Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il ne ressent plus rien pour moi
22 novembre 2014 15:28
Citation
sherine shana a écrit:
Salam 3alaykoum. Après de grande galère dans ma vie dont je ne m étalerais pas. Mon mari suite à une grosse pression psychologique de la part de sa maman me dis qu'il ne ressent plus rien pour moi.
Il n'y a pas de femme c'est certain mais il dit ne rien ressentir ni en bien ni en mal, qu'il se sent bloqué...
J'ai déjà eu un parcours de vie difficile wa hamdoulah et je cherche simplement que vous faisiez des dohas pour moi afin que mon mari retrouve ses sentiments pour moi et que mon coeur soit apaisé.
Merci. Pas de moqueries svp, je suis assez mal comme ça.

Les douaas ne font pas le poids contre les belles mères. Ils sont pas efficaces.

Prépare ton divorce et anticipe l'âpres divorce. Fais une formation, trouve un travail. Tu es prévenue . Tu peux pas venir pleurer un jour de te retrouver dehors un bras devant un bras derrière.

T'es pas la seule, Ni la 1 ere ni la dernière. cêst juste une épreuve dans la vie . Mais tu peux rebondir vers une vie meilleure quelque soit ton choix

Ne fais surtout pas d'enfant pour le garder ....winking smiley
...Et je me suis hâté vers Toi, Seigneur, afin que Tu sois satisfait. ( [i]Sourate TA-Ha verset 84[/i])"A la Fin des Temps, il y aura des dévots ignorants et des connaisseurs pervers." (Abou Nou'aym)
J
22 novembre 2014 16:04
Salem ahlikom, BCP de couples traversent des épreuves tu en fais partit. La seule chose que je peux te conseiller c'est La PATIENCE.... Même s'il t'a dit des mots dur a accepter il est surment pas dans une bonne période tout simplement! N'envenime pas les choses bien au contraire prends sur toi fais confiance en ALLAH SWT et continue à etre une bonne épouse même si je sais que c'est plus facile à dire quand on ne vit ta situation au quoditien!!!
22 novembre 2014 18:34
Citation
sherine shana a écrit:
Sa mère est instable psychologiquement. Ce n ai pas une critique malheureusement, elle est vraiment malade et traitée pour des formes de bouffé délirante aiguë. Elle m aimait bien et à décider du jour au lendemain en nous rendant visite qu'il fallait qu'il me quitte...... pas de raison. .
. Juste qu'elle ressent quelques choses qui m aime pas et je ne suis pas un kheir pour son fils
....
Il sait qu'elle est malade mais je le sens perdu et prêt à sacrifier son bonheur pour satisfaire celui de maman qui dit qu'elle va faire un malaise cardiaque d il reste avec moi......
Jusque la, vous me direz qu il est lâche et faible mais pourquoi rester distant tou en étant gentill. J'ai l impression d'être avec un ami..... il se laisse allé et fui des que j aborde nos problèmes.
Elle j'ai essayé de l appeler et elle raccroche aussitôt en me disant qu'entre moi et son fils c'est mort.

La dernière fois que je l'ai eu, je lui ai dit qu'elle était entrain d acheter sa place en enfer et qu Allah ighoud l3a9


C'est tellement surréaliste que tu m'excusera ça me donne envie de pouffer de rire

Ces belles c'est tellement des vipères, que meme malades, elles n'ont pas d'autre délire que divorcer son fils de sa femme . LOL

Meme quand tout va bien, il faut quasiment du surnaturel pour séparer un homme de sa femme.

'fin bref . Bon courage . Mais je sas vraiment pas ce que tu peux faire . M'est avis qu'elle a déjà gagné la partie. Mais tout peut changer de nouveau et pourquoi pas en ta faveur . Ca dépend de combien temps dure sa bouffée délirante . Mais au fait elle prends pas de médocs ta belle mère. Ils sont puissants pour faire passer les délires. Quitte a augmenter la dose.
...Et je me suis hâté vers Toi, Seigneur, afin que Tu sois satisfait. ( [i]Sourate TA-Ha verset 84[/i])"A la Fin des Temps, il y aura des dévots ignorants et des connaisseurs pervers." (Abou Nou'aym)
22 novembre 2014 18:46
Salam

Selon l'expression tout mensonge répétée régulièrement devient une vérité, ton mari a peut être perdu l'amour qu'il avait pour toi à force de s'abandonner à entendre des bêtises sur toi...
Il faut qu'il mette des boules qiess quand il va voir sa maman ou qu'il dépoussière son cerveau...

Il faudra d ton côté mettre autant d'énergie pour te valoriser que ta belle-maman en met pour te casser...pour que l'équation s'équilibre...

Prend soin de toi, occupe-toi et te focalise pas sur ton homme: il reviendra vers toi une fois qu'il saura que tu n es pas dépendante affectivement et que tu fais ta Life.

Courage
22 novembre 2014 19:07
Citation
Luzanlov (exTabidou) a écrit:
Salam

Selon l'expression tout mensonge répétée régulièrement devient une vérité, ton mari a peut être perdu l'amour qu'il avait pour toi à force de s'abandonner à entendre des bêtises sur toi...
Il faut qu'il mette des boules qiess quand il va voir sa maman ou qu'il dépoussière son cerveau...

Mon frère vient de me dire récemment que la mère avait une autorité morale sur son fils

Nous les femme on peut pas comprendre vcar on a un autre rapport a nos mères qui ne cherchent qu'a nous aider dans notre mariage pour garder notre mari mais être heureuse en couple

Je vais me faire l'avocate de l'homme , mais un homme bien ne veut pas perdre sa mère pour avoir une femme. Il aimerait bien que chacune reste a sa place et assume son role NORMALEMENT .

le souci c'est ces belles mères de malheurs , qui ne supportent pas de voir le bonheur de leur fils. Des fois c'est juste ça . Et qui dépassent leurs droits...

Mais quand une mère dit a son fils : divorce sinon je fais une attaque ou je te renie ...duuuuuuurr

je n'aimerais pas être a la place du fils en question. Et chaque mère et situation est différente . Certains arrivent a imposer leur choix. D'autre non

c'est les belles mères qu'il faut éduquer . Et le temps heureusement joue contre cette catégorie de femmes. ya latin.
...Et je me suis hâté vers Toi, Seigneur, afin que Tu sois satisfait. ( [i]Sourate TA-Ha verset 84[/i])"A la Fin des Temps, il y aura des dévots ignorants et des connaisseurs pervers." (Abou Nou'aym)
22 novembre 2014 19:15
de toute ma vie jai vu qu'une seul belle mere qui sentendait bien avec sa belle fille et j'ai peur que c'est lexception qui confirme la regle
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
22 novembre 2014 19:19
Salam

justement, la pression psychologique en elle même fait perdre l'ėquilibre d'une personne.
n'ėcoute pas trop ce qu'il te dit, il est perturber.
ses sentiment sont surement intact allah ou 3alhem

courage à toi, et Zen
22 novembre 2014 19:22
Citation
goldfinch a écrit:
de toute ma vie jai vu qu'une seul belle mere qui sentendait bien avec sa belle fille et j'ai peur que c'est lexception qui confirme la regle[/quote

en gėneral, il y a de la jalousie derrière tout sa.
Alala , les mamans....]
22 novembre 2014 19:26
Citation
sassou malaisia a écrit:
Citation
goldfinch a écrit:
de toute ma vie jai vu qu'une seul belle mere qui sentendait bien avec sa belle fille et j'ai peur que c'est lexception qui confirme la regle[/quote

en gėneral, il y a de la jalousie derrière tout sa.
Alala , les mamans....]


moi j'appelle ça le manque de foi
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
22 novembre 2014 19:28
Citation
goldfinch a écrit:
moi j'appelle ça le manque de foi

Moi j'appelle ça un exercice de la toute puissance maternelle.winking smiley
...Et je me suis hâté vers Toi, Seigneur, afin que Tu sois satisfait. ( [i]Sourate TA-Ha verset 84[/i])"A la Fin des Temps, il y aura des dévots ignorants et des connaisseurs pervers." (Abou Nou'aym)
22 novembre 2014 19:28
Citation
goldfinch a écrit:
moi j'appelle ça le manque de foi[/quote

les 2 se valent, car justement la jalousie vient du manque de foi et son remède c'est le rappel d'allah sobhanou (verset de coran)

]
22 novembre 2014 19:35
Citation
auroreboreale a écrit:
Moi j'appelle ça un exercice de la toute puissance maternelle.winking smiley


ce que je trouve le plus bizzarre c que vous arrivez a vous detesté des la premiere rencontre ( genre apres la khotba la fille dit a sa mere mmmm ça se voi que c une langue de vipere ( 7arra ) et la belle mere a sa fille c une vrai crapule et sa mere je la sen pa une seconde ta vu ton frere le debile avec qui nous a mélangé ) grinning smiley
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
22 novembre 2014 19:41
Citation
sassou malaisia a écrit:
Citation
goldfinch a écrit:
moi j'appelle ça le manque de foi[/quote

les 2 se valent, car justement la jalousie vient du manque de foi et son remède c'est le rappel d'allah sobhanou (verset de coran)

]

La jalousie feminine ..un manque de foi ? C'est une blague ?

Meme les mères des croyantes étaient jalouses.....Zen
...Et je me suis hâté vers Toi, Seigneur, afin que Tu sois satisfait. ( [i]Sourate TA-Ha verset 84[/i])"A la Fin des Temps, il y aura des dévots ignorants et des connaisseurs pervers." (Abou Nou'aym)
22 novembre 2014 19:54
Citation
auroreboreale a écrit:
La jalousie feminine ..un manque de foi ? C'est une blague ?

Meme les mères des croyantes étaient jalouses.....Zen

et oui , c'est un manque de foi...
Aprer, il y a plusieur jalousie, moi je te parle de celle qui peut enmener à etre pire qu'un serpent et lacher son venin pour avoir la proie.

Je ne t'apprend rien sur ce flėau, tu a vėcu ce genre de situation je pensse. Lit le coran. Allah sobhanou nous a parler de la jalousie ( sourate youssef) et tu comprendra in cha allah
22 novembre 2014 19:56
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane
22 novembre 2014 20:17
Citation
sassou malaisia a écrit:
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane

C'est de toi je suppose whistling smiley La propriété intellectuelle , la voler c'est la violer

Autrement , tu as dit une énormité inadmissible sur la jalousie et quand je t'apporte les preuves ,tu m'insultes .

Nuire a autrui est un mal qu'il soit fait au nom de la jalousie, de l'amour ou de l'admiration. Mais la jalousie, sentiment humain par excellence n'est pas un manque de foi

L'exces de jalousie est mauvais. La jalousie est un vilain défaut comme on dit . Mais tout defaut n'est pas manque de foi,

Ce que je te reprochais en clair , c'est de tout ramener a la foi comme une bonne musulmane que tu es surement.
...Et je me suis hâté vers Toi, Seigneur, afin que Tu sois satisfait. ( [i]Sourate TA-Ha verset 84[/i])"A la Fin des Temps, il y aura des dévots ignorants et des connaisseurs pervers." (Abou Nou'aym)
22 novembre 2014 20:31
Citation
auroreboreale a écrit:
C'est de toi je suppose whistling smiley La propriété intellectuelle , la voler c'est la violer

Autrement , tu as dit une énormité inadmissible sur la jalousie et quand je t'apporte les preuves ,tu m'insultes .

Nuire a autrui est un mal qu'il soit fait au nom de la jalousie, de l'amour ou de l'admiration. Mais la jalousie, sentiment humain par excellence n'est pas un manque de foi

L'exces de jalousie est mauvais. La jalousie est un vilain défaut comme on dit . Mais tout defaut n'est pas manque de foi,

Ce que je te reprochais en clair , c'est de tout ramener a la foi comme une bonne musulmane que tu es surement.

Tout dabord, je ne t'ai jamais insulter, ne te sent pas persėcuter
personne n'est bon musulman, on fait tous des pecher, l'humain est faible. Adam et ève les premier homme sur terre ont pecher, donc je suis loin trės loin d'être une bonne musulmane mais j'essaye de l'être avec l'aide d'allah sobhanou...

Que veut tu, chacun à son point de vue . Je confirme que la jalousie est un manque de foi. Tu ne peut pas obliger une personne à pensser comme tu le veut.

et surtout, ne dit pas ce que je n'ai pas dit....
22 novembre 2014 20:34
D'ailleur c'est une citation de pierre desproges et non une insulte.
22 novembre 2014 20:35
Citation
sassou malaisia a écrit:
Tout dabord, je ne t'ai jamais insulter, ne te sent pas persėcuter
personne n'est bon musulman, on fait tous des pecher, l'humain est faible. Adam et ève les premier homme sur terre ont pecher, donc je suis loin trės loin d'être une bonne musulmane mais j'essaye de l'être avec l'aide d'allah sobhanou...

Que veut tu, chacun à son point de vue . Je confirme que la jalousie est un manque de foi. Tu ne peut pas obliger une personne à pensser comme tu le veut.

et surtout, ne dit pas ce que je n'ai pas dit....


Je n'oblige personne a penser comme je veux . Mais quand on parle de foi et au nom de la foi, on a devoir de produire des preuves. Perso je n^'exprime qu'un point due vue personnel ( et pas sur la foi ) donc je n'ai pas apporter de preuve. C'est l'avantage.

Alors sur quel hadith, verset ou parole de savant t'appuies--tu pour dire que la jalousie est un manque de foi.

l'ouverture d'esprit n'êst pas une fracture de crane , c'est quoi si ce n'est pas une insulte ? Si c'est un compliment je te le retourne.
...Et je me suis hâté vers Toi, Seigneur, afin que Tu sois satisfait. ( [i]Sourate TA-Ha verset 84[/i])"A la Fin des Temps, il y aura des dévots ignorants et des connaisseurs pervers." (Abou Nou'aym)
22 novembre 2014 20:36
Une ėnormitė inadmissible pff mdrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook