Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
non respect de l islam
14 juillet 2019 18:32
Et toi respectes tu ta propre mère en dévoilant ses péchés ?

Franchement quand bien même ta mère aurait craqué ce n est pas ton problème chacun sa tombe tu peux à la limite lui dire que tu n apprécie pas ses agissements et que cela te désole mais bon de la a vouloir porter plainte heureusement que tu ne vis pas en Arabie saoudite mesquina elle aurait finit sur la place publique avec 100 coups de fouets ...


Citation
MAROCAIN259 a écrit:
oui je sais que dieu sera son juge
mais depuis 6 ans on me dit sa
mais elle empire de plus en plus
elle a 60 ans
elle a des relation avec des homme de 30 ans boit de l alcool fume des cigarettés
moi je suis son fils j ai 40 ans et j ai du mal a accepté
on est des marocain quand meme on est pas des francais
L
14 juillet 2019 19:07
Tu es musulman mon frère, ne fais surtout pas un truc qui ferait qu'elle ne te pardonnerait jamais, car si une personne sur terre te maudit, tu risquerais de le payer le jour de ta mort, même si tu as fait que de bonnes actions, les portes du paradis te seraient fermées... Allah ou ya3lem
Surtout si la personne est un proche parent, d'où le respect le plus total et fermer les yeux
Citation
MAROCAIN259 a écrit:
j ai jamais dit porté plainte en France

mais au commissariat de police du maroc dans ma ville
15 juillet 2019 13:42
As salam arlikoum

Ce n est pas le fait qu elle est marocaine c est le fait de vivre en France au commissariat il vont lui dire quoi ils vont lui dire Mr votre mère a 60 ans on est en France elle fait se qu elle j' ai un pote qui a était au commissariat juste parce qu elle fume la cigarette et qu elle a eu le malheur de laisser quelques boutons ouverts de sa chemise et qu elle sort boire un verre avec des amies et dans les amies y avais quelques mecs hors que voilà elle bois ni alcool ni drogue pas de casier judiciaire elle travaille et compagnie juste parce qu elle a tenue tête a son frère les flics lui ont rie au nez a cet homme a part la raisonner je vois ce que tu peux faire d autre
M
15 juillet 2019 15:34
On reste quand même des marocains
J ait pas dit quelle devais pas vivre mais il y a un comportement a tenir
Elle a 60 ans elle s est tres bien qu au maroc c puinisable la fornication sourate 17 verset 32
Moi c est juste lui faire peur
Je sais que beaucoup de femme ont eu des problèmes et pour beaucoup moin que ça
On lui a dit fait discret on aient des arabes quand même
Et le fait que je suis sont plus hrand fils qui peut oserai faire ça peut etre sa lui ferai un declique
15 juillet 2019 18:36
Je sais que la fornication et hram dans certains pays ils sont très stricts avec ça après essaie de lui ramener une femme éventuellement pour qu'elle lui parle parfois de femme a femme autour d un café ça parle plus facilement elle pourra peut être lui expliquer les choses
16 juillet 2019 01:20
Je suis d'une famille de français . Ma mère n'a jamais fumé, n'a jamais bu d'alcool non plus elle détestait ça, et n'a non plus jamais trompé mon père ! et ceci durant 43 ans !
Donc non les français ne se comportent pas comme vous le pensez dans la débauche.
S
16 juillet 2019 01:35
Et as tu pensé, que ça soit elle qui porte plainte contre toi, pour mauvais traitements, harcèlements etc .... hein?, tu auras l’air fin et là, les flics vont là croire, tu auras droit à une garde à vue et un passage devant le procureur et si elle a des témoignages, tu es cuit de chez cuit. Va te tkemech et laisse ta mère « marocaine » vivre sa vie
Citation
MAROCAIN259 a écrit:
On reste quand même des marocains
J ait pas dit quelle devais pas vivre mais il y a un comportement a tenir
Elle a 60 ans elle s est tres bien qu au maroc c puinisable la fornication sourate 17 verset 32
Moi c est juste lui faire peur
Je sais que beaucoup de femme ont eu des problèmes et pour beaucoup moin que ça
On lui a dit fait discret on aient des arabes quand même
Et le fait que je suis sont plus hrand fils qui peut oserai faire ça peut etre sa lui ferai un declique
16 juillet 2019 02:17
Salem,

En te lisant jai l'impression que ta mere veut rattraper sa jeunesse perdue.

Si je compte bien y'avait environ 30 ans de différence d'âge entre ta mère et ton père ? Sans vouloir manquer de respect a ton pere il s'est trouvé une petite jeune a son goût, je pense pas que ta maman avait envie de se marier a un homme vieux, personne veut ça.

Maintenant qu'il est décédé peut etre essaye telle de rattraper le temps perdu avec des hommes plus jeune ?

Je sais que c'est "pas bien" mais ne va pas porter plainte.
Deja en France aucun commissariat prendra ta plainte, et au Maroc il faudra des temoins. Et puis après ? Ca se saura et la honte sera sur TOUTE la famille, pas juste sur elle penses-y.

De plus son attitude de se blesser quand vous lui parler montre bien, a mon sens, qu'elle en a marre qu'on essaye de lui imposer une façon de vivre.

Elle reste ta mère, elle suit le chemin qu'elle veut, bon ou mauvais.

Si vraiment cela t'insupporte fréquente la moins, parle lui moins, evite la, ne lui dit plus rien de ta vie. Si tous ces fils font ça, a un moment elle se sentira rejetée de vos vies, a l'écart et se remettra en question. Je pense que c'est 1 crise qu'elle traverse.

Courage a toi.
Citation
MAROCAIN259 a écrit:
On reste quand même des marocains
J ait pas dit quelle devais pas vivre mais il y a un comportement a tenir
Elle a 60 ans elle s est tres bien qu au maroc c puinisable la fornication sourate 17 verset 32
Moi c est juste lui faire peur
Je sais que beaucoup de femme ont eu des problèmes et pour beaucoup moin que ça
On lui a dit fait discret on aient des arabes quand même
Et le fait que je suis sont plus hrand fils qui peut oserai faire ça peut etre sa lui ferai un declique
M
16 juillet 2019 11:06
BONJOUR
je tenais a tous vous remercier des conseil a suivre
j en prend note
de toute façon j aurai jamais eu le cran de le faire on verra a l avenir
j ai décidé de plus entendre parlé d elle et de la bannir de ma vie
on verra si le jour ou elle demandera pardon
comme le font toute personne avant de mourir
j aurai pas envie d entendre ses excuses
(lol et la on me prendra encore la tète si tu doit lui pardonné c est ta mère bref)
parceque c est trop facile de faire des probleme et après demandé pardonne
si déjà dieu lui pardonne elle aura pas besoin que je la pardonne ou pas

merci a vous
a plus tard peut être pour une autre question on sait jamais
16 juillet 2019 15:18
En arabie saoudite, tu aurais eu de l'aide, de l aide pour ? lui couper la tete !!???

toi par contre on devrait signaler ton profile!!Grrrr
je mettrais ma main au feu que t es un terroriste !! evil
dis t es pas sur le forum pour recruter des coupeurs de tetes par hasard !!perplexe

et dire que le posteur croit que tt le monde a eu une vie de reve et que tt le monde est soit disant equilibré!!!grinning smiley
il n a qu à voir ton profile pour remercier dieu pour sa vie actuelle !!Ill


enfin!!rabbi yahdi ma khelek !!
Citation
Theartiste a écrit:
En arabie saoudite, tu aurais eu de l'aide, crois moi mais en France chacun pense à lui même.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook