Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les résolutions beauty & healthCare avant l'été
28 avril 2015 11:37
Salam ma belle

merci pour ce retour je connaissais vite fait mais c'est vrai que je n'y avais pas pensé.

L'as-tu déjà essayé ?

Ca se porte exclusivement la nuit ?

Y a-t-il de bons résultats ?

Je te bombarde de questions lol
c
28 avril 2015 11:50
Mais tu peux, il n'y a pas de mal smiling smiley
Pas exclusivement la nuit, tu peux le porter de jour mais alors seulement lorsque tu es en congé par exemple. Tu ne peux bien évidemment pas manger avec, ni trop boire (c'est faisable mais pas très recommandé) donc il est préférable de le porter la nuit.
Je l'ai essayé, et en 3 mois (porté jour et nuit), mes dents du haut étaient parfaitement alignées. Maintenant je continue à le porter occasionnellement afin de ne pas gâcher mon nouveau sourire grinning smiley Renseigne-toi auprès d'un orthodontiste, c'est la méthode la moins douloureuse et la moins onéreuse. Ceci dit, tout dépend de l'état de ta dentition.
28 avril 2015 13:16
Citation
chamalliya a écrit:
Salut
Le savon d'Alep j'ai essayé, ça m'a asséché la peau. J'ai aussi utilisé un savon à l'huile d'amande qui a eu les mêmes effets. Maintenant je me lave le visage avec un gel Clearasil à l'aide d'une petite éponge Konjac. Pour ce qui est du make-up, non je n'ai rien de bio à part une poudre bare minerals (c'est bio je crois?) et je voulais tester la palette tarte "tartelette" pour voir.

Pour mes cheveux, j'ai suivi les pas de Dame Pipi (que je salue au passage smiling smiley) j'ai coupé une bonne longueur car ils étaient trop abîmés. Je fais des bains d'huile (ricin, argan, coco) et "masques" (si on peut dire) de henna pour leur donner un peu de pep's. Pendant 3 semaines j'ai mis du vinaigre de rinçage (jusqu'à finir le flacon en fait, puis je n'en ai pas racheté) ça les a fait briller mais ça faisait partir mon henna en même temps!
J'espace les shampooings aussi, j'essaye d'en faire un seul par semaine mais ils graissent vite donc c'est pas le top!

C'est la cata, je ne sais pas quoi faire de mes cheveux. Je remarque quand même qu'ils ont poussé, donc ça veut dire qu'ils sont bien vivants grinning smiley mais j'aimerais qu'ils soient moins fins et plus forts.

Ton shampooing c'est Mixa Bébé ? Je l'ai utilisé longtemps celui-là, j'adore son odeur! Là j'alterne entre le Garnier ultra doux cranberry et Head & Shoulders au citron.

Et pour les huiles essentielles, non, je n'ai pas essayé encore. Je le mets sur ma liste!



Salut Cham' !

Pour ce qui est du savon d'Alep c'est ce que je craignais mais en fin de compte il me convient mais comme je te l'ai dis je souhaiterai tester d'autres savons naturels.
Je te conseille d'essayer l'huile essentielle de romarin qui est efficace contre la chute et qui fortifie réellement les cheveux de plus elle donne de la brillance. Le résultat est immédiat !!
Attention à ne pas l'utiliser seule ! Tu l'ajoutes soit dans ton shampoing ou dans tes masques huiles ou autres, 3 goutes maximum winking smiley
Tu me diras ce que tu en penses ^^
Je suis toujours à la recherche d'un shampoing neutre..



T'chou !!
28 avril 2015 13:52
Salam,

Ah super si ca a marché pour toi.

J'ai regardé un peu sur le net pour avoir plus d'infos et j'en parlerais avec l'orthodontiste mais il me semble que ce n'est pas fais pour moi.

J'ai pas une dentition catastrophique mais j'ai cru comprendre que cet appareil est vraiment "léger"...

Du coup tu le gardes avec toi pour toujours ?
c
28 avril 2015 14:39
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Salut Cham' !

Pour ce qui est du savon d'Alep c'est ce que je craignais mais en fin de compte il me convient mais comme je te l'ai dis je souhaiterai tester d'autres savons naturels.
Je te conseille d'essayer l'huile essentielle de romarin qui est efficace contre la chute et qui fortifie réellement les cheveux de plus elle donne de la brillance. Le résultat est immédiat !!
Attention à ne pas l'utiliser seule ! Tu l'ajoutes soit dans ton shampoing ou dans tes masques huiles ou autres, 3 goutes maximum winking smiley
Tu me diras ce que tu en penses ^^
Je suis toujours à la recherche d'un shampoing neutre..



T'chou !!

Yo ! grinning smiley

Tu as de la chance, moi il me décape le visage dans le mauvais sens du terme. Il me faut un gel sans savon.
Merci du conseil, je tenterai l'huile essentielle de romarin, je te dirai ce qu'il en est !
Les shampooings neutres je ne connaissais pas, tu as déjà testé celui-ci ? : [www.aroma-zone.com]
c
28 avril 2015 14:42
Citation
Lancienne a écrit:
Salam,

Ah super si ca a marché pour toi.

J'ai regardé un peu sur le net pour avoir plus d'infos et j'en parlerais avec l'orthodontiste mais il me semble que ce n'est pas fais pour moi.

J'ai pas une dentition catastrophique mais j'ai cru comprendre que cet appareil est vraiment "léger"...

Du coup tu le gardes avec toi pour toujours ?

Re salam

Oui comme je t'ai dit, il convient aux personnes ayant un faible déformation dentaire et qui souhaiteraient avoir une dentition parfaitement alignée. Je croyais que c'était ce que tu recherchais. Demande toujours conseil à ton orthodontiste.
Moi je l'ai toujours mais je t'avouerai que je ne l'utilise quasiment plus. J'oublie, j'ai la flemme, donc je le garde toujours dans un de mes tiroirs de la salle de bain "au cas où" smiling smiley
28 avril 2015 18:05
Citation
Dame..Pipi a écrit:
coucouuu

oh je kiff les shoes que tu as posté!! je suis une inconditionnelle du talon carré/large , je sais pas pk j'ai une préférence pour ces talons. P'têtre que j'arrive à marcher qu'avec du talon large grinning smiley

Puis y a un côté rétro que j'aime beaucoup dans ce type de sandales.
si tu cherches de l'originalité, en ce moment autour de moi je vois des sandales et escarpins à franges , c'est sympa je trouve ou des shoes dans le genre ethnique
d'autres avec un talon couleur flashy et à motifs. Les escarpins couleur bonbons acidulés j'en vois partout aussi (jaune orange rose)

les tropéziennes c'est super confortable winking smiley

Les franges c'étaient tendance y a de ça 5 ans je m'en souviens, je ne savait pas qu'elles étaient de retour chez moi j'en ai pas vu aux pieds des femmes. Ceci dit je n'aime pas sur les shoes sauf peut être les bottines mais j'aime bien sur les sacs. Demain j'irai faire les boutiques je vais voir si y a du nouveau.
Les tropéziennes c'est pratique je peux accélérer le pas et courir avec ^^ lol. Pour ce qui est du talon carré comme toi je ne me sens pas tellement à l'aise avec des talons aiguilles puis c'est confortable pour mes pieds.



T'chou !!
M
28 avril 2015 21:08
@Chamaliya, je suis une grande fan du savon d'alep, je n utilise que ça
Ni gel douche parfumé ni savon chimique
Il est sans aucun composant provenant de graisse animale, n'obstrue pas la peau contrairement aux gels douche "magiques" qui laissent un film (beurk)
Je n ai aucun bouton ni eczema (hemdoullaih) c est un savon que j affectionne depuis longtemps et que je recommande

@Tchou fleur, en parlant de franges, j avais des Minnetonka ya deux ans
c etait en vogue [www.minnetonkamoccasin.com]

Les tropéziennes style antique j aime bcp aussi, si vous avez des photos je suis preneuse

Mouah
c
28 avril 2015 22:24
Citation
minaa_ a écrit:
@Chamaliya, je suis une grande fan du savon d'alep, je n utilise que ça
Ni gel douche parfumé ni savon chimique
Il est sans aucun composant provenant de graisse animale, n'obstrue pas la peau contrairement aux gels douche "magiques" qui laissent un film (beurk)
Je n ai aucun bouton ni eczema (hemdoullaih) c est un savon que j affectionne depuis longtemps et que je recommande

@Tchou fleur, en parlant de franges, j avais des Minnetonka ya deux ans
c etait en vogue [www.minnetonkamoccasin.com]

Les tropéziennes style antique j aime bcp aussi, si vous avez des photos je suis preneuse

Mouah

Salam zine yawning smiley

Je connais les bienfaits du savon d'Alep mais ma peau a mal réagi. Sans doute ne l'ai je pas utilisé assez longtemps. Au bout de quelques jours à peine, ma peau s'etait desséchée et des boutons sont apparus. Alors soit je n'ai pas assez hydraté soit c'est une réaction normale au début? J'aurais peut être dû persister pour voir si cela s'arrange. Je retenterai l'experience en hydratant plus que d'habitude, on verra bien.

Tu utilises quelle crème hydratante?
29 avril 2015 11:31
Citation
Camelia- a écrit:
Coucou Biboucha

Ca me rappelle mon enfance quand je faisais de la danse classique les ballerines rose poudré In love Je trouve ça trop chou.

Lol tu n'aimes pas le doré patiné ? Ca peut faire un style.

Alors tu as trouvé quelque chose en produits ?

Coucou!

J'aime beaucoup le doré patiné mais étant donné que je ne prend pas toujours soin de mes affaires la couleur risque de virer avec le temps lol

Le site je comptais aller dessus ce soir pour une commande j'ai pas encore regardé mais merci ma belle au moins je sais où commander ! Avec les sites un peu inconnus au bataillon j'ose jamais acheter de peur que ce soit des sites d'arnaques
29 avril 2015 11:49
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Coucou!

J'aime beaucoup le doré patiné mais étant donné que je ne prend pas toujours soin de mes affaires la couleur risque de virer avec le temps lol

Le site je comptais aller dessus ce soir pour une commande j'ai pas encore regardé mais merci ma belle au moins je sais où commander ! Avec les sites un peu inconnus au bataillon j'ose jamais acheter de peur que ce soit des sites d'arnaques

Lol oui c'est vrai que ça peut facilement virer.

C'est un site vraiment sérieux tu peux me faire confiance. Il faut faire attention avec les produits surtout sur Amazon où des vendeurs peu scrupuleux n'hésitent pas à vendre des produits fake.. ça a causé des allergies à des personnes.
D
29 avril 2015 13:21
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Les franges c'étaient tendance y a de ça 5 ans je m'en souviens, je ne savait pas qu'elles étaient de retour chez moi j'en ai pas vu aux pieds des femmes. Ceci dit je n'aime pas sur les shoes sauf peut être les bottines mais j'aime bien sur les sacs. Demain j'irai faire les boutiques je vais voir si y a du nouveau.
Les tropéziennes c'est pratique je peux accélérer le pas et courir avec ^^ lol. Pour ce qui est du talon carré comme toi je ne me sens pas tellement à l'aise avec des talons aiguilles puis c'est confortable pour mes pieds.



T'chou !!

salut smiling smiley

yes bah c'est toujours tendance apparemment, des franges j'en vois partout , sur les sacs , les shoes ; les fringues notamment avec les crop top et les kimono à franges. ça peut être sympa mais juste à petites doses.

y a aussi les escarpins et bottines à lacets à pampilles qui reviennent, le genre de shoes que j'aime pas du tout . ça fait hyper longtemps que j'avais pas revu ce modèle là :

[www.newlook.com]

[media.meltyfashion.fr]

[www4.pictures.zimbio.com]

C'est comme revoir friends à la téloche lol.

Je voyais des filles porter ça déjà l'été dernier :

[ekyramagazine.files.wordpress.com]; h=599

[www.carnetdeshopping.com]

celles ci elles sont déjà plus sympa
le ptit ponpon au bout du lacet , comme quoi la mode c'est subjectif grinning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/04/15 13:25 par Dame..Pipi.
m
29 avril 2015 14:50
Citation
minaa_ a écrit:
Ahlan a sitti lbedaouiya In love
bessaha tes rouge à lèvres, je te montrerai ce que ça donne et j ai hate de te relire


Ahlan ya sitti achamali ya helwa yawning smiley

Désolée pour ce retard mais un grand manque de temps hbiba je bosse et je prépare mes vacances pour un départ ce vendredi inchallah (en Espagne) winking smiley donc tu peux imaginer que c’est la course

Comme promis voici ma réponse à ton post

Mes résolutions = juste une continuation de ce que je fais tous les jours

je bois beaucoup de tisane Bio (antioxydants, vitamine C… parfois une verveine made in Morocco quand je dis tisane c'est plante avec de l'eau bouillante.

Pour l’alimentation je continue à manger équilibré je ne saute jamais mes repas j’ai un avantage je ne goute jamais par habitude mais je bois beaucoup d’eau je n'aime pas les boissons gazeuses sauf Oulmès au bel après un méchoui grinning smiley

Le maquillage depuis toujours je me maquille les yeux et la bouche les joues jamais, je n’aime pas

Les parfums j’en achète trop, j'aime trop, j’en ai encore 3 dans leurs boites surtout que je voyage pas mal et j’en profite de ces occasions.

Le sport & la piscine j’en fais depuis toujours et avec plaisir pour la danse j’ai arrêté la Zumba-Fitness marre j’ai fait le tour et j’ai envie d’une autre danse qui reste fitness & plaisir pour bruler les calories avec une grande joie lol donc si propositions les filles je suis preneuse

Dernier point je me suis dit je vais être raisonnable, grinning smiley bon je ne peux dire que c’est une résolution vu que je ne la respecte jamais !! grinning smiley je le pense mais à chaque fois je le fais… j’ai craqué et je craque et je craquerai encore et encore et encore hhhh, le truc c’est que j’achète trop de chausseurs Oups toutes sortes talon pas talon sport, compensées, plates pour toutes les occasions… , Samedi j’ai craqué encore pour 2 PUMA une montante beige à lacet orange& beige l’autre vert anis, attends le pire c’est comme si je n’en vais pas assez ce jour-là j’ai acheté des espadrilles noires en dentelle Oups ptdr (je les porte aujourd’hui c'est joli In love ) voilà mes mésaventures crying( lol grinning smiley

bon si je ne peux revenir thelay beauté yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/04/15 14:53 par ma-casablanca.
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
T
29 avril 2015 17:45
Coucou Minaa,

- épaissir mes cheveux grâce à la poudre KAPOOR KACHLI
- utiliser de l'huile de carotte pour avoir bonne mine
- prendre du poids
- faire du sport
- faire des soins pour les pieds
- trouver des sandales qui vont avec mes robes maxi
- trouver un fard à paupière discret et qui agrandit le regard
29 avril 2015 17:47
Citation
Camelia- a écrit:
Lol oui c'est vrai que ça peut facilement virer.

C'est un site vraiment sérieux tu peux me faire confiance. Il faut faire attention avec les produits surtout sur Amazon où des vendeurs peu scrupuleux n'hésitent pas à vendre des produits fake.. ça a causé des allergies à des personnes.

Oui c'est pour ça que j'achète jamais si le site n'est pas connu surtout la peau c'est trop risqué..

Je peux commande les yeux fermés si c'est toi qui me le recommande ! Danse
M
30 avril 2015 09:34
Citation
ma-casablanca a écrit:
Ahlan ya sitti achamali ya helwa yawning smiley

Désolée pour ce retard mais un grand manque de temps hbiba je bosse et je prépare mes vacances pour un départ ce vendredi inchallah (en Espagne) winking smiley donc tu peux imaginer que c’est la course

Comme promis voici ma réponse à ton post

Mes résolutions = juste une continuation de ce que je fais tous les jours

je bois beaucoup de tisane Bio (antioxydants, vitamine C… parfois une verveine made in Morocco quand je dis tisane c'est plante avec de l'eau bouillante.

Pour l’alimentation je continue à manger équilibré je ne saute jamais mes repas j’ai un avantage je ne goute jamais par habitude mais je bois beaucoup d’eau je n'aime pas les boissons gazeuses sauf Oulmès au bel après un méchoui grinning smiley

Le maquillage depuis toujours je me maquille les yeux et la bouche les joues jamais, je n’aime pas

Les parfums j’en achète trop, j'aime trop, j’en ai encore 3 dans leurs boites surtout que je voyage pas mal et j’en profite de ces occasions.

Le sport & la piscine j’en fais depuis toujours et avec plaisir pour la danse j’ai arrêté la Zumba-Fitness marre j’ai fait le tour et j’ai envie d’une autre danse qui reste fitness & plaisir pour bruler les calories avec une grande joie lol donc si propositions les filles je suis preneuse

Dernier point je me suis dit je vais être raisonnable, grinning smiley bon je ne peux dire que c’est une résolution vu que je ne la respecte jamais !! grinning smiley je le pense mais à chaque fois je le fais… j’ai craqué et je craque et je craquerai encore et encore et encore hhhh, le truc c’est que j’achète trop de chausseurs Oups toutes sortes talon pas talon sport, compensées, plates pour toutes les occasions… , Samedi j’ai craqué encore pour 2 PUMA une montante beige à lacet orange& beige l’autre vert anis, attends le pire c’est comme si je n’en vais pas assez ce jour-là j’ai acheté des espadrilles noires en dentelle Oups ptdr (je les porte aujourd’hui c'est joli In love ) voilà mes mésaventures crying( lol grinning smiley

bon si je ne peux revenir thelay beauté yawning smiley

cc hbiba, je suis une adepte des boissons naturelles également
j aime bcp les thés sans sucres, citron + eau chaude, ça détruit les toxines et purifie le corps
comment prepares tu la boisson à la verveine?
bessaha tes Puma, elles doivent etre trop canons, j aime bcp ce style coloré et fun In love
idem que toi je mange équilibré c est dur car je suis végétarienne, je compense en mangeant des fromages blanc %
en tout cas tu as de belles mésaventures, enjoy tes vacances en Espagne reviens nous plein de souvenirs bb, je te fais de gros bisous yawning smiley
M
30 avril 2015 09:37
Citation
3wicha dwiba a écrit:
Coucou Minaa,

- épaissir mes cheveux grâce à la poudre KAPOOR KACHLI
- utiliser de l'huile de carotte pour avoir bonne mine
- prendre du poids
- faire du sport
- faire des soins pour les pieds
- trouver des sandales qui vont avec mes robes maxi
- trouver un fard à paupière discret et qui agrandit le regard

Coucou 3wicha
super programme, pour les sandales c est quel genre de robe maxi que tu portes? les tropéziennes vont avec tout
quand au fard à paupieres je n'en mets quasiment jamais, mais les 4 ombres de Chanel sont pas mal
bisous
M
30 avril 2015 09:43
Citation
chamalliya a écrit:
Salam zine yawning smiley

Je connais les bienfaits du savon d'Alep mais ma peau a mal réagi. Sans doute ne l'ai je pas utilisé assez longtemps. Au bout de quelques jours à peine, ma peau s'etait desséchée et des boutons sont apparus. Alors soit je n'ai pas assez hydraté soit c'est une réaction normale au début? J'aurais peut être dû persister pour voir si cela s'arrange. Je retenterai l'experience en hydratant plus que d'habitude, on verra bien.

Tu utilises quelle crème hydratante?

Salam al3ayla yawning smiley
Le meilleur savon d'Alep doit contenir un taux d'huile de laurier supérieur, mais je pense que ta peau a réagit parce qu elle n a pas encore l habitude, il faut bien hydrater apres en effet
j utilise la Dior snow indice 50 , avec celle ci je n ai pas besoin de mettre de fond de teint ou autre film sur la peau elle sublime instantanément
C
30 avril 2015 10:11
Salam yawning smiley


-Teindre mes cheveux (coloration naturelle !):

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

J'ai peur de les abîmer ..
-Faire une nouvelle coupe (cheveux trop longs)

Sinon minaa_ les cures citron|eau chaude et miel c'est pour quoi ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/04/15 10:12 par Chniwla'.
[color=#669966][i]La tkhamam, la tdabar, la tarfad al ham dima[/i][/color]
T
30 avril 2015 11:35
Citation
minaa_ a écrit:
Coucou 3wicha
super programme, pour les sandales c est quel genre de robe maxi que tu portes? les tropéziennes vont avec tout
quand au fard à paupieres je n'en mets quasiment jamais, mais les 4 ombres de Chanel sont pas mal
bisous

Coucou Minaa,

Je porte des robes de ce style:

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


J'ai pensé à mettre des sandales à talons compensés parce que mes robes sont un chwiya trop longues. Des jolies sandales comme ça mais dans les magasins, j'en trouve pas d'aussi jolies:

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Bisous yawning smiley

PS: ana Ithran grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook