Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos résolutions 2020
24 décembre 2019 13:56
Hello,

Pour ceux qui en ont (donc si vous n'en n'avez pas ça sert à rien de venir nous dire que vous n'en n'avez pas, que ça sert à rien etc. C'est complètement inutile), quelles sont vos résolutions 2020 ? Ça peut être n'importe quoi. Ça peut aller de la rénovation de votre cuisine à reprendre vos études en passant par le fait de boycotter les personnes toxiques! Lâchez vous !

Pour ma part j'en ai pas mal :

~ Passer mon code + permis
~ M'inscrire à la salle
~ Passer à Apple ptdr
~ Passer le cap des piercings (les lobes ça ne compte pas pour moi)
~ Obtenir mon diplôme
~ M'aimer encore plus
~ Faire passer mon bonheur, ma paix et ma tranquilité avant les autres

Ou zid ou zid ptdr

À vous ! grinning smiley
24 décembre 2019 14:00
Niveau bilan 2019 suis pas mal. J'ai fait les causes dans tous les domaines importants.

On verra si quelque chose va aboutir.

Sinon 2020 je vais m'aimer encore et encore et encore. Et je vais me faire du bien, encore et encore.
1
1&2
24 décembre 2019 14:01
Piercing ma vie Jaime trop In love
Citation
Be Happy a écrit:
Hello,

Pour ceux qui en ont (donc si vous n'en n'avez pas ça sert à rien de venir nous dire que vous n'en n'avez pas, que ça sert à rien etc. C'est complètement inutile), quelles sont vos résolutions 2020 ? Ça peut être n'importe quoi. Ça peut aller de la rénovation de votre cuisine à reprendre vos études en passant par le fait de boycotter les personnes toxiques! Lâchez vous !

Pour ma part j'en ai pas mal :

~ Passer mon code + permis
~ M'inscrire à la salle
~ Passer à Apple ptdr
~ Passer le cap des piercings (les lobes ça ne compte pas pour moi)
~ Obtenir mon diplôme
~ M'aimer encore plus
~ Faire passer mon bonheur, ma paix et ma tranquilité avant les autres

Ou zid ou zid ptdr

À vous ! grinning smiley
r
24 décembre 2019 14:02
trouver un meilleur job à paris
L
24 décembre 2019 14:07
Sortir plus souvent...
24 décembre 2019 14:12
je suis pas très résolution mais j'entends apporter du changement dans ma vie

arrêter de consacrer du temps à des gens qui ne font que me faire perdre du temps ou qui cherchent volontairement ou involontairement à me mener en bateau

être moins naïf et gentil

trouver un boulot stable qui me plaira

inshallah trouver la femme de ma vie, je n'arrête pas de chercher mais depuis qq mois j'en ai assez, trop de manipulation de la part des femmes. j'espère retrouver rapidement la motivation et surtout la personne qui partagera ma vie

Passer peut-être à la 5g ou acheter tout simplement un téléphone. Pas facile car j'aime bien les petits smartphone
S
24 décembre 2019 14:24
Je me marie en 2020 ! Voilà j'ai décidé de me lancer. Me reste plus qu'à trouver l'élu grinning smiley
Citation
Be Happy a écrit:
Hello,

Pour ceux qui en ont (donc si vous n'en n'avez pas ça sert à rien de venir nous dire que vous n'en n'avez pas, que ça sert à rien etc. C'est complètement inutile), quelles sont vos résolutions 2020 ? Ça peut être n'importe quoi. Ça peut aller de la rénovation de votre cuisine à reprendre vos études en passant par le fait de boycotter les personnes toxiques! Lâchez vous !

Pour ma part j'en ai pas mal :

~ Passer mon code + permis
~ M'inscrire à la salle
~ Passer à Apple ptdr
~ Passer le cap des piercings (les lobes ça ne compte pas pour moi)
~ Obtenir mon diplôme
~ M'aimer encore plus
~ Faire passer mon bonheur, ma paix et ma tranquilité avant les autres

Ou zid ou zid ptdr

À vous ! grinning smiley
H
24 décembre 2019 14:26
Salam

J'en ai aucune je sais que je ne vais pas les tenir hihihihi. Je souhaite être en bonne santé, me trouver un taf stable inchallah et me trouver un chéri inchallah si je serais toujours vivante inchallah. que ma famille soit en bonne santé.
24 décembre 2019 14:29
J'espère que 2020 sera une bonne année sur tous les plans inchae Allah.
24 décembre 2019 14:57
Mdr les résolutions c'est une forme de procrastination ptdr
Mais la c'est même pas "je le ferai demain" mais je vais le faire l'année prochaine ptdr. Lol

Citation
Be Happy a écrit:
Hello,

Pour ceux qui en ont (donc si vous n'en n'avez pas ça sert à rien de venir nous dire que vous n'en n'avez pas, que ça sert à rien etc. C'est complètement inutile), quelles sont vos résolutions 2020 ? Ça peut être n'importe quoi. Ça peut aller de la rénovation de votre cuisine à reprendre vos études en passant par le fait de boycotter les personnes toxiques! Lâchez vous !

Pour ma part j'en ai pas mal :

~ Passer mon code + permis
~ M'inscrire à la salle
~ Passer à Apple ptdr
~ Passer le cap des piercings (les lobes ça ne compte pas pour moi)
~ Obtenir mon diplôme
~ M'aimer encore plus
~ Faire passer mon bonheur, ma paix et ma tranquilité avant les autres

Ou zid ou zid ptdr

À vous ! grinning smiley
M
24 décembre 2019 15:59
Salam alaykum

Voici mes objectifs pour 2020 :

- obtenir le code et le permis
- m inscrire à la formation BTS professions immobilières à distance ?
- élargir mon cercle amical
- commencer à faire le tour des grandes villes de France
24 décembre 2019 16:51
T'en as ? Si oui, où ? Tu comptes en faire d'autres ? Si oui, où ? ptdr
Citation
Enaya a écrit:
Piercing ma vie Jaime trop In love
24 décembre 2019 16:52
Dans quel domaine sans indiscrétion ?
Citation
re.Vooriden a écrit:
trouver un meilleur job à paris
24 décembre 2019 16:53
Félicitations d'avance alors winking smiley
Citation
SDreams off a écrit:
Je me marie en 2020 ! Voilà j'ai décidé de me lancer. Me reste plus qu'à trouver l'élu grinning smiley
1
1&2
24 décembre 2019 16:58
ptdr j'en ai trois o lobe d deux oreille , dans la droite en pluss d trois un o tragus,un au cartilage et la gauche un o cartilage mais pas tout en haut juste o milieu et un o nez ,avant j'en vouler un sous les yeux sur le côté l'oeil de chat mais trop risqué et je crois c'était pas bien lol et toi?
Citation
Be Happy a écrit:
T'en as ? Si oui, où ? Tu comptes en faire d'autres ? Si oui, où ? ptdr
r
24 décembre 2019 17:05
analyse financière
Citation
Be Happy a écrit:
Dans quel domaine sans indiscrétion ?
24 décembre 2019 17:05
Ah ouais t'en as pas mal ! In love
T'as pas trop souffert pour le tragus ?
Quand tu dis le cartilage tu parles de l'hélix ?

Moi j'ai juste un trou à chaque lobe que j'ai fait étant petite. Je prévois de me faire le triple anti hélix à l'oreille droite et un au-dessus + un en-dessous du tragus à l'oreille gauche. Ensuite je verrai si je ne me ferai pas un double hélix a l'oreille gauche perplexe
Citation
Enaya a écrit:
ptdr j'en ai trois o lobe d deux oreille , dans la droite en pluss d trois un o tragus,un au cartilage et la gauche un o cartilage mais pas tout en haut juste o milieu et un o nez ,avant j'en vouler un sous les yeux sur le côté l'oeil de chat mais trop risqué et je crois c'était pas bien lol et toi?
24 décembre 2019 17:06
Flûte, dommage que ça ne soit pas dans la danse. eye rolling smiley ptdr

Blague à part, t'y arrivera je n'en doute pas ! ^^
Citation
re.Vooriden a écrit:
analyse financière
1
1&2
24 décembre 2019 17:12
Non pas du tout c rapide pas le temps d'avoir mal en plus c'était a l'aiguille du coup loin douloureux que le pistolet , tout en haut de l'oreille oui le hélix et cartilage c les même juste le nom change defois oui c lui lance toi c pas douloureu
Citation
Be Happy a écrit:
Ah ouais t'en as pas mal ! In love
T'as pas trop souffert pour le tragus ?
Quand tu dis le cartilage tu parles de l'hélix ?

Moi j'ai juste un trou à chaque lobe que j'ai fait étant petite. Je prévois de me faire le triple anti hélix à l'oreille droite et un au-dessus + un en-dessous du tragus à l'oreille gauche. Ensuite je verrai si je ne me ferai pas un double hélix a l'oreille gauche perplexe
24 décembre 2019 17:17
Bye

Ma nouvelle année c tous les 1er septembre ?

- s'inscrire à la salle ✅
- sortir plus souvent ??‍♀️
- avoir le style ??, porter plus de robes bref être on fleek ??
- voyager (normalement j'en ai déjà 2 de prévu) ?
- faire LA rencontre ?
- apprendre ma langue maternelle
- me faire de l'argent, le fric, le blé, le flouze, la thune ?
- voir plus souvent les amis ??‍♀️
Etc
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook