Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ressemble a rien
18 mars 2020 23:07
As-salamu Alaykum

Je vient de créer ce compte ( Désolée d’avance pour les fautes) afin de vous partagez ma mochetez et ma laideur franchement j’en ai marre de me regarder dans le miroir car je ne vois aucune chose positive dans mon visage rien ne va. Toute les personne que je suis allez voir mon fait comprendre que j’étais moche est je les comprend que va faire une jolis demoiselles avec une personne qui n’ose même pas ce regarder dans le miroir et dans tous les cas même si l’ont me disait que j’était beau je n’y croirais même pas une seconde. Je sais que ce genre de poste a déjà était crée (Le dernier date de 2018) Oui je suis encore jeune je n’ai que 19 ans mais a cette âge si cela me soule déjà je n’imagine même pas plus tard. ?

Barak Allah Oufik.
r
18 mars 2020 23:09
fait du sport

soit musclé

bosse bien et aie un compte bancaire rempli

et tu verras que les filles vont te tomber dessus grinning smiley

passe ton temps à te regarder dans le miroir et pleurer ta gueule (désolé) et tu n'auras rien de tout ça
C
18 mars 2020 23:09
Etre moche sa se merite... c est pas donnez a nimporte qui.. proverbe cawcawien
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
18 mars 2020 23:13
Fais des maths, ça rend beau
H
18 mars 2020 23:22
La beauté est subjective, tu es encore jeune.

Cultive ton intelligence, ton physique et pratique les arts martiaux.
Citation
Le CheuMo a écrit:
As-salamu Alaykum

Je vient de créer ce compte ( Désolée d’avance pour les fautes) afin de vous partagez ma mochetez et ma laideur franchement j’en ai marre de me regarder dans le miroir car je ne vois aucune chose positive dans mon visage rien ne va. Toute les personne que je suis allez voir mon fait comprendre que j’étais moche est je les comprend que va faire une jolis demoiselles avec une personne qui n’ose même pas ce regarder dans le miroir et dans tous les cas même si l’ont me disait que j’était beau je n’y croirais même pas une seconde. Je sais que ce genre de poste a déjà était crée (Le dernier date de 2018) Oui je suis encore jeune je n’ai que 19 ans mais a cette âge si cela me soule déjà je n’imagine même pas plus tard. ?

Barak Allah Oufik.
P
18 mars 2020 23:28
C'est le charme, qui compte ! Sois une belle personne à l'intérieur, les autres ne verront que ça . Et puis Allah ne regarde que les bonnes œuvres, pas le visage de ses créatures . Courage
*
18 mars 2020 23:34
T'as tout dit !!

C'est le charisme qui compte et l'argent aussi mdrrrr
Citation
re.Vooriden a écrit:
fait du sport

soit musclé

bosse bien et aie un compte bancaire rempli

et tu verras que les filles vont te tomber dessus grinning smiley

passe ton temps à te regarder dans le miroir et pleurer ta gueule (désolé) et tu n'auras rien de tout ça
18 mars 2020 23:37
T'as que 19 ans t'auras pas la même tête a 25 par exemple
18 mars 2020 23:38
Pour moi le comportement, l'ntelligence et la douceur effacent complètement les traits du visage.

Et personne n'est moche, chacun à sa propre beauté !
o
18 mars 2020 23:41
wa3alikom assalam

tu es encore jeune oui ca arrive a cet age que la personne se voit dans le miroir et prend soin de son physique etc
tu as surement des qualites tu te trouve moche mais tu as un certain charme au visage
n est ce pas ? tu es en bonne sante l essentiel
tu as une famille tu es heureux ..tu es musulman tu es au chemin droit ..
crois moi sois optimiste .. tu n es pas moche. ne fais pas attention aux autres.

Citation
Le CheuMo a écrit:
As-salamu Alaykum

Je vient de créer ce compte ( Désolée d’avance pour les fautes) afin de vous partagez ma mochetez et ma laideur franchement j’en ai marre de me regarder dans le miroir car je ne vois aucune chose positive dans mon visage rien ne va. Toute les personne que je suis allez voir mon fait comprendre que j’étais moche est je les comprend que va faire une jolis demoiselles avec une personne qui n’ose même pas ce regarder dans le miroir et dans tous les cas même si l’ont me disait que j’était beau je n’y croirais même pas une seconde. Je sais que ce genre de poste a déjà était crée (Le dernier date de 2018) Oui je suis encore jeune je n’ai que 19 ans mais a cette âge si cela me soule déjà je n’imagine même pas plus tard. ?

Barak Allah Oufik.
M
MFL
18 mars 2020 23:43
Il y a bcp de femme pas trop joli aussi donc tkt tu trouvera chaussures à ton pied

Juste, ne vise pas une bombe
18 mars 2020 23:44
Aleykoom Salam,

On s'en fiche d'être beau ou pas, Allah t'a créé ainsi et tu es magnifique MashAllah, n'en doute pas smiling smiley

Allah mettra sur ton chemin la femme qu'il te faut rassures toi, contente toi de vivre ta vie de la meilleure des façons et de manger des saumons fumés.
Citation
Le CheuMo a écrit:
As-salamu Alaykum

Je vient de créer ce compte ( Désolée d’avance pour les fautes) afin de vous partagez ma mochetez et ma laideur franchement j’en ai marre de me regarder dans le miroir car je ne vois aucune chose positive dans mon visage rien ne va. Toute les personne que je suis allez voir mon fait comprendre que j’étais moche est je les comprend que va faire une jolis demoiselles avec une personne qui n’ose même pas ce regarder dans le miroir et dans tous les cas même si l’ont me disait que j’était beau je n’y croirais même pas une seconde. Je sais que ce genre de poste a déjà était crée (Le dernier date de 2018) Oui je suis encore jeune je n’ai que 19 ans mais a cette âge si cela me soule déjà je n’imagine même pas plus tard. ?

Barak Allah Oufik.
18 mars 2020 23:49
Oula ne t'inquiète pas, tu es un homme tu trouveras bien quelqu'un un jour.
19 mars 2020 00:24
J’aurais la même tête mais sans cheveux ?
19 mars 2020 00:26
C’est ça le problème les personne que je trouve jolie/mignonne sont inaccessibles pour la personne que je suis :/
Citation
Lalla00212 a écrit:
Il y a bcp de femme pas trop joli aussi donc tkt tu trouvera chaussures à ton pied

Juste, ne vise pas une bombe
19 mars 2020 00:26
Enflure ??
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
Etre moche sa se merite... c est pas donnez a nimporte qui.. proverbe cawcawien
19 mars 2020 00:29
Bah enfaite j’essaie d’être une bonne personne intérieurement je suis quelqu’un qui rigole H24 je suis pas mature enfin c’est ce que je montre car c’est le seul point «Positif» que je trouve chez moi. Mais apparement ça ne plait pas ? Surement due a mon visage.
Citation
Mielou94 a écrit:
C'est le charme, qui compte ! Sois une belle personne à l'intérieur, les autres ne verront que ça . Et puis Allah ne regarde que les bonnes œuvres, pas le visage de ses créatures . Courage
19 mars 2020 00:33
Enfaite pour être un peu plus précis y’a des jour ou je me trouve «Passable» est j’ai remarqué que cela vient de ma coupe de cheveux. Je trouve ça quand même assez bizarre. Je peut t’envoyer 2 photo et dans une photo je me trouve mignon et dans l’autre je me trouve horrible ?? Je ne me comprend pas.
Citation
om mounir a écrit:
wa3alikom assalam

tu es encore jeune oui ca arrive a cet age que la personne se voit dans le miroir et prend soin de son physique etc
tu as surement des qualites tu te trouve moche mais tu as un certain charme au visage
n est ce pas ? tu es en bonne sante l essentiel
tu as une famille tu es heureux ..tu es musulman tu es au chemin droit ..
crois moi sois optimiste .. tu n es pas moche. ne fais pas attention aux autres.
C
19 mars 2020 00:39
Je sais ptdr
Citation
Le CheuMo a écrit:
Enflure ??
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
19 mars 2020 09:20
Si la beauté te préoccupe, et que tu cherches toi même une jolie femme, d'autres moches ont déjà ouvert la voie: donald trump, nicolas sarkozy, françois hollande...
Il y aura toujours quelqu'un d'encore plus superficiel que toi, qui agira à l'encontre du bon sens pour satisfaire sa superficialité whistling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook