Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Résolution du parlement européen : Le CCG exprime son soutien et sa...
12 juin 2021 13:42
Venez investir chez nous à coup de milliards, genre 40 milliards USD pour le nord - Y’a que ça qui marche, el blabla el khaoui ma khasnach !

«  Yallah » !
Ce n'est pas parce que l'erreur est répandue qu'elle est vérité. Et la vérité ne devient pas erreur parce que certains ne la voient pas. Le prophète SAS a dit: "celui qui défend une cause juste a très certainement défendu la cause divine."
12 juin 2021 15:12
Voilà encore une avancée de la diplomatie du royaume. Ligue arabe + Pays du Golf. Il reste l'union africaine et la coopération des États islamiques, mais pas de doute ça va arriver.

Ne voyons pas ces annonces comme des paroles en l'air. Elles servent à faire contrepoids à l'union des pays de l'UE. C'est pas à pas que l'on remportera ce bras de fer.

Pour les investissements c'est en cours, les royaumes du Golf et le royaume du Maroc travaillent discrètement depuis toujours et continuellement, ce sont des alliés même s'ils ont aussi, comme le Maroc, des choses à changer et à améliorer.
R
12 juin 2021 15:56
Ils devraient exclure L'Algérie c'est eux qui empoisnne les pays arabes, il sont tantôt avec les iraniens et les turques, tantôt tantôt vers les pays du Golfs,comme c'est dit dans un commentaire c'est le clou de Jha .
C
12 juin 2021 16:02
Bonne nouvelle le roi d'Arabie saoudite passera ces vacances à Tanger cette année hamdoulilah les tensions on l'air d'etre apaisé
A
12 juin 2021 16:22
Salam ou 3alaikoum.

Hmmm! C est vraiment difficile pour tout pay d aider le Maroc , avec la connerie de sebta, une connrie doit être puni, est c est qui se passe pour le moment pour le Maroc , mais on est habitué à ces décisions incompréhensibles de ce qui nous gouverne , et ça reflète exactement notre gouvernance «  un pas en avant, trois pas en arrière « 

Bon week-end
12 juin 2021 17:22
Entre dictatures on se soutient.
12 juin 2021 17:38
Ce que tu considères une connerie, c'est un coup de génie qui a effrayé le voisin du Nord au point de solliciter l'aide et le soutien urgents de l'UE, ce qui s'est passé à Sebta est juste un avant-goût de ce qui peut se passer, si on commence à déconner avec le Maroc et l'Espagne l'a bien compris, d'où son agitation et son affolement.

Autre chose, le Maroc n'attendait qu'un faux pas de l'Espagne pour ouvrir le dossier de Sebta et Mellilia et l'affaire de Benbatouche est le faux pas tant espéré, surtout que le Maroc a scellé le sort du Sahara Marocain avec la Reconnaissance des États-Unis.

Donc, il faut arrêter de répéter comme un perroquet ce que racontent les médias des caporaux, le Maroc et sa diplomatie savent ce qu'ils font, donc, laissons les faire leur travail.
Citation
Aga22 a écrit:
Salam ou 3alaikoum.

Hmmm! C est vraiment difficile pour tout pay d aider le Maroc , avec la connerie de sebta, une connrie doit être puni, est c est qui se passe pour le moment pour le Maroc , mais on est habitué à ces décisions incompréhensibles de ce qui nous gouverne , et ça reflète exactement notre gouvernance «  un pas en avant, trois pas en arrière « 

Bon week-end
12 juin 2021 21:36
Hamdoulah un peu de solidarité même s'il n'y aura pas forcément d'actes concret est toujours bon à prendre. Le dire c'est déjà bien et un consulat à Dakhla serait encore mieux.

Comme dit plus haut, ils devraient exclure l'Algérie, son hostilité et sa servilité dépasse l'entendement, elle est un vecteur d'instabilité et ne dispose d'aucune maturité politique.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/06/21 21:40 par Boujamaa73.
R
12 juin 2021 22:39
Je suis d'accord sauf un point, désolé mais on ne met pas les enfants du maroc en danger c'est incompréhensible ils n'ont qu'à envoyer leur enfants.
12 juin 2021 22:57
Quels enfants ? Le CCG a simplement condamné la décision de l'UE.


Citation
Diegueto75 a écrit:
Je suis d'accord sauf un point, désolé mais on ne met pas les enfants du maroc en danger c'est incompréhensible ils n'ont qu'à envoyer leur enfants.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/06/21 23:40 par Berberi.
R
12 juin 2021 23:35
J'ai répondu à Newhorizon20
13 juin 2021 00:26
On ne comprend rien.
Citation
Aga22 a écrit:
Salam ou 3alaikoum.

Hmmm! C est vraiment difficile pour tout pay d aider le Maroc , avec la connerie de sebta, une connrie doit être puni, est c est qui se passe pour le moment pour le Maroc , mais on est habitué à ces décisions incompréhensibles de ce qui nous gouverne , et ça reflète exactement notre gouvernance «  un pas en avant, trois pas en arrière « 

Bon week-end
13 juin 2021 00:29
On a compris que tu es pour la démocratie algérienne.
Citation
Mek_nes a écrit:
Entre dictatures on se soutient.
13 juin 2021 00:33
Aga22 parle pour les caporaux sinon son post est incompréhensible c'est un charabia.
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Ce que tu considères une connerie, c'est un coup de génie qui a effrayé le voisin du Nord au point de solliciter l'aide et le soutien urgents de l'UE, ce qui s'est passé à Sebta est juste un avant-goût de ce qui peut se passer, si on commence à déconner avec le Maroc et l'Espagne l'a bien compris, d'où son agitation et son affolement.

Autre chose, le Maroc n'attendait qu'un faux pas de l'Espagne pour ouvrir le dossier de Sebta et Mellilia et l'affaire de Benbatouche est le faux pas tant espéré, surtout que le Maroc a scellé le sort du Sahara Marocain avec la Reconnaissance des États-Unis.

Donc, il faut arrêter de répéter comme un perroquet ce que racontent les médias des caporaux, le Maroc et sa diplomatie savent ce qu'ils font, donc, laissons les faire leur travail.
13 juin 2021 00:44
Ce soutien avec ou sans investissements dans un premier temps est très important. Le Maroc avait besoin de ne pas se sentir seul. Certes quoi qu'en disent les génies de la politique qu'on lit toute la journée, c'est le Maroc qui es en rapport de force et c'est le couple Gonzalez-Sanchez qui sautille partout comme le serpent à qui on a coupé la tête. Il veut que le Maroc reprenne la coopération mais ne veut pas faire de geste. Les deux sont un échec pour eux: la non reprise ou le geste imposé. Le Maroc ne cède pas mais a besoin de soutien moral aujourd'hui financier demain pour terminer de tuer les deux villes. J'ai lu plus haut quelques commentaires de gens (algériens) qui ont perdu la partie. Ils reviennent sur des détails qui n'ont rien à voir avec la crise. La pays de la dictature des cabranates nous donne des leçons de droits de l'Homme. J'arrête là.
Citation
Mek_nes a écrit:
Entre dictatures on se soutient.
13 juin 2021 11:04
Quand je parle de dictatures’ l’Algérie est comprise.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
On a compris que tu es pour la démocratie algérienne.
13 juin 2021 11:05
Le retour de FATEM95
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Ce soutien avec ou sans investissements dans un premier temps est très important. Le Maroc avait besoin de ne pas se sentir seul. Certes quoi qu'en disent les génies de la politique qu'on lit toute la journée, c'est le Maroc qui es en rapport de force et c'est le couple Gonzalez-Sanchez qui sautille partout comme le serpent à qui on a coupé la tête. Il veut que le Maroc reprenne la coopération mais ne veut pas faire de geste. Les deux sont un échec pour eux: la non reprise ou le geste imposé. Le Maroc ne cède pas mais a besoin de soutien moral aujourd'hui financier demain pour terminer de tuer les deux villes. J'ai lu plus haut quelques commentaires de gens (algériens) qui ont perdu la partie. Ils reviennent sur des détails qui n'ont rien à voir avec la crise. La pays de la dictature des cabranates nous donne des leçons de droits de l'Homme. J'arrête là.
13 juin 2021 12:11
On me l'a dit 10000 fois, ce n'est pas moi. D'ailleurs il était meilleur que moi. Et qu'est-ce qu'il a fait ? Recherché par le GESTAPO algérienne ?
Dis-moi tu t'es inscrit il y a 4 jours et un autre qui a disparu en même temps, tu ne serais pas lui redirigé par le mouche-center ? La même médiocrité et vulgarité en tout cas. Et ce pseudo, une insulte pour ma ville. Avec ton QI proche de zéro !!!!
Citation
Mek_nes a écrit:
Le retour de FATEM95
13 juin 2021 12:15
Toujours les mêmes arguments fallacieux. Si on n’est pas de ton avis on n’est forcement à la solde du pouvoir algérien. Je ne suis à la solde d’aucun pouvoir , ce que tu ne peux pas dire.
Quant à ce que tu appelles ta ville, dépose plainte. Toujours aussi inconséquent.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
On me l'a dit 10000 fois, ce n'est pas moi. D'ailleurs il était meilleur que moi. Et qu'est-ce qu'il a fait ? Recherché par le GESTAPO algérienne ?
Dis-moi tu t'es inscrit il y a 4 jours et un autre qui a disparu en même temps, tu ne serais pas lui redirigé par le mouche-center ? La même médiocrité et vulgarité en tout cas. Et ce pseudo, une insulte pour ma ville. Avec ton QI proche de zéro !!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/06/21 12:22 par Mek_nes.
13 juin 2021 12:19
Je n'ai pas un milligramme de doute tu es une mouche. Tu en as tout le génotype et le phénotype. La liberté, c’est le mot magique, on ne rencontre que des gens libres qui font zzzzzzz sur ce site. Tu sais avec ton histoire de referendum tu as signé. Tu as sorti un mensonge, une propagande. ça se déùontre facilement: les 15 dernières résolutions du CS de l'ONU. Tu es un agent de la propagande.
Citation
Mek_nes a écrit:
Toujours les mêmes arguments fallacieux. Si on n’est pas de ton avis on n’est forcement à la solde du pouvoir algérien. Je ne suis à la solde d’aucun pouvoir , ce que tu ne peux pas dire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook