Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
restaurant le soir de la Saint Valentin
15 février 2019 23:09
Ceci se veut un poste positif.

Le soir de la St Val je me trouvais chez moi en region parisienne, suis allee chercher mon courrier et restee pour la nuit. Parfois je n'ai pas envie de me faire a manger donc je vais dans un resto a proximite.

C'etait plein a craquer. Mais ils m'ont trouve une place, vu qu'ils savent suis leur voisine.

J'ai analyse d'un coup d'oeil les divers couples. Franchement la grande majorite des non branchables cause enormement des kg en plus, mochete etc etaient en couple avec une personne leur rassemblant.

Comment ce sont trouves et mis en couple ? Aucune idee. A mon avis sur des sites de rencontres.

C'etait vraiement trop visible. Et suis pas dans le detail.
C
15 février 2019 23:14
À la mauvaise langue. ptdr

Tu sais , il n y a pas que les bg qui se mettent en couples si c était le cas, les moches seraient erradiqués..ptdr

Après il n y a pas que dans les sites de rencontres que tu peux créer un lien sentimentale...
Il suffit d avoir un peu de courage, un peu d envie et un zeste de destinée en ta faveur...
Et hop, tu te retrouves casee..
Citation
DB & PP a écrit:
Ceci se veut un poste positif.

Le soir de la St Val je me trouvais chez moi en region parisienne, suis allee chercher mon courrier et restee pour la nuit. Parfois je n'ai pas envie de me faire a manger donc je vais dans un resto a proximite.

C'etait plein a craquer. Mais ils m'ont trouve une place, vu qu'ils savent suis leur voisine.

J'ai analyse d'un coup d'oeil les divers couples. Franchement la grande majorite des non branchables cause enormement des kg en plus, mochete etc etaient en couple avec une personne leur rassemblant.

Comment ce sont trouves et mis en couple ? Aucune idee. A mon avis sur des sites de rencontres.

C'etait vraiement trop visible. Et suis pas dans le detail.
K
15 février 2019 23:18
DB ...

Permets moi ceci Welcome

Débranche Ton Mental ...
( Ceci dit : Qu'elle Puissance Analytique thumbs up. grinning smiley .... En 2 secondes tu as scanné et analysé la scène du crime grinning smiley Bravo ) ....

Je disais donc....

Débranche Ton Mental . .....

Et La Vibration de Ton A.D.N

( Vibration Intemporel ,et qui n'a que faire des paramètres de la société actuelle )

attirera vers Toi ...

Ta Vibration correspondante .


La tu t'attardes sur " La Ferme aux Animaux" ,
les Pillules Bleues ,
Les p'tits soldats du système.... Toi La Guerrière .

M'enfin .... grinning smiley

L'Uni Vers est Vibration, Énergie grinning smiley
Citation
DB & PP a écrit:
Ceci se veut un poste positif.

Le soir de la St Val je me trouvais chez moi en region parisienne, suis allee chercher mon courrier et restee pour la nuit. Parfois je n'ai pas envie de me faire a manger donc je vais dans un resto a proximite.

C'etait plein a craquer. Mais ils m'ont trouve une place, vu qu'ils savent suis leur voisine.

J'ai analyse d'un coup d'oeil les divers couples. Franchement la grande majorite des non branchables cause enormement des kg en plus, mochete etc etaient en couple avec une personne leur rassemblant.

Comment ce sont trouves et mis en couple ? Aucune idee. A mon avis sur des sites de rencontres.

C'etait vraiement trop visible. Et suis pas dans le detail.
N
15 février 2019 23:32
Il ont trouvé leur bonheur grinning smiley
*
15 février 2019 23:36
pas bien la jalousie
jen suis sur si un (moche) vient a toi tu refuse pas whistling smiley
15 février 2019 23:37
Les "mochetés". Wow, c'est dur. J'espère que tu es un canon intemporel pour parler ainsi ... je n'imaginais pas ce genre de langage venant de toi. Je suis déçue.
15 février 2019 23:42
"mochete etc etaient en couple avec une personne leur rassemblant."

En suivant ta logique, on pourrait aussi s'demander à quel point tu es "moche" pour ne pas être en couple ? Je dis bien en suivant ta logique.

Moches ou non, ils étaient en couple et va savoir comment s'est terminée la soirée pour eux smoking smiley toi, non, tu as finis ta soirée seule, une nouvelle fois...Cesse donc de les juger et trouve-toi un mec, ils ne t'ont rien demandé !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/02/19 23:42 par I found 404.
15 février 2019 23:43
J'ai cru etre dans dans soiree haloween nature confused smiley

Si je le dis, ca veut dire c'etait vraiement grave docteur.

Je ne suis pas dans les petits details, je passe facilement outre quand ce n'est pas enorme.
Citation
MadeleineAuCitron a écrit:
Les "mochetés". Wow, c'est dur. J'espère que tu es un canon intemporel pour parler ainsi ... je n'imaginais pas ce genre de langage venant de toi. Je suis déçue.
15 février 2019 23:43
Très bien dit Danse
Citation
I found 404 a écrit:
"mochete etc etaient en couple avec une personne leur rassemblant."

En suivant ta logique, on pourrait aussi s'demander à quel point tu es "moche" pour ne pas être en couple ? Je dis bien en suivant ta logique.

Moches ou non, ils étaient en couple et va savoir comment s'est terminée la soirée pour eux smoking smiley toi, non, tu as finis ta soirée seule, une nouvelle fois...Cesse donc de les juger et trouve-toi un mec, ils ne t'ont rien demandé !
15 février 2019 23:46
Certains avaient un bebe et etaient maries car bague recente.
Citation
I found 404 a écrit:
"mochete etc etaient en couple avec une personne leur rassemblant."

En suivant ta logique, on pourrait aussi s'demander à quel point tu es "moche" pour ne pas être en couple ? Je dis bien en suivant ta logique.

Moches ou non, ils étaient en couple et va savoir comment s'est terminée la soirée pour eux smoking smiley toi, non, tu as finis ta soirée seule, une nouvelle fois...Cesse donc de les juger et trouve-toi un mec, ils ne t'ont rien demandé !
15 février 2019 23:49
J'etais entre paradis et enfer.

C'etait horible a regarder, vraiement. A mon avis pour ca sont sortis le soir...

Mais heureuse que ce sont trouves.

Lui ou elle ne pesait pas plus lourd dans la balance. L'equilibre total.

J'etais heureuse pour eux. Vraiement.

Citation
Nas02 a écrit:
Il ont trouvé leur bonheur grinning smiley
*
15 février 2019 23:52
tes vraiment mauvaise ..

moche pour toi mais pas pour eux ...


Citation
DB & PP a écrit:
J'etais entre paradis et enfer.

C'etait horible a regarder, vraiement. A mon avis pour ca sont sortis le soir...

Mais heureuse que ce sont trouves.

Lui ou elle ne pesait pas plus lourd dans la balance. L'equilibre total.

J'etais heureuse pour eux. Vraiement.
15 février 2019 23:53
Honnêtement j'ai du mal à le concevoir. Je trouve très très peu de personnes moches de prime abord. Tout le monde ou presque d'inconnu est banal pour moi ...
Citation
DB & PP a écrit:
J'ai cru etre dans dans soiree haloween nature confused smiley

Si je le dis, ca veut dire c'etait vraiement grave docteur.

Je ne suis pas dans les petits details, je passe facilement outre quand ce n'est pas enorme.
15 février 2019 23:55
Moi aussi. Mais c'etait grotesque pour cela j'en parle. On aurai dit une reunion organisee ce soir la, un syndicat...
Citation
MadeleineAuCitron a écrit:
Honnêtement j'ai du mal à le concevoir. Je trouve très très peu de personnes moches de prime abord. Tout le monde ou presque d'inconnu est banal pour moi ...
15 février 2019 23:58
La bouffe était bonne sinon perplexe
15 février 2019 23:59
Désolée mais je trouve vraiment cela méchant ... sad smiley
Citation
DB & PP a écrit:
Moi aussi. Mais c'etait grotesque pour cela j'en parle. On aurai dit une reunion organisee ce soir la, un syndicat...
15 février 2019 23:59
Comme une fresque en mots Zen
Citation
Cesaria a écrit:
À la mauvaise langue. ptdr

Tu sais , il n y a pas que les bg qui se mettent en couples si c était le cas, les moches seraient erradiqués..ptdr

Après il n y a pas que dans les sites de rencontres que tu peux créer un lien sentimentale...
Il suffit d avoir un peu de courage, un peu d envie et un zeste de destinée en ta faveur...
Et hop, tu te retrouves casee..
16 février 2019 00:00
J'ai eu un peu du mal vu l'environnement.
Citation
Arabstrai a écrit:
La bouffe était bonne sinon perplexe
D
16 février 2019 00:01
Ton resto, il se trouvait dans le lieu de tournage de Thriller ou quoi?... smoking smiley
Citation
DB & PP a écrit:
J'etais entre paradis et enfer.

C'etait horible a regarder, vraiement. A mon avis pour ca sont sortis le soir...

Mais heureuse que ce sont trouves.

Lui ou elle ne pesait pas plus lourd dans la balance. L'equilibre total.

J'etais heureuse pour eux. Vraiement.
16 février 2019 00:01
Crois-moi c'etait too much.
Citation
MadeleineAuCitron a écrit:
Désolée mais je trouve vraiment cela méchant ... sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook