Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
UN RESO A CLERMONT FERRAND
n
30 mars 2004 13:21
Salam à tous

voilà j'essaie de mettre en place, une rencontre ici à clermont car celle de paris à couler à l'eau comme d'habitude.

La date n'est pas tout à fait fixé cela dépend de vous, on est déjà 4 personnes sùur INCHALLAH et on s'était mis d'accord pour le mercredi 7 avril INCHALLAH
voilà donc j'attends vos réponses
merci d'avance
byeeeeeeeeeee smiling smiley smiling smiley

« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
n
30 mars 2004 13:22
UN RESTO COMME VOUS L AVEZ COMPRIS
HO LA LA LA LA LA LA LA LA GAFFEEEEEEEEEE
MDR

« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
b
30 mars 2004 18:33
salut nawal moi je suis partant je voulais aller a clermont la fin du moi , mais bon j`y vais alors pour ce resto le week end prochain

il ne faut jamais rester inactif a la recherche du parfait, et sachez que l`echec qui ne vous brise pas vous rend plus fort
l
31 mars 2004 11:43
Salam, deja j'arrive pas a avoir ton num naw, mais si tu propose un resto pense a moi je rentre que le week end. Alors si tu reunis tout les yabiladiens de la region je ne pourrais pas vous rencontrer en semaine (mais un tete a tete ca me va !!! lol). Non serieux pense a faire ca un week end. Merci et bye

PS: J'attends toujours ton coup de fil
n
31 mars 2004 12:39
salut lyon/tanger

mdrrrrrrrrrrrrr, mais non je ne suis pas injoignable,mais je t'envoie un mail tout à l'heure et arrete de me griller comme ça devant tous le monde mdrrrrrrrr smiling smiley smiling smiley smiling smiley

Mais je pense qu'on va faire ca un week end mais je dois voir avec d'autres personnes. Mais on le feraaaaaa ce restoooo coute que coute INCHALLAH

BISOUS TOUS LE MONDE

« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
e
31 mars 2004 14:20
ok nawalle007 je suis d'accord pour le mercredi 7 avril ca me va tres bien
l
31 mars 2004 14:51
Salam el hilali, je ne suis pas d'accord , il faut un compromis qui arrange tout le monde. Je ne sais pas d'ou tu es mais la semaine je ne suis pas sur clermont moi. le week en c le meiux. Bye reflechi
B
31 mars 2004 15:11
Ravi de voir sur ce site des personnes de Clermont Ferrand , ville qui m'a adopté pendant touts mes études superieures a la fac de droit en face du jardin des plantes.
Je vous encourage et je vous félicite pour cette initiative qui va dans le sens du rapprochement et de l'amitié.
A+

Il faut se ressembler un peu pour se comprendre, mais il faut être un peu différent pour s'aimer.
e
31 mars 2004 16:02
s'il ya beaucoup de monde qui sont d'accord pour le week end pas de pb ca me derange pas vous le faite sans moi !!!!!!lol
n
31 mars 2004 16:17
ho la la la la j'ai l'impression de me revoir sur la préparation du resto à paris, qui a commencé comme ca et qui du coup n'a jamais eu lieu
allez les yabalidiens un petit effort, faut que ca se fasse dans la joie et la bonne humeur quand meme et avec tous le monde personne ne restera sur le bord de la route, mdr,
Bidaoui veux tu te rejoindre à nous????
C'est avec plaisir qu'on te comtpera parmi nous inchallah
Et les filles vous etes ou???
je m'imagine bien la seul nana avec quinze mec, mdr,
allez les filles, allez les filles, réveillez vous svp

bisous à toussmiling smiley smiling smiley

« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
e
31 mars 2004 16:40
de toute facon moi je peux pas les week end je bosse !!!!
mais nawelle tu sera pas la seul fille et tes copine elles sont ou?????
n
31 mars 2004 17:12
arrete de me griller khalid mes copines c'était une surprise pour toiiiiii, ho la la la khalid, mdr smiling smiley
si il y aura certainement 2 nanas blondes super canon, 1m80 yeux bleux, etc mdr faut savoir attraper le poisson n''est ce pas khalid smiling smiley

« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
l
31 mars 2004 17:14
Naw , t'inquiete ca va se faire, un peu de courage. Il faut rassembler un max de yabiladien-ne.
Bye
PS: pour elhilali il trouver un jour qu'il l'arrange, comme le vendredi !!
PS:Naw pourquoi tu veux faire ce resto!!!
n
31 mars 2004 17:34
à tant pose des questions lyon-tanger c'est une spécialité à toi les questions, pourquoi, comment,où smiling smiley

Pourquoi? parceque j'étais motivée d'une part pour le faire à paris et que cela n'a pas fonctionné et comme on était un petit groupe auvergnat je me suis dit pourquoi pas le faire ici dans mon patelin et lier connaissance avec des personnes que je pourrais revoir facilement un autre jour inchallah
voilà lyon-tanger

« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
l
31 mars 2004 17:43
Ben d'accord mais je te connais meme pas moi!!!!!!! c dingue ca
Dis moi ta une idée du resto ou tu veux aller.

PS: j'aimerais bien savoir qui tu es?
n
31 mars 2004 17:46
si c'est le week end je connais un resto orientale avec des musiciens super sympa, sinon une creperie super cool et super bon aussi , mais c'est pas tellement le problème où aller , le problème c'est de fixer une date, ce qui ne va pas etre facile,je vous le dis!!!!

Mais tu vas me connaitre t'inquiète, que veux tu savoir, envoie moi un mail avec toutes tes questions, je te promets j'y répond smiling smiley

« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
l
31 mars 2004 17:50
Ben , tu promets tant de choses que!!!!! je rigole zine.
Mais franchement une creperie c pas trop mon truk c juste une indication.
Je me contenterais de ce qu'il y a. Pour moi c du vendredi soir au dimanche midi pour une bouffe, donc tout les vendredi et samedi!!!
Contact moi des que tu as fixé une date
e
1 avril 2004 01:21
paroles paroles paroles!!!!!!lol
je crois que ce resto va pas plus loin que la premiere proposition
c'est pas grave je vais le faire tt seul!!!!!!lol smiling smiley smiling smiley smiling smiley
l
1 avril 2004 10:53
Salam yabiladiens de clermont, alors on fait quand ce resto ya toujours pas de date. Je propose que chacun fixe un jour de semaien ou il est dispo apres naw tu te charge de choisir en fonction des choix de chacun.
Aller bye
n
1 avril 2004 12:40
salam tout le monde; je lance une date le vendredi 9 avril, allez j'attend vos commentaires, c'est ok pour tous le monde?,
dis moi elhilalil surtout toi si ca te convient car tu bosses le week end
merci

« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook