Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Résistance contre le vaccin / Épisode 2
G
20 novembre 2021 01:13
Salam les yabis.es j'espère que vous allez tous et toutes bien.

Je souhaite m'adresser aux musulmans et musulmanes qui ne sont pas vaccinés.ées.

Vous êtes une poignée de survivants et de survivantes à résister contre l'oppression vaccinale.

Moi-même étant non-vacciné et viscéralement hostile à la vaccination, je ressens ce que vous ressentez.

Vous sentez que vous vivez à l'étroit, très limités en droits et aussi peut-être essoufflés.ées par ce climat anxiogène qui fait appel à la vaccination.

Les vaccinés.ées ont le sentiment d'être libre, soulagés.ées. Cette vaccination est comme un vent de fraîcheur pour ces personnes.

Les non-vaccinés.ées ne doivent pas envier les vaccinés.ées. Leur jouissance est courte.

J'espère que vous continuerez à tenir bon face à l'acharnement politico-médiatique et médicinale.

C'est sans doute un des plus grands combats de notre vie.

Vous devez maintenir vos efforts, car vous êtes des combattants.tes.

Vous savez pleinement que le confort de ce bas-monde (voyage, ciné, parc d'attraction, resto etc) n'atteindra jamais le sommet de votre santé.

Ils nous combattent car nous refusons obstinément que notre organisme appartienne au nouvel ordre mondial.

Les dégâts de la vaccination sont irréversibles. Vous serez rongés par le regret, par une immense tristesse plus tard !!!

Notre vie a plus de valeur que les lois de la république. Vous devez en être convaincus.es

Qu' Allah vous récompense pour votre endurance.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/11/21 02:14 par GreenoBlack.
G
20 novembre 2021 01:15
Il y a des personnes qui aiment dire que pour la vaccination, on va tous y passer.

En apparence, la vaccination serait comme la mort, inévitable donc. Je ne suis pas d'accord.

Maintenant, il faut voir les enfants en bas-âge, c'est un plus grand problème encore. J'espère qu'il y aura une loi pour abolir la liste des 11 vaccinations obligatoires.
20 novembre 2021 01:35
Je ne suis pas vaccinée , anti vaxxxx ?

Et je vais au resto ciné biblio sport ... suffit d'être maligne winking smiley
M
20 novembre 2021 01:57
Tu prends le pass à quelqu'un d'autre lol
Citation
Sinda1988 a écrit:
Je ne suis pas vaccinée , anti vaxxxx ?

Et je vais au resto ciné biblio sport ... suffit d'être maligne winking smiley
20 novembre 2021 02:02
Je suis vaccinée c'est mon choix par rapport à ma santé.

Tu es pas vacciné c'est ton choix
20 novembre 2021 02:12
winking smiley oui
Citation
Moussauchocolat a écrit:
Tu prends le pass à quelqu'un d'autre lol
20 novembre 2021 02:16
Perso, je suis vaccinée, je ne me sens pas libre, je me sens idiote.

On a imposé le pass sanitaire à certaines personnes pour qu'au final, ça ne sert à rien (en tout cas ça a été le cas pour ma grande, et j'ai suivi par solidarité avec elle). Là, on reparle de confinement en Autriche, même pour les vaccinés (ça servait à quoi de se faire vacciner dans ce cas ?).

Bref, leur 3e dose, ils se la mettront où je pense. Faut pas déconner non plus.
G
20 novembre 2021 02:26
Pour chaque flambée épidémique tu te feras piquée ???!!!! Tu n'as pas l'impression d'être moquée ???!!!!
C
20 novembre 2021 06:05
Salam aleykoum,

J'ai sauté le pas de la vaccination alors que jusque là j'étais contre.
Pourquoi ? Parce que j'ai tellement envie d'aller rendre visite à ma famille, de les prendre mes bras et de passer de bons moments avec eux. Je ne veux pas avoir à regretter, d'apprendre un décès alors que je me suis privée de cette personne à cause d'une dose de vaccin.
Je me suis trouvée égoïste quand j'ai appris le décès d'un membre de ma famille ...

Mon plus grand souhait aussi est d'aller faire l'Omra.
Pourquoi m'en priver ? Adviendra ce qu'il adviendra.
Allah 3alam 3ala kouli chay.

Dernière chose, cela rassure aussi mes parents. Et de les savoir tranquille et pas inquiéter, ça n'a pas de prix pour moi.

Ma vision de voir les choses n'a peut être pas de sens mais c'est vraiment ce qui m'a fait franchir le pas.
T
20 novembre 2021 06:28
Aleykoum salam,

Amin pour tes douas.

Je ne suis pas vacciné, et je respecte les vaccinés au même titre que les non vaccinés.

Frérot on résiste en silence. Je pense qu'on est nombreux dans cette situation. Allahu aalem

Chacun est libre de ses choix, libre de faire ce qu'il veut de son corps. Dans la mesure où le respect de nos choix respectifs soit réciproque.
'
20 novembre 2021 06:31
Walikom el selem

La schizophrenie ça se soigne .
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
a
20 novembre 2021 07:32
certains ne sont pas vaccinés mais je me demande si ils devraient pas s'injecter une bonne dose de vaccin contre la folie...
c'est pas tant le vaccin qui m'inquiète c'est le raisonnement de certains ..
T
20 novembre 2021 07:58
Nous devons respecter les choix de chacun. Très important. Primordial.
20 novembre 2021 08:25
Lol bientôt tu vas penser que c'était uniquement contre la communauté musulmane lol

Quels dégâts ?
Citation
GreenoBlack a écrit:
Salam les yabis.es j'espère que vous allez tous et toutes bien.

Je souhaite m'adresser aux musulmans et musulmanes qui ne sont pas vaccinés.ées.

Vous êtes une poignée de survivants et de survivantes à résister contre l'oppression vaccinale.

Moi-même étant non-vacciné et viscéralement hostile à la vaccination, je ressens ce que vous ressentez.

Vous sentez que vous vivez à l'étroit, très limités en droits et aussi peut-être essoufflés.ées par ce climat anxiogène qui fait appel à la vaccination.

Les vaccinés.ées ont le sentiment d'être libre, soulagés.ées. Cette vaccination est comme un vent de fraîcheur pour ces personnes.

Les non-vaccinés.ées ne doivent pas envier les vaccinés.ées. Leur jouissance est courte.

J'espère que vous continuerez à tenir bon face à l'acharnement politico-médiatique et médicinale.

C'est sans doute un des plus grands combats de notre vie.

Vous devez maintenir vos efforts, car vous êtes des combattants.tes.

Vous savez pleinement que le confort de ce bas-monde (voyage, ciné, parc d'attraction, resto etc) n'atteindra jamais le sommet de votre santé.

Ils nous combattent car nous refusons obstinément que notre organisme appartienne au nouvel ordre mondial.

Les dégâts de la vaccination sont irréversibles. Vous serez rongés par le regret, par une immense tristesse plus tard !!!

Notre vie a plus de valeur que les lois de la république. Vous devez en être convaincus.es

Qu' Allah vous récompense pour votre endurance.
20 novembre 2021 08:29
C'est dans ta tête.

Rien à changer dans ton corps


Citation
Citronnus a écrit:
Perso, je suis vaccinée, je ne me sens pas libre, je me sens idiote.

On a imposé le pass sanitaire à certaines personnes pour qu'au final, ça ne sert à rien (en tout cas ça a été le cas pour ma grande, et j'ai suivi par solidarité avec elle). Là, on reparle de confinement en Autriche, même pour les vaccinés (ça servait à quoi de se faire vacciner dans ce cas ?).

Bref, leur 3e dose, ils se la mettront où je pense. Faut pas déconner non plus.
20 novembre 2021 08:53
Refuser le vaccin par conviction est respectable . Mais:
Résister contre le “Nouvel ordre mondial” !!!! Contre les “lois de la république” ! La récompense d’Allah au bout !! !!!??? C’est une manipulation.
Le sujet de ce post n’est finalement pas le vaccin, c’est un appel à protester contre tout … au nom de tout et de n’importe quoi.

Attention les non vaccinés: votre choix doit être respecté et votre manque de confiance dans le vaccin peut s’expliquer, mais ne vous laissez pas radicaliser et embarquer dans les théories complotistes les plus farfelues.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/11/21 09:20 par Berkshire.
O
20 novembre 2021 09:31
Salam

Ce que j'ai constaté, c'est que la majorité des non vaccinés sont des sots qui se croient intelligents.
Je ne suis pas vacciné mais vous me donnez de + en + envie de le faire.
G
20 novembre 2021 09:33
Ton commentaire n'est pas pertinent, la prochaine fois abstiens toi, c'est plus simple. Un mauvais comportement ça se corrige.
G
20 novembre 2021 09:43
Je n'ai pas envie de me vacciner et puis basta. Donc si on s' oppose au vaccin, qu'on motive les non vaccinés à rester tel qu' ils sont, alors on est fou c'est ça ??!!!

Tu devrais avoir honte .
K
20 novembre 2021 09:44
Salam

Ce n'est pas un combat pour moi, c'est un choix que j'ai fait et auquel je me tiens.
Plus la pression est forte et moins j'ai envie de céder aux pressions.
J'ai mes raisons, je les garde pour moi et au quotidien je le vis bien.
Parfois j'aimerais aller au resto, puis je me souviens que je n'ai pas le droit et voilà...ça ne change rien à ma vie.
Je ne me considère pas comme une survivante.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook