Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos résolutions 2020
24 décembre 2019 17:20
Le seul truc qui me déplaît c'est la cicatrisation parce que tragus + anti hélix = cartilage donc = cicatrisation beaucoup plus longue Oups
Citation
Enaya a écrit:
Non pas du tout c rapide pas le temps d'avoir mal en plus c'était a l'aiguille du coup loin douloureux que le pistolet , tout en haut de l'oreille oui le hélix et cartilage c les même juste le nom change defois oui c lui lance toi c pas douloureu
1
1&2
24 décembre 2019 17:22
Ahhhh sa je sais pas je ne l'ai ai jamais fait en même temps Heu mais sa t'en fait pas c une petite routine simple a base de desinfectage qui passe assez vite
Citation
Be Happy a écrit:
Le seul truc qui me déplaît c'est la cicatrisation parce que tragus + anti hélix = cartilage donc = cicatrisation beaucoup plus longue Oups
24 décembre 2019 18:22
Moi aussi je me marie tous les ans depuis 20 ans.

L'espoir meurs en dernier.

Enfin, je te le souhaite de tout coeur, c'est trop galère être celib pour une femme. Tu stagnes au niveau de tous les projets.
Citation
SDreams off a écrit:
Je me marie en 2020 ! Voilà j'ai décidé de me lancer. Me reste plus qu'à trouver l'élu grinning smiley
S
24 décembre 2019 18:26
Absolument pas. Une femme ne stagne pas du tt. Bien au contraire. On a pas besoin d'un homme pour avancer dans la vie. On a pas besoin d'un homme pour réaliser ses projets. On a pas besoin d'un homme pour exister.

Si tu attends un homme pour exister alors attends toi à ne jamais être épanouie.


Si je suis prête à me marier, c'est parce que je me sens enfin en paix avec moi même. Je me sens prête pour la prochaine étape de ma vie. Et je continues mes projets et si Dieu me place quelqu'un alors hamdullah et si pas, je dirais aussi hamdullah.
Citation
Taki rumba a écrit:
Moi aussi je me marie tous les ans depuis 20 ans.

L'espoir meurs en dernier.

Enfin, je te le souhaite de tout coeur, c'est trop galère être celib pour une femme. Tu stagnes au niveau de tous les projets.
24 décembre 2019 18:50
Je compte pas les faire en même temps, c'est assez cher donc faut que j'économise. Merci pour ton retour en tout cas !
Citation
Enaya a écrit:
Ahhhh sa je sais pas je ne l'ai ai jamais fait en même temps Heu mais sa t'en fait pas c une petite routine simple a base de desinfectage qui passe assez vite
1
1&2
24 décembre 2019 18:52
A lepok je lai fait 30 euro le tagus et 25 le cartilage
Citation
Be Happy a écrit:
Je compte pas les faire en même temps, c'est assez cher donc faut que j'économise. Merci pour ton retour en tout cas !
24 décembre 2019 19:06
Punaise c'est clairement donné ! J'aurai vraiment pas eu confiance
Citation
Enaya a écrit:
A lepok je lai fait 30 euro le tagus et 25 le cartilage
1
1&2
24 décembre 2019 19:09
Sava c'était dans un truc pro chez un tatoueur perceur matériel de clinique stériliser aiguille neuf port des gants etc.... J'avais juste peur d'avoir trop mal mais c'était déjà fini j'avais rien vu venir mdrrrr ils sont malin ils te disent compte jusqu'à trois et en fête a deux il perce et toi t la ta rien vu mdrrrr du coup jspr il utiliseront pas cet technique avec toi mtn ptdr
Citation
Be Happy a écrit:
Punaise c'est clairement donné ! J'aurai vraiment pas eu confiance
24 décembre 2019 19:12
Franchement la douleur je m'en fiche complètement lol c'est pas ce qui m'importe le plus. Moi ce qui m'importe c'est le après. Si j'ai des chéloïdes, infections, si ça ne cicatrise pas ou mal etc.
Citation
Enaya a écrit:
Sava c'était dans un truc pro chez un tatoueur perceur matériel de clinique stériliser aiguille neuf port des gants etc.... J'avais juste peur d'avoir trop mal mais c'était déjà fini j'avais rien vu venir mdrrrr ils sont malin ils te disent compte jusqu'à trois et en fête a deux il perce et toi t la ta rien vu mdrrrr du coup jspr il utiliseront pas cet technique avec toi mtn ptdr
24 décembre 2019 19:15
Enfants etc

A ça je me réfère. Pas à un job.
Citation
SDreams off a écrit:
Absolument pas. Une femme ne stagne pas du tt. Bien au contraire. On a pas besoin d'un homme pour avancer dans la vie. On a pas besoin d'un homme pour réaliser ses projets. On a pas besoin d'un homme pour exister.

Si tu attends un homme pour exister alors attends toi à ne jamais être épanouie.


Si je suis prête à me marier, c'est parce que je me sens enfin en paix avec moi même. Je me sens prête pour la prochaine étape de ma vie. Et je continues mes projets et si Dieu me place quelqu'un alors hamdullah et si pas, je dirais aussi hamdullah.
24 décembre 2019 19:27
Je ne voulais pas avoir de résolutions à la base mais voici les éléments que j'aimerais changer dans ma vie le plus tôt possible:

- Être plus positive, ça va déjà j'ai fais des efforts par rapport à avant donc continuer dans cette lancée.
-Lire
-Me réinscrire à la salle et y aller surtout lol
-M'ouvrir un peu plus aux autres, je suis en plein dedans.
-Me détacher encore plus du regard des autres
-Faire correctement mes prières et soigner ma relation avec Allah
1
1&2
24 décembre 2019 20:05
Si t propre c bon pas de souci
Citation
Be Happy a écrit:
Franchement la douleur je m'en fiche complètement lol c'est pas ce qui m'importe le plus. Moi ce qui m'importe c'est le après. Si j'ai des chéloïdes, infections, si ça ne cicatrise pas ou mal etc.
24 décembre 2019 20:35
- Prendre soin de ma santé (soigner mon anémie, manger correctement et reprendre le sport)
- Maintenir la régularité dans ma pratique religieuse
- Reprendre confiance en moi
- Concrétiser mes projets pro et perso

J'ai déjà pas mal avancé dans mes résolutions en vrai mais le challenge c'est de garder le bon état d'esprit. Danse
b
26 décembre 2019 07:05
Salam,

Après moult et mûres réflexions, j'ai décidé de faire de 2020, l'année des bonnes actions.
En effet, j'ai décidé de prendre quatre épouses pour apporter à chacune d'elle l'espoir d'un meilleur avenir, une famille nombreuse, une cuisine pleine d'ustensiles luisants et d'appareils électroménagers hi-tech, du réconfort, une présence un jour sur quatre, bref, la belle vie quoi ..

Rendre une musulmane heureuse apporte certainement des hassanats, alors pour quatre d'un coup, le sacrifice en vaut la peine ... ...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/12/19 07:09 par blagueur.
*
26 décembre 2019 08:08
ptdr excellent

Que Dieu te récompense à la hauteur de ton sacrifice. Angel


Citation
blagueur a écrit:
Salam,

Après moult et mûres réflexions, j'ai décidé de faire de 2020, l'année des bonnes actions.
En effet, j'ai décidé de prendre quatre épouses pour apporter à chacune d'elle l'espoir d'un meilleur avenir, une famille nombreuse, une cuisine pleine d'ustensiles luisants et d'appareils électroménagers hi-tech, du réconfort, une présence un jour sur quatre, bref, la belle vie quoi ..

Rendre une musulmane heureuse apporte certainement des hassanats, alors pour quatre d'un coup, le sacrifice en vaut la peine ... ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/12/19 08:10 par Jade*.
N
26 décembre 2019 08:16
On sent vraiment le sacrifice ptdr tu vas t’y dévouer corps et âmes, si tu pouvais avoir plus de 4 femmes, tu te serais sûrement « sacrifier » encore plus, qu’elle bonté d’âme ptdr
Citation
blagueur a écrit:
Salam,

Après moult et mûres réflexions, j'ai décidé de faire de 2020, l'année des bonnes actions.
En effet, j'ai décidé de prendre quatre épouses pour apporter à chacune d'elle l'espoir d'un meilleur avenir, une famille nombreuse, une cuisine pleine d'ustensiles luisants et d'appareils électroménagers hi-tech, du réconfort, une présence un jour sur quatre, bref, la belle vie quoi ..

Rendre une musulmane heureuse apporte certainement des hassanats, alors pour quatre d'un coup, le sacrifice en vaut la peine ... ...
S
28 décembre 2019 20:43
Salam aleykoum,

Ma résolution: ARRÊTER DE CONSOMMER DU CHOCOLAT À OUTRANCE !!!!!

Voilà Zen
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook