilles férmésAngel


kan a "kfc", sérieu, zé déja manger, et leurs poulets, trop bonevilClap

Qui t'a dit que c'est tijours à la mison?eye rolling smiley

Moi je mange du caviar, nous n'avons pas les mêmes valeurs evil
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
P
4 mai 2007 20:14
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Halal ou pas Halal, j'ai ma conscience tranquille, je n'ai jamais été mangé là-bas.


tijours a la mison toievil !

ta raison ma belle, au moins, sé l'endroit ou té sur de manger "hallal", les zeoilles férmésAngel


kan a "kfc", sérieu, zé déja manger, et leurs poulets, trop bonevilClap

Qui t'a dit que c'est tijours à la mison?eye rolling smiley

Moi je mange du caviar, nous n'avons pas les mêmes valeurs evil

Bien au contraire winking smiley il n'y a rien de mieux que la cuisine faite à la maison In love

Bsa7tek pour le caviar LOL Clap
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
4 mai 2007 20:15
Citation
Nadjah 59 a écrit:

Qui t'a dit que c'est tijours à la mison?eye rolling smiley

Moi je mange du caviar, nous n'avons pas les mêmes valeurs evil


bah manger dehors, avec de la bonne qualité evil, sa devient le parcour du combattanttongue sticking out smiley

tu mange ou, ? apart la mison Oh, je veux bien ke tu ma fasse découvrirIn love

p.s : le caviar, sé "hram"eviltongue sticking out smiley spinning smiley sticking its tongue out
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
4 mai 2007 20:17
Citation
Petite_flechette a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Halal ou pas Halal, j'ai ma conscience tranquille, je n'ai jamais été mangé là-bas.


tijours a la mison toievil !

ta raison ma belle, au moins, sé l'endroit ou té sur de manger "hallal", les zeoilles férmésAngel


kan a "kfc", sérieu, zé déja manger, et leurs poulets, trop bonevilClap

Qui t'a dit que c'est tijours à la mison?eye rolling smiley

Moi je mange du caviar, nous n'avons pas les mêmes valeurs evil

Bien au contraire winking smiley il n'y a rien de mieux que la cuisine faite à la maison In love

Bsa7tek pour le caviar LOL Clap

Allah i3'tek sa7agrinning smiley

C'est clair la cuisine faîte maison miam miam, succulentAngel

Mais alors le caviar, mamamia, j'te raconte pas evil
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
4 mai 2007 20:22
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:

Qui t'a dit que c'est tijours à la mison?eye rolling smiley

Moi je mange du caviar, nous n'avons pas les mêmes valeurs evil


bah manger dehors, avec de la bonne qualité evil, sa devient le parcour du combattanttongue sticking out smiley

tu mange ou, ? apart la mison Oh, je veux bien ke tu ma fasse découvrirIn love

p.s : le caviar, sé "hram"eviltongue sticking out smiley (tP)

AQrrête, y'a des bons restau, pizzeria, crêpes bretonnes, Mc Do Oriental (je plizounte, c'est haramgrinning smiley ) et j'en passe mais c'est vrai qu'on est quand même assez limité grinning smiley

Re p.s : c'est du caviar Halal que je déguste evil
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
D
4 mai 2007 20:59
Que ce soit hallah ou pas on s'en fout !!! Focalisez vous sur autre chose y'a que nous pour nous prendre la tete pour de la nourriture
I'm lookig for somebody i can call boo !!!
B
4 mai 2007 21:43
Citation
sarah33 a écrit:
ce que je ne comprend pas c'est que mes parents et mon frere se sont fait offrir plusieurs fois des repas kfc lors de leur pélérinageperplexe
Le pélerinage se produit dans pays MUSULMAN ! donc on peut supposer que la viande servie est forcément halal. Car KFC ne va tout de même pas aller jusqu'aux USA pour acheter la viande qu'elle va servir en Arabie Saoudite ! logique !

Mais KFC France, est en France, la France sauf erreur est tout sauf un pays musulman, la quasi-totalité des viandes sont non-halals.... sauf celles que des associations musulmanes s'efforcent de controler....

En tout cas vous êtes prévenus, si vous continuez à en manger aussi, c'est le choix de chacun...
B
4 mai 2007 21:48
Citation
wiz a écrit:
Bonjour,

Je vous remercie de l’intérêt que vous portez à notre marque.

La priorité de KFC est de proposer un produit de qualité qui puisse
satisfaire tous nos clients. KFC France choisit ses fournisseurs en
fonction de leur capacité à respecter parfaitement notre cahier des
charges. Aujourd’hui, les fournisseurs pouvant répondre à nos
contraintes
de production et nos critères de qualité fournissent du poulet halal
notamment dû à leur activité d’export.

Nos fournisseurs nous ont transmis les certificats Halal qui sont à
disposition sur demande dans tous nos restaurants
.

Dans l’espoir d’avoir répondu à votre demande,

Cordialement,

Anne Leclerc
Service Consommateurs KFC

Hey il faut bien lire ce que dit ce message No no
En aucun cas KFC ne dit que sa viande est halal No no
Elle dit que les fournisseurs leur ont donné des CERTFICATS. ca ne veut strictement rien dire... Sauf pour ceux qui ne veulent pas changer leurs habitudes et cherchent à se donner bonne conscience perplexe

Moi je dis que pour en savoir plus, il faut demander à KFC copie de ces certificats et rechercher qui sont les autorités de certification !!!!!
P
4 mai 2007 22:17
Citation
Berdiss a écrit:
Citation
wiz a écrit:
Bonjour,

Je vous remercie de l’intérêt que vous portez à notre marque.

La priorité de KFC est de proposer un produit de qualité qui puisse
satisfaire tous nos clients. KFC France choisit ses fournisseurs en
fonction de leur capacité à respecter parfaitement notre cahier des
charges. Aujourd’hui, les fournisseurs pouvant répondre à nos
contraintes
de production et nos critères de qualité fournissent du poulet halal
notamment dû à leur activité d’export.

Nos fournisseurs nous ont transmis les certificats Halal qui sont à
disposition sur demande dans tous nos restaurants
.

Dans l’espoir d’avoir répondu à votre demande,

Cordialement,

Anne Leclerc
Service Consommateurs KFC

Hey il faut bien lire ce que dit ce message No no
En aucun cas KFC ne dit que sa viande est halal No no
Elle dit que les fournisseurs leur ont donné des CERTFICATS. ca ne veut strictement rien dire... Sauf pour ceux qui ne veulent pas changer leurs habitudes et cherchent à se donner bonne conscience perplexe

Moi je dis que pour en savoir plus, il faut demander à KFC copie de ces certificats et rechercher qui sont les autorités de certification !!!!!

Weps !
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
s
5 mai 2007 00:36
MDR, je me demandais pourquoi autant de musulmans allaient au KFC, c'est parce qu'ils croyaient que c'etait hallal!!


je suis chretienne de naissance et musulmane de choix, et franchement le france est un pays chretien alors pourquoi le viande serait hallal mdrrrrr!!!
c
5 mai 2007 18:47
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
Donatello a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
ce que je ne comprend pas c'est que mes parents et mon frere se sont fait offrir plusieurs fois des repas kfc lors de leur pélérinageperplexe

Salamou alykoum,

Ils se le sont fait offrir à la Mecques?? moody smiley


oui, plusieurs fois, a medine a 3alafat. moody smiley les repas etaient gratuits


Sarah la on parle de la viande en france.

Biens sur le kfc et meme les mac do a la Mecque sont surement halal vu ke tous les abattoirs en Arabie Saoudite sont astreints au rituel islamique.

Je ne vois pas KFC importer leur poulet des zetazounis.
B
5 mai 2007 23:48
Citation
salamab a écrit:
MDR, je me demandais pourquoi autant de musulmans allaient au KFC, c'est parce qu'ils croyaient que c'etait hallal!!


je suis chretienne de naissance et musulmane de choix, et franchement le france est un pays chretien alors pourquoi le viande serait hallal mdrrrrr!!!
Exact !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook