Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ressentiment....de Toi
10 août 2016 10:33
Lettre cyber ouverte...
Je t'ai aimer comme une bonne épouse aimait son mari,
J'aurai laisser ma peau pour toi...
Ma vie pour sauver la tienne.
Pourquoi la belle famille doit toujours tout gâcher? Pourquoi une belle soeur jalouse de voir sa place partagée en 2 saute sur la moindre occasion pour mettre pas 1 mais 1000 poignards dans le dos par des mensonges !
Je t'ai donner un enfant par la grâce de dieu.
T'étais pas la, tu n'es pas la et peut être plus jamais.
J'ai fais le point. *(plusieurs même)
Tu ma voler toute idée de rêver D amour avec un autre homme. *(c'est clair)
Ta pas voler mon coeur je te l'ai offert pour l'éternité pour plaire à dieu et trouver la paix de mon coeur a tes côtés. *( toi aussi )
Mais tu l'a gardé en prison avec toi.
Je ne veux plus me marier pour 1000 bonnes raisons tordues et fondées mais le noyau de ma douleur c'est TOI.
Si tu savais...malgré ma grande bouche franche et pertinente je te voulais aucun mal.
Est ce que tu m'aimes? Je ne sais pas et même si je crois que oui ce n'est que la voix de mon espoir meurtri.
Est ce que tu t'es vraiment marier selon la rumeur ?
Je prie que non. Je prie de croire quand tu dis que c'est faux.
Je t'ai attendu j'ai prouver ma patience et la vérité est flagrante... face au mensonge.
Et mince ! J'ai pardonner. Je ne suis pas aveuglée tu le sais, je suis pas facile à amadouer. Je crois être objective.


Des nombreuses personnes qui aimerait m'aider peut être liront ce texte et pourtant aucun ne saurait me réconforter...
Plus que toi seul.

Je ne comprend pas 1 an de divorce pour quoi ? Rien.
Ton bonheur est avec nous tu le sais alors je t'attend toi qui m'a promis de revenir...
Qui joue avec les mots.... dans le but de me tester ou de te protéger pour ne pas souffrir ?

Pourtant je n'attend que de faire ton bonheur.
Être meilleure. Si peu de temps à s'être aimer pour autant de tant a le prouver... dans la distance.


Je t'aime.
Mais ... on en revient toujours au destin.
Si ce n'est pas toi finalement un jour peut être un autre qui sera là au bon endroit et au bon moment reprendra les rennes de cet amour qui attend de vivre pleinement sans s'épanouir.


Mais à cette minute, en ce jour c'est toi que le destin me dirige.
Et mes rêves c'est avec toi que je veux les vivre.
On est une famille...

Je souffre profondément de la situation mais je l'endure il n'y a que cela pour la surmontée.

J'espère que tu ouvrira les yeux réellement car aucune femme ne t'aimera plus que moi.Ta konchita.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/08/16 10:34 par uneGo.
10 août 2016 10:54
D'accord, il existait
D'autres façons de se quitter
Quelques éclats de verre
Auraient peut-être pu nous aider
Dans ce silence amer
J'ai décidé de pardonner
Les erreurs qu'on peut faire
À trop s'aimer
D'accord, la petite fille
En moi souvent te réclamait
Presque comme une mère
Tu me bordais, me protégeais
Je t'ai offert ce sang
Qu'on aurait s'est partager
À bout de mots, de rêves
Je vais crier

Je t'aime, Je t'aime
Comme un fou, comme un soldat
Comme une star de cinéma
Je t'aime, je t'aime
Comme un loup, comme un roi
Comme un homme que je ne suis pas
Tu vois, je t'aime comme ça

D'accord, je t'ai confié
Tous mes sourires, tous mes secrets
Même ceux, dont seul un frère
Est le gardien inavoué
Dans cette maison de pierre
On s'est liés
J'ai tant voulu la guerre
De corps qui se faisaient la paix

Je t'aime, Je t'aime
Comme un fou, comme un soldat
Comme une star de cinéma
Je t'aime, je t'aime
Comme un loup, comme un roi
Comme un homme que je ne suis pas
Tu vois, je t'aime comme ça

Je t'aime, Je t'aime
Comme un fou comme un soldat
Comme une star de cinéma
Je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime
Comme un loup, comme un roi
Comme un homme que je ne suis pas
Tu vois, je t'aime comme ça
Tu vois, je t'aime comme ça



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/08/16 10:57 par uneGo.
10 août 2016 11:10
Signé LARA FABIAN...smiling smiley
S
10 août 2016 11:15
Salam a3laykoum,

il le sait tout ça ou bien c'est fictif?
10 août 2016 11:45
C'est tristement réel crying(
Citation
Elfath a écrit:
Salam a3laykoum,

il le sait tout ça ou bien c'est fictif?
S
10 août 2016 11:52
Pourquoi ne pas lui dire tout ça?

Citation
uneGo a écrit:
C'est tristement réel crying(
[center]Lis bien ma signature[/center]
6
10 août 2016 12:25
السلام عليكم

Envoi moi son adresse que je lui envoi sa par lettre recommandée avec accusé de réception smiling smiley
Ne t'inquiète pas j'ai une belle écriture et in chaa Allah il te reviendra smiling smiley

- "De tout ce qu'Allah nous a rendu licite (Halal), le divorce est celle qu'Il déteste le plus. * "

Sheikh Abdoul Aziz Ibn Abdallah Ibn Baz (Qu'Allah leur fasse miséricorde) - ce hadith est authentique.

Selon Muhammad Ibn Salih Al 'Outhaymine (Qu'Allah leur fasse miséricorde) & Avis de Sheikh Mohammad Nasir Ad-Dine Al Albani (Qu'Allah leur fasse miséricorde) - ce hadith est faible (da'if).

Mais il y'a une leçon à en tirer, en tout cas qu'Allah apaise ton cœur, c'est triste de voir autant de divorce cela ne me donne même pas envie de me marier :/
10 août 2016 18:59
Il le sait.... je suis entre le marteau et l'anclume j'attend le verdict... le silence est effrayant quand on aime si fort.
Citation
Elfath a écrit:
Pourquoi ne pas lui dire tout ça?
10 août 2016 21:20
Merci pour ton petit message de soutien ça fait toujours du bien.
La haine est le contraire de l'amour...
Étouffé son amour rend méchant en Amour
Alors que ce n'est que le cri de la souffrance!
Je ne sais pas ce que le destin nous réserve mais je souhaite à tous les attristés de l'amour de trouver la paix du coeur et la moitié de nos vies...
J'espère qu'il me reviendra...
Qu'il comprendra que je l aime et que cet amour ne peut pas rester sans lui.
C'est tellement triste d'en arriver là...
Personne est à l'abri hélas.
Citation
Al-Gharib* a écrit:
السلام عليكم

Envoi moi son adresse que je lui envoi sa par lettre recommandée avec accusé de réception smiling smiley
Ne t'inquiète pas j'ai une belle écriture et in chaa Allah il te reviendra smiling smiley

- "De tout ce qu'Allah nous a rendu licite (Halal), le divorce est celle qu'Il déteste le plus. * "

Sheikh Abdoul Aziz Ibn Abdallah Ibn Baz (Qu'Allah leur fasse miséricorde) - ce hadith est authentique.

Selon Muhammad Ibn Salih Al 'Outhaymine (Qu'Allah leur fasse miséricorde) & Avis de Sheikh Mohammad Nasir Ad-Dine Al Albani (Qu'Allah leur fasse miséricorde) - ce hadith est faible (da'if).

Mais il y'a une leçon à en tirer, en tout cas qu'Allah apaise ton cœur, c'est triste de voir autant de divorce cela ne me donne même pas envie de me marier :/
10 août 2016 22:27
Salam Walikoum

Ton texte m'a énormément touchée.. Qu'Allah te facilite..
Citation
uneGo a écrit:
Lettre cyber ouverte...
Je t'ai aimer comme une bonne épouse aimait son mari,
J'aurai laisser ma peau pour toi...
Ma vie pour sauver la tienne.
Pourquoi la belle famille doit toujours tout gâcher? Pourquoi une belle soeur jalouse de voir sa place partagée en 2 saute sur la moindre occasion pour mettre pas 1 mais 1000 poignards dans le dos par des mensonges !
Je t'ai donner un enfant par la grâce de dieu.
T'étais pas la, tu n'es pas la et peut être plus jamais.
J'ai fais le point. *(plusieurs même)
Tu ma voler toute idée de rêver D amour avec un autre homme. *(c'est clair)
Ta pas voler mon coeur je te l'ai offert pour l'éternité pour plaire à dieu et trouver la paix de mon coeur a tes côtés. *( toi aussi )
Mais tu l'a gardé en prison avec toi.
Je ne veux plus me marier pour 1000 bonnes raisons tordues et fondées mais le noyau de ma douleur c'est TOI.
Si tu savais...malgré ma grande bouche franche et pertinente je te voulais aucun mal.
Est ce que tu m'aimes? Je ne sais pas et même si je crois que oui ce n'est que la voix de mon espoir meurtri.
Est ce que tu t'es vraiment marier selon la rumeur ?
Je prie que non. Je prie de croire quand tu dis que c'est faux.
Je t'ai attendu j'ai prouver ma patience et la vérité est flagrante... face au mensonge.
Et mince ! J'ai pardonner. Je ne suis pas aveuglée tu le sais, je suis pas facile à amadouer. Je crois être objective.


Des nombreuses personnes qui aimerait m'aider peut être liront ce texte et pourtant aucun ne saurait me réconforter...
Plus que toi seul.

Je ne comprend pas 1 an de divorce pour quoi ? Rien.
Ton bonheur est avec nous tu le sais alors je t'attend toi qui m'a promis de revenir...
Qui joue avec les mots.... dans le but de me tester ou de te protéger pour ne pas souffrir ?

Pourtant je n'attend que de faire ton bonheur.
Être meilleure. Si peu de temps à s'être aimer pour autant de tant a le prouver... dans la distance.


Je t'aime.
Mais ... on en revient toujours au destin.
Si ce n'est pas toi finalement un jour peut être un autre qui sera là au bon endroit et au bon moment reprendra les rennes de cet amour qui attend de vivre pleinement sans s'épanouir.


Mais à cette minute, en ce jour c'est toi que le destin me dirige.
Et mes rêves c'est avec toi que je veux les vivre.
On est une famille...

Je souffre profondément de la situation mais je l'endure il n'y a que cela pour la surmontée.

J'espère que tu ouvrira les yeux réellement car aucune femme ne t'aimera plus que moi.Ta konchita.
S
11 août 2016 00:33
Mais est ce que lui t'aime ?

Maintenant que tu as fait ce qu'il fallait ne cours pas derrière lui et attend qu'il revienne a toi.

Je te conseille ça comme j'ai déjà conseillé des frères de la même manière, il ne faut pas forcer ou étouffer l'autre, lui faire passer le message et se tenir prêt.

Mais tout est une question de mektoub, s'il revient (ce que je te souhaite inshaAllah) tant mieux sinon tant pis, la vie continue avec ton enfant et le reste de ta famille.

Citation
uneGo a écrit:
Il le sait.... je suis entre le marteau et l'anclume j'attend le verdict... le silence est effrayant quand on aime si fort.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook